| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 22:17:45 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Constellation06 | Je parlais évidemment en performances bruts. ;-) |
deus_david |
|
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
Amonchakai |
|
honey | drapeau --------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
Constellation06 | Je vais recevoir mon précieux d'ici quelques minutes |
_Nins_ | Petite vidéo du débit du Toshiba 320GB SATA II - Mac Mini 2010 http://www.dailymotion.com/video/x [...] -2010_tech Personne n'a un SSD Vertex 2 60 ou 120GB, dans son Mini 20xx, pour faire un test ? Message édité par _Nins_ le 28-07-2011 à 13:03:54 |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 13:03:24 ![]() ![]() |
j_tosnia bling bling | Bonjour à tous,
|
Constellation06 | Bizarre ... Je viens de le démarrer et à froid c'est 1,15Go de pris! |
Constellation06 | C'est fou, c'est pas du tout comme moi x)
|
Amonchakai | Ok |
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 28-07-2011 à 20:33:10 |
Constellation06 | En même temps c'est Apple fallait s'y attendre |
Constellation06 | http://www.rueducommerce.fr/Destoc [...] -cas-9.htm
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 22:53:08 ![]() Bonsoir j'ai quelques questions à propos du mac mini 2011 : Merci par avance Message édité par Profil supprimé le 28-07-2011 à 22:54:13 |
jeffreys | Petit feedback,
--------------- mon feed //////. |
f4c3 |
Ou moins perdant --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
nemrod |
Faut passer à XBMC, skinhead Aeon Nox pour moi, avec les aidons Ciné passion, TvDB, Betaserie... |
deus_david |
|
ludochon | normalement je reçois le mien cet après midi. un joli i5 2,5 hd 6630m.
|
nafou | --------------- air-radiohead.com |
Constellation06 | Petit feedback de la version 600€ après quelques jours d'utilisation diverse: Pour faire de la navigation Internet, chatter sur Skype ou MSN, tout en lookant c'est mail, et pourquoi pas rédiger un petit document sur Pages, c'est parfait. De la Bureautique quoi. Et encore, pas beaucoup d'onglets ouverts parce que sinon ... Ça rame à mort! Avec les 2Go de RAM de base le Mac Mini est extrêmement limité, et déjà que le HDD est pourri, si on lui colle du SWAP de folie on est mal barrés ... Sous Safari, Mail, il est plus réactif, et le système en lui-même bénéficie désormais d'une grande fluidité. Biensûr, je peux maintenant lancer un gros projet sous PT et un autre sous LP (et accessoirement un petit projet iMovie) et tout se passe comme sur mon ancien Hackintosh (i7, 12Go, SSD ...) Me voilà donc dans le monde du Mac, et je compte y rester! Prochain objectif: changer le HDD par un SSD et dès que Apple nous le fera, je collerai des gros HDD de stockage en ThunderBolt. PS: Sur le HD3000, passe avec une fluidité parfaite sur Flatout en 720p, graphismes des textures réglé sur Haut. Je vais essayer de monter un peu en résolution pour voir comment réagit le jeu Message édité par Constellation06 le 30-07-2011 à 09:29:56 |
geogeo851 |
Constellation06 | Non, le Mini @600€ est livré avec 2Go de RAM. |
jeffreys | En fait j'ai oublié la première étape qui consiste à enlever la grille avec l’électronique aiport --------------- mon feed //////. |
nemrod |
|
Dandu |
Amonchakai |
|
nemrod |
Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 30-07-2011 à 15:11:54 |
Dandu |
REDONI |
Amonchakai |
|
Dandu |
yvann | Je me tate entre les deux version pour une utilisation mediacenter, aucun besoin de stockage, j'ai un NAS. Message édité par yvann le 30-07-2011 à 19:09:18 |
Amonchakai | Oui, la version intel suffit pour toutes les videos HD. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |