| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
nic011 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 18:29:21 ![]() ![]() |
reivax59 |
|
dany_d | ce mac mini m'attire vraiment ... --------------- |
bashlor | ah donc ça c'est un bon point. |
bashlor | oui tout à fait. |
nic011 |
|
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 13:16:14 ![]() ![]() |
nic011 | J'ai jamais remis la RAM d'origine que ça soit dans un MB ou un iMac quand ils ont fait un passage en SAV. |
ms-lou | Bonjour, |
Amonchakai | Bah un cable HDMI? Pour peu que tu ai un mac >= 2010 et une TV avec une entrée HDMI. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Cheinz |
Bref renseigne toi et reviens après plutôt que d'essayer de faire de la pseudo logique... Message édité par Cheinz le 09-12-2012 à 02:24:52 |
nxb | Faites comme vous le sentez ... Mon conseil: gardez les pièces d'origines à portée de main, vous aurez moins d'emmerdes. Message cité 1 fois Message édité par nxb le 09-12-2012 à 18:20:40 --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Cheinz |
nic011 |
+1. Plusieurs mac en SAV, a chaque fois avec RAM/HDD changé, 0 problème |
Erivan Et c'est bien triste. |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ms-lou |
|
Erivan Et c'est bien triste. | Bon et bien je viens de me commander le mini à 828€, et à côté 2x8Go de DDR3 (60€ en Transcend) et un SSD Samsung 830 128Go.
|
grotouille dérisoire et sans avenir | Bon ben voilà, officiellement Mac user avec l'achat aujourd'hui de mon Mac Mini i7 à l'Apple Store de Montpellier. Opération envisagée à très court terme : Opération envisagée à court/moyen terme : Un vrai plantage de drapal pour le coup. --------------- matos | musique |
Dandu | ben ça dépend de ton usage.
|
dafi Je surfe + vite + longtemps | photoshop et surf quasi exclusivement ! |
rami- - |
|
dafi Je surfe + vite + longtemps | Sur le dell u2713hm mais la puissance du hd3000 me fait peur |
nic011 | Les dernières HD elles font jeu égal avec la GT330M, ça a plus rien a voir avec les GMA pourrav Un Mac mini avec le Dell 27" a 459€ |
Dandu | J'utilise un 27 pouces avec la HD4000 de mon MBA sans que ça rame outre mesure, sauf évidemment les jeux. |
dafi Je surfe + vite + longtemps |
|
Dandu |
|
pilef | J'ai le même modèle que dafi derrière un 30" en 2560x1600 et je n'ai jamais remarqué ces problèmes de fluidité (mais je n'ai pas facebook |
barna | peut on profiter du 2560*1440 avec un dell u2713hm
|
dafi Je surfe + vite + longtemps | un mini displayport vers displayport suffit (15 euros) !
|
nic011 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |