| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
jin1080 | Reprise du message précédent :
Message édité par jin1080 le 27-02-2012 à 13:17:58 |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 13:07:19 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu | Ca dépend juste ouvous mettez le mini, les gens le mettent pres d'eux sur le bureau donc c'est normale de l'entendre un peu mais comparé a d'autres ordis il est vraiment silencieux |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | OS X et flash = ventilo à fond
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Vincou666 | Petite question,
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
crazy_c0vv Oui. | Hello
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
dav1203 |
jin1080 |
|
rami- - |
|
Amonchakai |
|
dav1203 |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 18:11:10 ![]() ![]() |
Vincou666 | En effet c est peut être l occasion de retourner au Pc tout en gardant mon MacBook.
Amonchakai |
|
Vincou666 | J ai la SFR évolution et elle lit mal voir pas du tout certains mkv ...
Joe l'indien 94 | Ma fidèle Freebox Revolution ne m'a jamais défaut sur la lecture de MKV et autres! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
nic011 | MPlayerX c'est du bon player. Et +1 pour XBMC pour en faire un media center |
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 15-03-2012 à 11:26:05 |
glabouni |
Message édité par glabouni le 15-03-2012 à 14:50:15 |
Dandu | C'est une entrée ligne et pas une entrée micro.
--------------- Le journal du lapin |
jin1080 |
|
glabouni |
|
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. |
|
Caramel Thai |
Message cité 1 fois Message édité par Caramel Thai le 27-03-2012 à 13:51:10 |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. |
|
crevetteman | Quelqu'un a déjà testé ça sur mac Mini ?
--------------- Pile je gagne, Face tu perds |
glabouni |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
L'écran en soit est déjà une "télé". C'est un moniteur "full HD" avec un tuner TNT. J'ai testé avec mon ancien Mini, avec ma Xbox, avec un lecteur bluray etc. Tout fonctionne. J'ai aussi testé avec différents câbles HDMI. Enfin, je viens de tester sur une petite télé HD Samsung en 1080p, l'image est là aussi dégueulasse. Les écrans sont bien reconnus dans la barre de menu, aucun problème. Message édité par El Silencio le 07-04-2012 à 07:46:27 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
rami- - | Désolé, je ne peux pas t'aider beaucoup sur le coup. Tu as cherché des forum mac? macgeneration par exemple? |
nic011 | J'ai le même problème quand je branche mon macbook pro en hdmi sur ma tv samsung, le texte est degeulasse |
Oui, j'ai fait le tour des forums, le problème semble courant. Encore des problèmes de reconnaissance HDCP apparemment. La seule "vraie" solution : passer en VGA... Encore merci de ton aide !! Perso un tel problème pour un truc si con me donne envie d'abandonner le Mac. Je viens de tester mon portable sous Linux sur les deux mêmes écrans avec des câbles HDMI différents, et évidemment ça marche du tonnerre. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
rami- - |
rococococo fada |
|
Adaptateur Mini Display Port VGA. L'image ne sera pas équivalente à une version HDMI. Mais ce sera déjà beaucoup mieux.
Refurb = pas de SAV mais un remboursement. L'ordinateur est unique donc aucun échange possible. Le problème est suffisamment peu courant pour qu'Apple ne se penche pas sur le problème.
Un dual boot me déplairait pas effectivement. Ou alors en virtualisation. Merci de me donner l'idée.
J'ai testé avec un troisième écran. Je confirme donc le problème. C'est un problème de reconnaissance HDCP avec certains écrans. C'est semble-t-il un problème assez courant avec les écrans Samsung et certains écrans Philipps. La mise à jour EFI du Mini ne change rien. J'ai donc branché le Mini sur mon vieil écran en VGA via l'adaptateur Mini Display Port (l'image est pas mal), et en HDMI sur un tout nouvel écran (l'image est parfaite). Donc maintenant, j'ai non seulement un nouvel ordi mais je suis aussi en dual screen. Il me reste plus qu'à trouver 8 go de RAM pour booster l'engin. Message édité par El Silencio le 10-04-2012 à 23:34:47 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
crevetteman | 40€ fdp compris sur le site de crucial pour 8go de RAM --------------- Pile je gagne, Face tu perds |
Ça fait au moins 5 ans que j'ai pas acheté de RAM (mon ancien Mini tournait comme une fleur avec ses 2go sous SL). Les prix ont bien diminué. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Le nouveau mac mini prévu pour cet été, fake or not?
Message cité 1 fois Message édité par whynot95 le 11-04-2012 à 16:29:50 |
Amonchakai | Je pense que cela vaut le coup d'attendre. Surtout pour l'usb3 qui devrai se montrer sur les mac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |