| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
Amonchakai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 18:25:47 ![]() ![]() |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | A priori c'est pour bientôt, mais pas de date de fixer pour le moment.
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 00:58:35 ![]()
|
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Y'a plus qu'à attendre |
Amonchakai | j'imagine que tu as fait tout les resets possible et imaginable... Message édité par Amonchakai le 13-04-2012 à 19:43:16 |
rami- - | Merci pour le lien, faut que je trouve un clavier usb car je pense que mon bluetooth ne fonctionne as au demarrage opur pouvoir faire la manip. Je tombe la dessus en fait : http://www.mac4ever.com/images/ima [...] gardez.png mais avec un truc qui tourne. Ils disent que le dd est pas en forme a ce point, nikel. Message édité par rami- le 13-04-2012 à 20:11:48 |
Dandu | Ben ça dépend des données à sauvegarder. Au moins la taille de ton disque dur il me semble (il veut pas en-dessous). Après, si t'as plus de place, ben tu pourras remonter dans le temps.
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 12:39:41 ![]() ![]() |
rami- - | ok merci de l'info, je pense que je vais juste faire des copies fréquentes de qques fichiers. |
Dandu | ben ça dépend des cas, hein.
--------------- Le journal du lapin |
K@nt | 37€ fdpin ici: http://www.impactcomputers.com/076-1391.html
|
rami- - | Super! Tu n'as pas eu besoin des petits silent blocks pr le sdd? Les torx sont suffisants? Message édité par rami- le 17-04-2012 à 09:45:39 |
K@nt | Ben je l'ai fixé un peu à l'arrache mais vu que c'est un SSD c'est pas très grave...
|
pilef | Pour ton premier tiret, il y a Air Display : http://itunes.apple.com/fr/app/air [...] 58927?mt=8
Message édité par pilef le 19-04-2012 à 18:56:55 |
rami- - | Pour l'accessibilité je viens de vérifier tu as tout ce qu'il te faut il me semble! J'en suis étonné en fait tellement ça m'a l'air complet. Dans ce qui s'appelle accès universel tu as ça :
Et en détail pour l'option voiceover :
Si tu as des questions précises, demande Et pour Mountain Lion il devrait être dispo sur Mac mini 2011 car celui ci est équipé en intel contrairement aux précédents. (Ca reste à vérifier mais j'ai cru lire ça qqpart) Message cité 1 fois Message édité par rami- le 19-04-2012 à 22:17:57 |
rami- - | Regarde dans le refurb! Ou macgeneration. |
rami- - |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 12:51:59 ![]()
Le 2010 est Intel, il doit même y avoir des MM blanc en Intel. |
Dandu | Pour Mountain Lion, faut un CPU Intel dual core et une carte graphique correcte (donc exit les GMA 950 et X3100). En Mac mini, ça fonctionne dès 2009, donc --------------- Le journal du lapin |
ludochon |
J'ai installé un ssd crucial m4 256. Je me tâte à prendre la nappe pour y mettre le dd de stockage. En tt cas, ça fait plaisir de ne plus voir rebondir les icônes quand on lance une application. |
rami- - | yes je vais faire ca tranquillement on verra. Il me manquera les petits trucs en caoutchouc pour amortir mais ca devrait le faire. |
ludochon |
Message cité 1 fois Message édité par ludochon le 20-04-2012 à 17:03:45 |
rami- - |
|
K@nt | Pour la nappe chez Impact Computer, ça a pris 1 semaine (commandé un dimanche, reçu le samedi) donc plutôt rapide! Pas de douane. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 12:25:12 ![]() T'as pas l'erreur 300008 ? |
ericlausanne | Que ce soit pour les entreprises ou pour la maison le gain de place est appréciable !!!! |
nic011 |
|
ludochon | Ouais c'est sur mais diablo 3 c'est quand même pas bf3 ou cod3... |
nic011 | C'est vrai |
rami- - | SSD et nappe à la maison. Livraison rapide de macway et de l'autre site que j'ai mis auparavant. Je mettrais des photos ensuite. |
ludochon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |