| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 00:58:14 ![]() ![]() |
glabouni |
Ça s'éteint comme n'importe quel ordinateur. |
rami- - |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 11:01:32 ![]() Pas de souci |
yoda34 Chemical Worker | la période des soldes j'me demande si ça serait pas le bon moment pour choper un SSD pour mon Mini moi edit/ le mini 2011 bouffe n'importe quel SSD ? Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 28-06-2012 à 11:18:25 |
crazy_c0vv Oui. | Minimum quoi... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 11:19:46 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | ah on peut en faire le HDD système d'un disque externe ? qqsoit la connectique ?
|
yoda34 Chemical Worker | ouai pas con comme système.
|
Cheinz |
|
yoda34 Chemical Worker | Han! |
ricoco | DTC Message édité par ricoco le 28-06-2012 à 22:09:39 |
yoda34 Chemical Worker | Au cas où ça revienne à ce prix |
Cheinz | Sur monclick.fr. |
Cheinz | Sinon moins intéressant mais quand même pas mal, un 240Go @ 160€ sur Topachat (sandisk extreme). |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
rami- - |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
ça m'a même pas pris 10 minutes applis/profiles/data/ et hop effacement total de l'ancien disque, déplacement du profile user vers l'ancien roulez jeunesse. J'insiste : une install PROPRE (c'est à dire en se cognant le DL complet) sinon pas de partition de restauration sur le SSD, et pas de demande de migration globale. j'ai fait 3 install dans le WE pour arriver à cette fin pour les details des install : Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 30-07-2012 à 20:59:31 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
rami- - |
|
Caramel Thai | Est-ce nécessaire un SSD pour cette utilisation? Je ne pense pas. |
Teklogix | J'ai déjà un SSD qui traîne, autant qu'il serve et c'est surtout pour que le démarrage de la machine sous rapide ainsi que le démarrage de toutes les appli. |
rami- - | Oui la garantie saute. J'ai la version de base (2,3 et ça suffit largement à mon avis). Rajouté 8go de ram ça te coutera pas grand chose et c'est pas compliqué non plus, alors fonce! |
Teklogix | Un macmini sur une télé ça rend bien ? J'ai un peu peur que l'image soi dégueulasse sur un 40" |
rami- - | Faut tester HDMI mais je crois que le Display Port permet d'afficher une meilleur résolution ... à verifier. |
Dandu | HDMI ou DisplayPort, même chose : sortir du 1080p est pas un souci --------------- Le journal du lapin |
rami- - | J'avais lu sur des tests pour des écran 27 pouces pour pc que seul le display port sortait plus que du 1980*1200. Ca ne doit pas concerner la télé alors. |
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 31-07-2012 à 18:57:58 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Amonchakai | Oui, c'est pour ça que j'ai dit TV HD et pas 4K. Mais rien que pour de la 3D stéréoscopique, cette sortie HDMI est pas suffisante... |
yoda34 Chemical Worker |
Reste plus qu'à choisir quel SSD (je pense qu'un Crucial M4 ou un Samsung 830 est un choix judicieux). En revanche y'a pas de subtilité particulière? |
rami- - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |