| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Reprise du message précédent :
Message édité par Scr@t le 12-06-2012 à 15:22:34 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 15:21:41 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu | Existe pas |
ricoco |
|
Triskell2k1 | 1 - Pour le DD ce n'est pas difficile, un peu plus chiant que sur un MB unibody mais rien de sorcier (si tu as remplacer l'optibay de ton MBU ça n'est pas plus compliqué que ça).
--------------- Mon feedback |
Triskell2k1 | Il y en avait pour l'ancien pour le nouveau je ne croit pas en avoir vu mais bon je n'ai pas chercher plus que ça car j'avais 4 disque à mettre donc ...
--------------- Mon feedback |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 20:58:51 ![]() ![]() |
pilef | Pour un dd externe au format mac mini, il existe des boitiers vides de mac mini sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 513wt_1149
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Cheinz | Topic rumeurs si c'est pour parler de ce qu'il y aura/n'y aura pas. |
Vincou666 | Pas de soucis de fiabilité et tu verras ici que certains se servent encore de leur mini de 5 ans d'âge sans soucis!
|
nsiren | Ok merci |
Vincou666 | Je n'ai aucunes statistiques mais j'en suis à mon 2ème mini, mon premeir datant de 2006 je crois et fonctionne toujours (sauf le lecteur DVD). |
crazy_c0vv Oui. | Il y a quand même un ventilateur dans le Mini, de type laptop.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
glabouni | Les mac mini n'ont pas été renouvelés. Les composants soudés sont sur les mba et les retina. |
crazy_c0vv Oui. | Tellement facile que je te conseille de pas acheter de ram chez Apple. D'ailleurs, n'achète jamais de ram chez Apple, c'est bien trop cher. Message édité par crazy_c0vv le 18-06-2012 à 22:13:32 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. | Oui, ce serait bien d'avoir un avis d'expérience. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
fred_zhuzhu |
J'ai joué à Fifa 12, nba 2k12 et batman arkham asylum : pas de soucis pour ces jeux, mais j'ai pas joué à des jeux extremement gourmands. (sur le modele radeon) |
nafou | mini i5 avec radeon.
--------------- air-radiohead.com |
rami- - |
|
fred_zhuzhu |
Le 2.3 est celui avec une intel et pas la radeon : rien d'étonnant à ça |
nsiren | Du coup quel est l'intérêt de prendre le model à 799€ si on ne peut pas lancer le moindre jeu ou application 3D ? |
glabouni | Tu peux lancer des applications et jeux 3D. |
ricoco | et c'est le double du gpu intel HD en perf
Message édité par ricoco le 21-06-2012 à 21:53:10 |
nsiren | Vu que les iMac ne risquent de sortir qu'en automne, c'est mal barré aussi pour les mac mini le mois prochain non ? |
ricoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |