| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 19:13:50 ![]() ![]() |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 08-08-2012 à 20:34:02 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
crazy_c0vv Oui. | T'inquiètes pas pour le Mini. C'est pas parce qu'ils en parlent pas qu'ils le laissent tomber --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 13:09:52 ![]() J'espère bien. À priori, l'event du 12 septembre sera orienté terminal mobile : donc iPhone bien sûr et iPad, iPod touch... |
crazy_c0vv Oui. | Toutes façons je pense pas qu'ils parleront du Mini dans un Event... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 14:21:56 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
rami- - | Idem que sokaris. Je peux comprendre que certains aient peur de le faire par contre, pas si facile que ça. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 20:47:50 ![]() Au final, vous pensez que le 12 le mini est susceptible d'être mis à jour en même temps que l'iPhone 5 ? Ou aucune chance ? |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
[égoïste OFF]
Avais tu le bon jeu de tournevis et l'espece de piece facon "je retire mon autoradio" ? ca va tout seul, c'est un peu long certes, mais j'ai meme trouvé ca presque facile moi. Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 05-09-2012 à 23:28:21 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
rami- - |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 21:37:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 21:47:10 ![]() |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
zaggon | J'ai un mini server 2011 dans lequel j'installerais bien un ssd.
Message édité par zaggon le 16-09-2012 à 08:14:26 --------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
Cheinz |
Khayam Cinéaste à la noix | Y a pas de topic unique Mac Pro ? |
Amonchakai | non |
zaggon |
--------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 21:37:27 ![]() Des articles sur la diminution forte des stocks d'iMacs et de Macs Mini aux USA commencent à paraître. C'est bon signe !! |
ganon304 | je veux un macmini depuis 1 an j'hésitais ect et la ca fais deja plusieurs mois que je dois attendre car la nouvelle gamme dois sortir mais elle se fait attendre ! vivement des annonces officiel c'est vraiment long grr Message édité par ganon304 le 22-09-2012 à 13:49:04 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 22-09-2012 à 18:38:32 |
crazy_c0vv Oui. | Clean install ou mise à jour ? Updates effectués ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Amonchakai | Non, juste une MAJ. Et il est bien sur 10.8.2... Message édité par Amonchakai le 26-09-2012 à 14:33:50 |
crazy_c0vv Oui. | Tu peux en effet, parce que ce que tu décris n'est quand même pas normal. Est-ce que spotlight avait finit son indexation ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Amonchakai | Bon, en fait c'était surement que l'indexation de spotlight qui faisait tout ramer... Ce soir, RAS |
crazy_c0vv Oui. | Bah voilà --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
steph_d | Intéressant cette machine.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |