| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
druidofsystem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 13:42:41 ![]() ![]() |
Constellation06 | VGA bof, avec la mac mini.
|
proximacentauri |
|
kworkas |
proximacentauri |
|
kworkas | merci!
|
proximacentauri |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | D'ailleurs, le WD Scorpio Black donne quoi niveau bruit (en 500 et 750 Go) ? --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
kworkas | bon, 750 go obligatoire alors.... |
proximacentauri |
|
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 14:13:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 16:48:51 ![]() |
Ah_bon |
|
nemrod | Au départ je voulais booster mon mini, lui mettre un DDE en FW et au final un simple USB 2.0 suffit, et pourtant j'au un LOEWE 40 Individual ;
|
proximacentauri | Une question au passage à ceux qui s'intéressent aux possibilités d'upgrade du mac mini. Est ce qu'il existe une disponibilité en France du kit blu ray d'Amex Digital ou autre pour mac mini ?. Ce serait intéressant, car il est désormais possible de trouver des logiciels pour mac capables de lire des blu-ray. Il est ici question d'une solution interne qui remplacerait le superdrive pour les mini qui en sont équipés. Message cité 1 fois Message édité par proximacentauri le 17-08-2011 à 11:21:14 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | T'as rien à faire, tout est fourni clé en main.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nemrod | Je vais me prendre 2x 4 Go pour mon mini mais je suis en vacances, je n'ai que mon MBP.
|
kworkas | de mon côté, j'ai installé ça, fonctionne nickel!
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
REDONI |
Il a l'air plus abordable celui-là --------------- Feedback Achat Vente |
proximacentauri |
|
nic011 |
Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 19-08-2011 à 10:52:03 |
ludochon |
|
proximacentauri |
|
nemrod |
|
kworkas | voilà le prix actuel....
|
nemrod | Quand je précise un Mac Mini mid 2010 j'ai l'image d'un ancien mini, damned |
kworkas | à mon avis pour le mid 2010 c est la même chose que pour le nouveau....
Message édité par kworkas le 21-08-2011 à 18:26:29 |
kworkas |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
REDONI |
Ça y est, j'ai mon bon d'achat de 599.30 euros reçu par courrier. Un Mac Mini aurait une certaine allure, avec un clavier Apple Bluetooth Pour l'aspect mobile que je cherchais sur l'ancien Asus sinistré et grâce auquel j'ai eu ce bon d'achat, j'ai commandé la tablette HP bradée Message édité par REDONI le 24-08-2011 à 01:13:44 --------------- Feedback Achat Vente |
REDONI |
Un peu de chance que l'Asus portable soit tombé en panne avec les pixels morts, d'autant que j'avais pourri le clavier avec de la colle, le genre de sinistre qui n'est jamais garanti Message édité par REDONI le 25-08-2011 à 22:16:55 --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |