| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 02:37:11 ![]() ![]() |
rami- - | Il va me manquer un truc pour enlever la carte mère, j'ai pas leur bout de plastique à 15$ ... Va falloir chercher |
pilef | Le truc qui fait levier pour faire coulisser la CM ? Tu prends deux petits tournevis et ça fait la même chose. |
rami- - | Oaip faut que j'en retrouve |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 19:44:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 16:15:07 ![]() |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 01:08:02 ![]() ![]() |
Triskell2k1 | Oui pour le multilingue.
--------------- Mon feedback |
sawadeeka pas trop fufut !!! | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 16:26:07 ![]() Un budget max ? Sinon le clavier Apple, le magic track pad et un accessoire pour les relier. |
sawadeeka pas trop fufut !!! | Est ce que ca c'est vraiment compatible?
|
crevetteman | Mise à part qu'il est très moche,
--------------- Pile je gagne, Face tu perds |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 20:46:05 ![]() C'est interdit quand on possède un Mini |
trackziro | Ultra moche, je crois que j'ai le meme en noir, je m'en servait pour un PC media player, mais pas du tout la classe pour un Mac Mini |
crevetteman | si tu as vraiment envie d'avoir le clavier et le touchpad ensemble, mais que tu ne veux pas de l'original tu peux prendre celui là
--------------- Pile je gagne, Face tu perds |
Dandu | Jen ai un, c'est bien pourri. Le clavier est moyennement fini (ça bouge et ça craque), le toucher pas propre et le trackpad très mauvais.
--------------- Le journal du lapin |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Merci pour ton retour Dandu Futur nouveau Mac user, je me pose justement la question de quel couple clavier/souris prendre. J'aimerai bien un clavier+touchpad pour l'utiliser depuis le canapé, mais je ne trouve pas grand chose. Je me pose donc une question : Cela me permettrai d'avoir un "vrai" clavier lorsque je veux faire de la " production" et un autre plus petit pour les tâches plus orientées multimédia. J'ai vu le PERIXX Periboard 717. Et pour le vrai clavier, j'aimerai qu'il soit de couleur noire avec les touches rétro éclairées. Avez vous des idées ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 30-04-2012 à 13:42:49 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
rami- - |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Dandu |
ludochon |
|
Amonchakai | Bah et il y a une ATV 3 qui est certifiée H264 HP L4.0, donc bon |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 00:19:46 ![]()
Oui oui oui |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Une question me trotte dans la tête. Le but ne serait pas d'utiliser un bureau étendu mais d'avoir la même chose sur les 2 écrans. Je n'utiliserai quun seul écran à la fois. C'est pour avoir d'un côté la TV (mode canapé) et de l'autre un moniteur pour une utilisation plus typé productivité. J'ai pensé à un splitter HDMI, mais je me demande si le Mac sera capable de switcher "a la volée". Qu'en pensez vous ? Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 06-05-2012 à 08:49:01 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Dandu |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Dandu | C'est pas la stabilité le problème, juste la latence, et Apple peut pas y faire grande chose. La rendre peu perceptible, sûrement, la supprimer, le fonctionnement même du truc l'empêche (en gros, ça encode en temps réel l'écran en H.264) --------------- Le journal du lapin |
Dandu | Oui, dans le sens ou les moniteurs tactiles intègrent généralement une interface de type souris en interne, ça diffère pas réellement d'un périphérique de pointage classique.
Amonchakai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |