| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 23:52:24 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu | Pour le lit je conseillerai plutot un ipad qu'un mbp, surtout que tu as deja le mac mini. Moins cher, plus pratique, chauffe pas, grosse autonomie |
_Nins_ | +1 pour l'iPad |
yvann | Surtout avec un petit plex installé sur ton mini, à toi tous tes films tranquillement au lit |
fred_zhuzhu |
|
nafou | Quelqu'un pourrait confirmer que le port SATA du mini 2011 est à la norme SATA III ?
--------------- air-radiohead.com |
yvann |
nafou |
osa-pik Pas l'temps ch'u en prépa :) |
|
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 22:05:27 ![]() ![]() |
druidofsystem | Constellation06: fais la maj, sinon je ne vois pas pourquoi il plante comme ça. J'ai le meme que le tien et je le fais carburer à fond tout le temps et jamais un seul plantage |
nafou |
Constellation06 | merci pour vos réponses, mais tous ces symptômes restent présent dans la 10.7.1 |
fred_zhuzhu |
|
nafou |
Constellation06 | Je vais en profiter pour changer le disque dur du Mini: je n'ai malheureusement pas le budget pour un SSD, je voudrai donc y mettre un 7200trs/min rapide. Où pourrai je en trouver? |
scottsummer :) | bonjour
--------------- mon site ouaib : http://photoscott54.perso.neuf.fr |
honey | drapeau --------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nemrod | Bon, je viens de recevoir mes 2x 4GO Crucial, vivement ce soir Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 09-09-2011 à 12:03:58 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
osa-pik Pas l'temps ch'u en prépa :) | Bonsoir, mieux vaut passer par Crucial ou par Macway pour acheter 2*4Go de RAM ? A noter que les prix sont sensiblement identiques... |
toto_67 | crucial pour la garantie ... --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
osa-pik Pas l'temps ch'u en prépa :) | Et niveau performance on ne trouve aucune différence ? j'ai cru comprendre que les constructeurs étaient différents ? |
osa-pik Pas l'temps ch'u en prépa :) | D'acc, merci à vous |
nafou | bon, voilà, macmini reçu, et installé.
honey | il est reconnu avec le trim ou pas le owc? --------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
nafou |
nafou |
honey | on voit la différence entre un x25-m et le SSD OWC... --------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
honey | pas de problème, la puce gérera la résolution 1680x1050
--------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
nemrod | Oui, mobile me en V2 et en synchro sur Androïd, voire iPhone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |