| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
Amonchakai |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 00:54:30 ![]() ![]() |
yoke :) |
Message édité par yoke le 20-11-2012 à 01:07:04 |
nic011 | Le Mac Mini c'est vraiment une superbe machine /se souvient de son Mini G4 ouvert a la spatule a crêpe |
crazy_c0vv Oui. | Tu pourrais peut-être faire un script bash pour monter/démonter ton disque automatiquement. Le bash devrait te donner plus d'options, du genre suspendre complètement le disque ou quelque chose du genre
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 20-11-2012 à 10:17:27 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
yoke :) |
|
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 20-11-2012 à 10:37:51 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 11:08:17 ![]() ![]() |
Amonchakai | Je doute très très fortement que cela a un quelconque interet pour des VM... Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 21-11-2012 à 09:51:04 |
crazy_c0vv Oui. | Bah, une VM sur un SSD ou une VM sur un HDD, c'est la même chose qu'un ordi avec ou sans SSD hein... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Amonchakai | Thank you!! Je critique le raid |
nxb | Effectivement, le raid pour mon install d'ex ne servira strictement à rien, c'est juste pour jouer avec OS X --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
ricoco |
|
crazy_c0vv Oui. | Je pense qu'on peut, mais quid de l'intérêt d'un raid de disques en 5400tr ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dandu | Installer Windows sur du RAID, c'est pas possible. --------------- Le journal du lapin |
nxb | Quand on fait du RAID avec mac os x, on perd aussi la partition de restore et filevault2 ... --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | Merci des réponses --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
sogeking77 | Quelqu'un du topic vend un mac mini 2011 ou 2012? |
yoke :) | Je viens de tomber la dessus :
|
link182 | Hello, |
link182 | Oui je parle des écrans coréens style Shymian ou Crossover.
Message cité 1 fois Message édité par link182 le 02-12-2012 à 11:11:16 --------------- Quoi ? 2.21 Gigowatts ! Mais seul un éclair peut délivrer une telle puissance ! |
Amonchakai | Pour les écrans Shymian ou Crossover, fait gaffe il y en a qui sont pas compatible. Faut que tu en trouves un avec une entrée display port ou hdmi. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
link182 | Merci.
|
Dandu | Uniquement ceux cités. --------------- Le journal du lapin |
rami- - | Bon plan! un ssd Sandisk à 256go à 129€ sur http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 6G-G25.htm Message cité 1 fois Message édité par rami- le 05-12-2012 à 17:34:52 |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 05-12-2012 à 17:59:25 |
nic011 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |