| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
glabouni | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 10:00:46 ![]() ![]() |
yoke :) |
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 29-10-2012 à 10:52:08 |
yoke :) |
|
glabouni |
|
xergio |
Message cité 1 fois Message édité par xergio le 29-10-2012 à 21:06:40 |
Dandu | 512 Mo ou 768 Mo, l'Intel HD 4000. Mais c'est pas comme si ca avait un impact réel sur une machine de ce type, vu que ca sert essentiellement quand t'es en haute definition avec anti aliasing, ce que ne permet pas la carte. --------------- Le journal du lapin |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
Je me basais sur ce site : http://www.videocardbenchmark.net/gpu_list.php Mais ce site montre que la 330M est au coude à coude avec la HD 4000: Il reste que c'est époustouflant pour du GPU intégré, merci Intel. Je suis avec une X3100 pour le moment et je vois le chemin accompli Après, c'est évident qu'on aurait préféré une carte dédiée, et que les perfs en OpenCL s'écroulent avec la HD4000. Faut cibler l'usage comme tjrs. Message édité par crabe_savant le 29-10-2012 à 21:26:21 |
Dandu | Non, le souci avec la HD4000 est pas que les perfs s'écroulent en OpenCL, c'est qu'Apple a las activé le support (buggé, soit dit en passant, vu les résultats sous Windows) --------------- Le journal du lapin |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Pas activé le support de l'OpenCL sur la HD4000 ? (pour être sûr de suivre) |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 21:37:25 ![]() ![]() |
Dandu | C'est ca, Mac OS X permet pas de l'utiliser, c'est automatiquement sur CPU --------------- Le journal du lapin |
yoke :) | Normalement aucun soucis dans la mesure ou il supporte le cinéma display 27" |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
soufakast | si je comprends bien, la carte graphique c'est surtout pour la vidéo et pas ou peu pour l'affichage des photos et la retouche? |
emkfr | mac mini reçu |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
jamesk57 | Bonjour à tous,
--------------- Mon Feed - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7386_1.htm |
ricoco |
Message édité par ricoco le 04-11-2012 à 13:30:48 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 17:32:45 ![]() J'ai installé mon mac mini cet aprèm. J'en suis très content, seul problème il me manque toujours un bon clavier sans fil donc j'ai un clavier pc usb pour me dépanner. Message édité par Profil supprimé le 04-11-2012 à 20:02:42 |
jamesk57 | Merci Etienne000 et ricoco. Dommage pour moi je n'ai pas la carte FNAC. --------------- Mon Feed - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7386_1.htm |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
crazy_c0vv Oui. | Tu as laissé le Wifi activé ? Il me semble que par defaut le système passe en Wifi, d'où les débits plus lents. Essaye en désactivant le Wifi, qui est donc inutile si tu es relié par câble. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Cheinz | On peut redéfinir ce qui passe en priorité. |
crazy_c0vv Oui. | Je savais pas --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Phenom | Le wifi est désactivé oui.
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 05-11-2012 à 12:31:20 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 12:43:58 ![]() Après une journée d'utilisation de mon nouveau Mini 2012, je peux dire que je suis très agréablement surpris par les temps de démarrage de la machine et par la vélocité du DD. Je m'attendais vraiment à des perfs désastreuses mais pas du tout. Et la machine est complètement silencieuse, c'est vraiment impressionnant. Comme je l'utilise sur ma tv, je m'aménage un bureau type smartphone. Avec des raccourcis pointant directement vers telle ou telle page web. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2012 à 12:44:26 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Rioji |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Sinon, on peut aussi agrandir énormément les icônes dans les préférences du Finder.
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
crazy_c0vv Oui. | Le Wifi est fournit par la Box, donc ? Le wifi de la Time Capsule est désactivé ? Vérifie également que ses fonctions de routage ne soient pas désactivées, ce qui expliquerait pourquoi elle n'est pas reconnue si tu la branches sur le Mini et qu'elle n'est plus branchée à la box.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Phenom | Câble neuf --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 15:56:15 ![]()
|
yoke :) | Y'en a parmis vous qui utilise une Time Capsule ? |
glabouni |
|
Phenom | Oui, d ailleurs je revends une 2To --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |