| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 16:29:46 ![]() ![]() |
rami- - |
Message cité 2 fois Message édité par rami- le 05-11-2012 à 16:46:15 |
Amonchakai |
|
rami- - |
|
glabouni |
|
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 05-11-2012 à 17:36:31 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. |
yoke :) |
|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 18:47:14 ![]() ![]() |
rami- - |
|
crabe_savant Savant, vraiment ? | Oui je parle d'un NAS.
|
yoke :) | C'est encore plus cher qu'un TC. |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Ouais mais vachement plus durable et modulable. Je vois ça comme un investissement, sur 6-7 ans j'y perdrai moins. Mais évidemment chacun estime ses propres besoins en fonction du budget. Quitte à utiliser une TC, tu as des Synology vers 140 euros avec une seule baie pour disques au format desktop. Au final financièrement c'est avantageux. Message cité 1 fois Message édité par crabe_savant le 05-11-2012 à 19:37:59 |
Phenom |
Message édité par Phenom le 05-11-2012 à 19:38:10 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
yoke :) |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Cheinz | Merci d'arrêter le HS, il y a des topics pour les TimeCapsule et autres ou le topic OSX pour Time Machine. |
yoke :) | c'est pas comme si le topic prenait 10 pages par jour et ça s'intégrait dans une conversation switch sur un mini mais bon ... Message édité par yoke le 06-11-2012 à 01:15:49 |
Cheinz | Oui mais ça peut intéresser d'autres personnes qui n'ont pas forcément un mini car au final ça n'a rien a voir avec ce dernier, ça marche avec tout les ordis mac. |
yoke :) | J'avais juste une dernière petite demande d'info mais bon si il faut reprendre toute la discussion dans un autre topic ça sera sans moi et je resterai sans réponse, c'est pas dramatique mais |
Phenom | Tu peux essayer sur ce topic :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Câble HDMI deffectueux ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
d@kn1ko |
franzf | Le câble fait 1 mètre, mais il est vrai que j'ai pas encore testé un autre câble. Je vais faire le test dès ce soir en le changeant, et je vous tiens au courant. |
crazy_c0vv Oui. | Si ça se présente toujours, autant rapporter la machine à l'Apple Store --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
franzf | Apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème, sur un forum américain, il parle de ce souci qui touche pas mal de mac mini : http://forums.macrumors.com/showth [...] t=1478837& |
emkfr |
|
emkfr |
|
lopengl | bonjour le monde.
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 19:49:17 ![]() J'ai le même problème de coupure aléatoire de l'image sur mon nouveau mac mini 2012. Et apparemment c'est un problème répandu sur la toile. Pour moi, l'image devient violette, puis j'ai de la neige et je reviens sur une image normale. Le tout dure 1sec et se produit de manière aléatoire, je dirais une fois toutes les 2h. Aucun son dans les HP à ce moment là. J'attends une maj, sinon retour à l'apple store d'ici quelques semaines. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2012 à 19:50:03 |
ricoco | faut changer de disque il est rayé |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
loneliness BTC accepted here |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 22:06:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2012 à 22:07:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |