| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
xxfredxx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 21:24:05 ![]() ![]() |
honey | c'est plus intéressant chez Crucial
--------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
xxfredxx | ouai en fait l'annonce est chere 25€ les 4go, j'ai pareil chez grosbill en neuf... je peux pas commander il me la faut rapidement... pense tu que 8go serai bien ou inutile ? |
REDONI |
xxfredxx | pour le moment oui il reste dans des températures convenable je pense ^^ pas de surchauffe quoi |
proximacentauri |
|
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 09:58:47 ![]() ![]() |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
ludochon |
yvann |
|
druidofsystem | @nafou: le problème est reglé, mon ampli a fait un reset des paramètres donc j'ai bien reglé mes enceintes et j'aia nouveau le son sur mes films |
_Nins_ |
|
yvann | Mac mini milieu de gamme + petit SSD et t'es le roi du pétrole |
madmoloch13 | Flute je viens de remarquer qu'il n'y avait qu'un port HDMI sur le mac mini |
yvann | HDMI et displayport, des adaptateurs vers VGA existent |
Dandu | Ils fournissent un adaptateur HDMI vers DVI. Et sinon, ils vendent des adaptateurs DVI et VGA pour la sortie Thunderbolt/DisplayPort --------------- Le journal du lapin |
madmoloch13 | Ah, c'est cool |
xxfredxx |
|
proximacentauri |
|
xxfredxx | ok merci à toi ! et les perfs sont améliorés vraiment ou ... |
ludochon |
|
xxfredxx | par contre pour les outils j'ai tout les torx mais le reste j'ai pas... ou les achetés ? |
ludochon |
|
xxfredxx | ok ba je vais prendre le western digital scorpio black 50go en 7200 tr alors... + 8 go de ram |
druidofsystem | J'aimerais utiliser facetime avec mon mac mini, quelle webcam pouvez-vous me conseillez pour utiliser facetime hd avec le mini? |
ludochon | je pense à la logitech hd 1080 la c910 je crois à 70€ |
druidofsystem | merci ludochon.
|
_Nins_ |
|
druidofsystem | Je changerais juste la ram alors, c'est mon premier mac je voudrais pas faire de connerie en touchant a tout meme si ça me démange ^^. A moi les 8go de rem pour le booster un peu |
xxfredxx | bon demain je vais me prendre çà :
|
_Nins_ |
Et pourquoi pas un HDD Hybrid Seagate Momentus XT 320GB avec 4GB de SSD SLC ?
|
xxfredxx |
xxfredxx | je viens de retrouver un disque dur de mon acer , un 750go Toshiba MK7559GSXP en 5400tr 8mo de cache... mais il est bien noté apparemment : j'hésite à le mettre du coup ? Et j'achète 8 go de ram à la place d'un 7200tr/m... je gagne un peu plus en perf et en go comparé à celui d'origine pourris hitachi... Message édité par xxfredxx le 07-08-2011 à 00:47:50 |
xxfredxx | bon j'ai garder le 750go toshiba en 5400tr, çà sera mieux que celui d'origine et çà m'économise pas mal de tunes... du coup je me prend 8go de ram ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |