Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3469 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  143  144  145  146  147  148
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  Mac Mini - Intel only !

n°321918
Constellat​ion06
Posté le 25-07-2011 à 22:17:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
En général, pour se donner une idée, la technologie propose une grande amélioration des perfs mais sans pour autant simuler 4 coeurs avec 2 coeurs physiques.

généralement c'est x1.5 du coup 2 coeurs physiques + HyperThread = 3 coeurs physiques sans HyperThread

mood
Publicité
Posté le 25-07-2011 à 22:17:45  profilanswer

n°321931
Dandu
Posté le 25-07-2011 à 22:36:52  profilanswer

jin1080 a écrit :

Ha ben merde  :cry: (je pensais qu'avec mon i5 2500k j'étais passé au 4 cœurs )

Les cœurs logiques c'est pas aussi performant que des vrais coeurs?

Sur le Server, c'est 4 physiques et 4 logiques. Sur les autres, 2 physiques et 2 logiques. Et non, c'est des processeurs de mobiles dans le mini, donc c'est compliqué.

Constellation06 a écrit :

En général, pour se donner une idée, la technologie propose une grande amélioration des perfs mais sans pour autant simuler 4 coeurs avec 2 coeurs physiques.

généralement c'est x1.5 du coup 2 coeurs physiques + HyperThread = 3 coeurs physiques sans HyperThread

Oui, enfin le système voit 4 cores, au niveau perfs, c'est très dépendant des applications dans les faits. Dans certains cas, ça marche très bien, d'autres moins.

---------------
Le journal du lapin
n°321937
Constellat​ion06
Posté le 25-07-2011 à 22:42:00  profilanswer

Je parlais évidemment en performances bruts. ;-)

n°321968
deus_david
Posté le 26-07-2011 à 00:29:56  profilanswer

jin1080 a écrit :

Ha ben merde  :cry: (je pensais qu'avec mon i5 2500k j'étais passé au 4 cœurs )

Les cœurs logiques c'est pas aussi performant que des vrais coeurs?

Ça dépend des i5 en fait!
Mais ton i5 2500k est bien un proc 4 cœurs physiques ;-)

n°322113
proximacen​tauri
Posté le 26-07-2011 à 10:35:26  profilanswer

Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement des difficultés pour utiliser le clavier USB Gigabyte aivia K8100 avec mon mac mini 2010 qui contient pourtant les mises à jour les plus récentes. Il semble que le système ne parvienne pas à identifier le clavier, et, lorsque je tente de l'utiliser, les lettres qui apparaissent à l'écran ne correspondent pas à celles que je saisis sur le clavier. Est ce que quelqu'un saurait comment remédier à ce type d'ennuis ?

Merci pour votre attention.

n°322114
nemrod
Posté le 26-07-2011 à 21:01:15  profilanswer

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod

• Problème de reconnaissance de clavier USB sur mac mini 2010 MAJ Lion

n°322124
Amonchakai
Posté le 26-07-2011 à 21:19:58  profilanswer

proximacentauri a écrit :

Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement des difficultés pour utiliser le clavier USB Gigabyte aivia K8100 avec mon mac mini 2010 qui contient pourtant les mises à jour les plus récentes. Il semble que le système ne parvienne pas à identifier le clavier, et, lorsque je tente de l'utiliser, les lettres qui apparaissent à l'écran ne correspondent pas à celles que je saisis sur le clavier. Est ce que quelqu'un saurait comment remédier à ce type d'ennuis ?

Merci pour votre attention.

C'est un clavier PC, il faut donc lui dire explicitement quel est l'agencement des touches.  
Tu vas dans "Pref. systeme / langue et texte / methode de saisies" et la tu cherche un layout fr / PC.  
sous snow leopard, je n'en vois pas... peut-être qu'il est maintenant dispo sous lion (on a le droit de rêver)

sinon, il faut installer un nouveau layout. Tout semble expliqué ici: http://www.quesaco.org/keylayout-a [...] C-a-MacOsX

n°322555
honey
Posté le 28-07-2011 à 12:33:05  profilanswer

drapeau

---------------
MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300
n°322559
Constellat​ion06
Posté le 28-07-2011 à 13:01:16  profilanswer

Je vais recevoir mon précieux d'ici quelques minutes :love:

n°322560
_Nins_
Posté le 28-07-2011 à 13:03:24  profilanswer

Petite vidéo du débit du Toshiba 320GB SATA II - Mac Mini 2010
A mon avis on avoisine avec les mêmes débits sur les Mini 2011 et les 500GB :o

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -2010_tech

Personne n'a un SSD Vertex 2 60 ou 120GB, dans son Mini 20xx, pour faire un test ?

Message édité par _Nins_ le 28-07-2011 à 13:03:54
mood
Publicité
Posté le 28-07-2011 à 13:03:24  profilanswer

n°322569
j_tosnia
bling bling
Posté le 28-07-2011 à 14:26:16  profilanswer

Bonjour à tous,

Je ne crois pas que ce sujet ait été déjà abordé ici, mais je viens d'installer une debian sur mon mac mini (génération 2007) et impossible de le démarrer lorsque l'écran est débranché (je veux m'en servir comme serveur avec accès unique via SSH...).  
Quelqu'un a-t-il déjà connu ça et aurait une solution ? Pour l'instant je n'ai vu que cette solution de bricolage (branchement d'une fiche VGA qui simule la présence d'un écran...) : http://www.neufeld.newton.ks.us/electronics/?p=632

Merci d'avance pour vos aides éventuelles!

n°322572
Constellat​ion06
Posté le 28-07-2011 à 14:48:47  profilanswer

Bon, premières impressions; Apple se fout de la gueule du monde en mettant 2Go de base. C'est pratiquement inutilisable; Safari, App Store lancés et le Mac rame déjà avec 150mo de libres...

Heureusement j'ai prévu de lui coller 8Go.

n°322603
Amonchakai
Posté le 28-07-2011 à 17:16:39  profilanswer

C'est bizare, moi j'ai un retour différent: j'ai aussi 2Go de ram (sur un 2010) et avec Chrome, iTunes, Adium, Term tout lancé en meme temps j'ai un peu plus de 1Go de ram de pris.  

# mesure via "top" dans le term.  

Du coup, bah je compte pas vraiment mettre plus pour le moment :o

Bon le SSD aide bcp  :D  Sans le SSD, je l'aurai pas supporté le mac mini 2010... comme ils se trainaient quand je les voyais a la fnac :/

Message édité par Amonchakai le 28-07-2011 à 17:19:15
n°322611
Constellat​ion06
Posté le 28-07-2011 à 19:18:57  profilanswer

Bizarre ... Je viens de le démarrer et à froid c'est 1,15Go de pris! :/

n°322614
Amonchakai
Posté le 28-07-2011 à 19:38:31  profilanswer

oué, je sais pas... A l'instant, je viens de l'allumer: il y a chrome, term et adium. J'ai ça:

Citation :

PhysMem: 417M wired, 415M active, 84M inactive, 916M used, 1132M free

edit:
Et pour le fun (:o) avec tout de lancé: adium, word, excel, term, itunes, ical, mail, ms update, vlc, quicktime

Citation :

PhysMem: 436M wired, 829M active, 182M inactive, 1448M used, 599M free.

Donc les 4Go de ram (ou 8!) osef :o

Message édité par Amonchakai le 28-07-2011 à 19:46:01
n°322615
Constellat​ion06
Posté le 28-07-2011 à 19:51:31  profilanswer

C'est fou, c'est pas du tout comme moi x)

J'ai besoin des 8gigots pour Logic Studio :jap:

n°322616
Amonchakai
Posté le 28-07-2011 à 19:54:14  profilanswer

Ok :)

c'est vrai que j'en ai qu'une utilisation Web / film / Code (et vim FTW :o)  

:p

n°322619
jin1080
Posté le 28-07-2011 à 20:32:50  profilanswer

Bon, premières impressions; Apple se fout de la gueule du monde en mettant 2Go de base. C'est pratiquement inutilisable; Safari, App Store lancés et le Mac rame déjà avec 150mo de libres...

Heureusement j'ai prévu de lui coller 8Go.

Le pire c'est qu'il foute 2x1 go , je pensais a la base acheter uniquement une barrette de 2 et ben nan :'(

Message édité par jin1080 le 28-07-2011 à 20:33:10
n°322623
Constellat​ion06
Posté le 28-07-2011 à 20:50:39  profilanswer

En même temps c'est Apple fallait s'y attendre :D

De toute façon, 8Go c'est 55€, comparé à l'option 8Go à 300€ sur l'Apple Store on se dit que finalement on est bien gagnant :D

n°322655
Constellat​ion06
Posté le 28-07-2011 à 22:48:30  profilanswer

http://www.rueducommerce.fr/Destoc [...] -cas-9.htm

Si j'en prends deux comme ça, ça devrait être bon non? :)

n°322659
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2011 à 22:53:08  answer

Bonsoir

j'ai quelques questions à propos du mac mini 2011 :
-peut on installer Snow Léopard ? (je veux pas de Lion dans l'immédiat !)
-peut on y installer un 2ème disque dur ? (si oui, comment cela se passe pour trouver un 2eme cable sata + d'alimentation)

Merci par avance  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 28-07-2011 à 22:54:13
n°322693
jeffreys
Posté le 29-07-2011 à 00:56:44  profilanswer

Petit feedback,

J'ai acheté le mac mini de base à 600 euros pour le connecter à ma tv en tant que media center.
Il est très silencieux même sur du 1080p. C'est vraiment bien !

le seul truc qui le fait souffler c'est les videos HD sur certains site flash.
Bizarrement avec youtube même en 1080p le ventilateur reste silencieux.

Le disque dur d'origine a vraiment de mauvaises performances et ruine toute l’expérience, je l'ai donc remplacé par un SSD et la machine prend alors une autre dimension.

Pour remplacer le disque dur je me suis aidé de ses deux articles :
http://www.macbidouille.com/articles/325/page1
http://www.ifixit.com/Teardown/Mac [...] own/6131/1

en prenant son temps avec les deux tournevis TORX 8 et 6 (on en trouve à casto) c'est pas trop compliqué, je déconseille cependant aux personnes qui n'ont jamais bidouillé un pc.

1/ il faut d'abord retirer les 3 vis du ventilo
2/ ensuite il faut enlever le petit cache noir (1vis)
3/ déconnecter le disque dur de la carte mere
4/ retirer le disque dur
5/ le remplacer par le ssd
6/ connecter le ssd à la carte mere
7/ remonter le cache
8/ remonter le ventilateur
9/ restaurer lion par internet sur le nouveau disque dur SSD et le formater avant le début de l'installation (la restauration par une clé bootable lion que j'avais utilisé pour mon macbook air 2010 n'a pas marché, seule la restauration par internet a pu fonctionner)  --> Il faut appuyer sur la touche "option" (clavier mac) ou "alt (clavier windows) au démarrage et choisir la restauration par internet

By the way lion est vraiment excellent avec les appli plein ecran c top pour la tv avec le zoom du navigateur chrome.

Et pour le media center j'utilise boxee qui est simple à paramétrer et qui contient un algo de récupération des pochettes. Le seul truc que j'ai pas réussi à faire avec boxee c'est d'avoir mes abonnements youtube sur l'appli youtube (si quelqu'un saurait commment faire pour avoir ses abonnement utube dans boxee je suis preneur)

voilou

---------------
mon feed //////.
n°322695
f4c3
Posté le 29-07-2011 à 02:47:06  profilanswer

En même temps c'est Apple fallait s'y attendre :D

De toute façon, 8Go c'est 55€, comparé à l'option 8Go à 300€ sur l'Apple Store on se dit que finalement on est bien gagnant :D

Ou moins perdant
^^

---------------
La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée
n°322702
nemrod
Posté le 29-07-2011 à 07:49:38  profilanswer

jeffreys a écrit :

Petit feedback,

J'ai acheté le mac mini de base à 600 euros pour le connecter à ma tv en tant que media center.

Le disque dur d'origine a vraiment de mauvaises performances et ruine toute l’expérience, je l'ai donc remplacé par un SSD et la machine prend alors une autre dimension.

en prenant son temps avec les deux tournevis TORX 8 et 6 (on en trouve à casto) c'est pas trop compliqué, je déconseille cependant aux personnes qui n'ont jamais bidouillé un pc.

4/ retirer le disque dur
7/ remonter le cache
9/ restaurer lion par internet sur le nouveau disque dur SSD et le formater avant le début de l'installation (la restauration par une clé bootable lion que j'avais utilisé pour mon macbook air 2010 n'a pas marché, seule la restauration par internet a pu fonctionner)  --> Il faut appuyer sur la touche "option" (clavier mac) ou "alt (clavier windows) au démarrage et choisir la restauration par internet

By the way lion est vraiment excellent avec les appli plein ecran c top pour la tv avec le zoom du navigateur chrome.

Et pour le media center j'utilise boxee qui est simple à paramétrer et qui contient un algo de récupération des pochettes. Le seul truc que j'ai pas réussi à faire avec boxee c'est d'avoir mes abonnements youtube sur l'appli youtube (si quelqu'un saurait commment faire pour avoir ses abonnement utube dans boxee je suis preneur)

voilou

Faut passer à XBMC, skinhead Aeon Nox pour moi, avec les aidons Ciné passion, TvDB, Betaserie...  :love:

n°322733
deus_david
Posté le 29-07-2011 à 11:58:21  profilanswer

jeffreys a écrit :

Petit feedback,

4/ retirer le disque dur
7/ remonter le cache

voilou

Ah bah c'est cool ça un premier feedback! En plus c'est exactement la manip que je compte faire! SSD, media center toussa toussa :D  
Bon j'ai quand même deux questions:
1) Sachant que je n'ai jamais eu de mac, je ne sais pas trop comment la restauration fonctionne. Tu dis que tu es passé par le net. Euh en fait je pige pas, apple cache un mini-sytème autre part que sur le DD qui te permet de te connecter au net et qui restaure automatiquement Lion?  [:klemton]  
2) Ton Mini est relié à un Ampli ou direct à la tv? Car j'aimerais bien savoir si tu peux sortir du Bitstream par la prise HDMI  pour que l'ampli décode le son!

n°322745
ludochon
Posté le 29-07-2011 à 13:13:58  profilanswer

normalement je reçois le mien cet après midi. un joli i5 2,5 hd 6630m.
J'attendrai d'avoir des feedback pour voir s'il y a possibilité d'installer un 2ème dd.

n°322807
nafou
Posté le 29-07-2011 à 19:58:01  profilanswer

[:huit]  [:huit]  
merci pour les feedbacks

je suis tres interessé par les perf video de la version ATI  :jap:

---------------
air-radiohead.com
n°322855
Constellat​ion06
Posté le 30-07-2011 à 09:25:25  profilanswer

Petit feedback de la version 600€ après quelques jours d'utilisation diverse:

Pour faire de la navigation Internet, chatter sur Skype ou MSN, tout en lookant c'est mail, et pourquoi pas rédiger un petit document sur Pages, c'est parfait.

De la Bureautique quoi. Et encore, pas beaucoup d'onglets ouverts parce que sinon ... Ça rame à mort! Avec les 2Go de RAM de base le Mac Mini est extrêmement limité, et déjà que le HDD est pourri, si on lui colle du SWAP de folie on est mal barrés ...
Cependant, en plus de tout ça, je fais également de la musique (Pro Tools + Logic Pro) de manière intensive et à cause du budget limité je ne pouvais que prendre le Mini de base.
Mais c'était inutilisable évidemment :D Je lui ai donc acheté hier soir 2*4Go Kingston sur RueDuCommerce pour 38€ (destockage) que j'ai reçu ce matin, et le Mini est boosté, c'est impressionnant!

Sous Safari, Mail, il est plus réactif, et le système en lui-même bénéficie désormais d'une grande fluidité.

Biensûr, je peux maintenant lancer un gros projet sous PT et un autre sous LP (et accessoirement un petit projet iMovie) et tout se passe comme sur mon ancien Hackintosh (i7, 12Go, SSD ...)

Me voilà donc dans le monde du Mac, et je compte y rester!

Prochain objectif: changer le HDD par un SSD et dès que Apple nous le fera, je collerai des gros HDD de stockage en ThunderBolt. :jap:

PS: Sur le HD3000, passe avec une fluidité parfaite sur Flatout en 720p, graphismes des textures réglé sur Haut. Je vais essayer de monter un peu en résolution pour voir comment réagit le jeu ;)

Message édité par Constellation06 le 30-07-2011 à 09:29:56
n°322856
geogeo851
Posté le 30-07-2011 à 09:30:47  profilanswer

Je comprend pas, le mini de base est pas livré avec 4 go de ram ? merci

n°322857
Constellat​ion06
Posté le 30-07-2011 à 09:36:18  profilanswer

Non, le Mini @600€ est livré avec 2Go de RAM.

n°322889
jeffreys
Posté le 30-07-2011 à 12:39:35  profilanswer

En fait j'ai oublié la première étape qui consiste à enlever la grille avec l’électronique aiport :pt1cable:  

1/ Enlever la grille au dessus du disque dur qui soutient l’électronique airport (4 vis TORX8) on peut débrancher l'électronique aiport de la carte mere mais en se débrouillant bien on n'est pas obligé de la faire
2/ retirer les 3 vis du ventilo (3 vis TORX6) , je n'ai aps retiré le ventilo complètement de la carte de mère je l'ai décallé vers l'arrière pour simplement avoir de la place pour sortir le disque dur
3/ ensuite il faut enlever le petit cache noir (1vis TORX6)  
4/ déconnecter le disque dur de la carte mere (attention la nappe qui connecte le disque à la carte mere est fine et à l'air fragile)
5/ retirer le disque dur (c'est pas si facile que ca mais avec un peu de patience ca vient, il faut pas faire le gros bourrin)
6/ connecter le ssd à la carte mere en replacant la nappe originale
7/ revisser le cache noir
8/ revisser le ventilateur  
9/ remettre la grille et reconnecter airport si vous l'avez déconnecté de la carte mère
9/ restaurer lion par internet sur le nouveau disque dur SSD et le formater avant le début de l'installation
(la restauration par une clé bootable lion que j'avais utilisé pour mon macbook air 2010 n'a pas marché, seule la restauration par internet a pu fonctionner)  
--> Il faut appuyer sur la touche "option" (clavier mac) ou "alt (clavier windows) au démarrage et choisir la restauration par internet  
le bios du mac mini à une petit application qui permet de se connecter à internet et retelecharger lion
le téléchargement se fait en deux étapes.
à l'issu de la première étape vous serez en mesure de formater votre disque dur via l'outil de gestion des disque dur
ensuite vous téléchargerez lion dans sa globalité
une fois le téléchargement fini c'est une instale classique.

Pour ma part la connection wifi dans la restauration n'a pas marché j'ai donc connecté mon mon mac avec un cable RJ45

Si d'autre se lance dans l'aventure SSD, qu'il partage également leur feedback :) please

PS : attention de prendre une disque dur SSD avec une taille standard : largeur < 9,4 mm

PS pour deus_david mon mac mini est branché en hdmi à ma tv mais le son ne semble pas passer. j'ai donc branché la sortie casque à l'ampli de ma tv c'est dommage ca fait un cable en plus.
Je sais pas si c'est moi qui est loupé un truc ou quoi mais pour l'instant j'ai pas réussi à faire passer le son en hdmi

PS pour nemrod: je suis effectivement passé à XBMC , j'ai beaucoup galéré pour le paramétrer c'est beaucoup moins intuitif que boxee mais tellement plus beau en plus j'ai enfin mes abonnements youtube à la porté de ma télécommande apple remote et ca c bien !!
en plus il gère flickr également :)

voilou

PPS : je pense que je vais lui coller un peu plus de ram 2giga c vraiment trop abusé (foutage de gueule à la apple sur la marge des options)

---------------
mon feed //////.
n°322898
nemrod
Posté le 30-07-2011 à 13:16:52  profilanswer

geogeo851 a écrit :

Je comprend pas, le mini de base est pas livré avec 4 go de ram ? merci

La version 2010, l'ancienne, est livrée avec 4 Go.

n°322908
Dandu
Posté le 30-07-2011 à 14:52:02  profilanswer

jeffreys a écrit :

PS pour deus_david mon mac mini est branché en hdmi à ma tv mais le son ne semble pas passer. j'ai donc branché la sortie casque à l'ampli de ma tv c'est dommage ca fait un cable en plus.
Je sais pas si c'est moi qui est loupé un truc ou quoi mais pour l'instant j'ai pas réussi à faire passer le son en hdmi

Faut aller dans les préférences "sons" ou faire alt + clic sur le HP dans le barre de menu, et t'as la sortie son HDMI.

nemrod a écrit :

La version 2010, l'ancienne, est livrée avec 4 Go.

Non, c'était 2 Go aussi sur le modèle de base

---------------
Le journal du lapin
n°322911
Amonchakai
Posté le 30-07-2011 à 14:56:10  profilanswer

Dandu a écrit :

Faut aller dans les préférences "sons" ou faire alt + clic sur le HP dans le barre de menu, et t'as la sortie son HDMI.

Sauf si tu es sur snow vu qu'a priori ils ont pété la fonctionnalité avec la MAJ 10.6.8...  
http://www.macgeneration.com/news/ [...] n-par-hdmi

Et a leurs habitude, nv support c'est va te faire voir et passe en 10.7.*

n°322913
nemrod
Posté le 30-07-2011 à 15:04:03  profilanswer

Dandu a écrit :

Non, c'était 2 Go aussi sur le modèle de base

De la chance ou Alzheimer  :whistle:

Tiens à ce propos je me posais la question de passer de 4 Go à 8 Go sur mon MBP 2010 / SSD 160 Go pour une utilisation bureautique / surf, avec un peu de jeux (WOW & SC2) / films le week-end mais en fait ce serait peut-être plus utile sur mon Mini pour Mini qui est dédié à XBMC ? Tu en penses quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par nemrod le 30-07-2011 à 15:11:54
n°322922
Dandu
Posté le 30-07-2011 à 16:32:47  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Sauf si tu es sur snow vu qu'a priori ils ont pété la fonctionnalité avec la MAJ 10.6.8...  
http://www.macgeneration.com/news/ [...] n-par-hdmi

Et a leurs habitude, nv support c'est va te faire voir et passe en 10.7.*

ça a été corrigé sous 10.68. :o (avec une MAJ de la MAJ...)

nemrod a écrit :

De la chance ou Alzheimer  :whistle:

Tiens à ce propos je me posais la question de passer de 4 Go à 8 Go sur mon MBP 2010 / SSD 160 Go pour une utilisation bureautique / surf, avec un peu de jeux (WOW & SC2) / films le week-end mais en fait ce serait peut-être plus utile sur mon Mini pour Mini qui est dédié à XBMC ? Tu en penses quoi ?

Aucune idée, je suis à 8 Go depuis un moment et donc j'ai plus trop d'idée des gains

---------------
Le journal du lapin
n°322923
REDONI
Posté le 30-07-2011 à 16:35:32  profilanswer

Que dire sur la chaleur ou pas des nouveaux modèles ?

---------------
Feedback Achat Vente
n°322924
Amonchakai
Posté le 30-07-2011 à 16:39:22  profilanswer

Dandu a écrit :

ça a été corrigé sous 10.68. :o (avec une MAJ de la MAJ...)

J'ai pas vu passer la MAJ sur mon mini... mais bon, je veux bien l'admettre...

n°322927
Dandu
Posté le 30-07-2011 à 17:51:18  profilanswer

Amonchakai a écrit :

J'ai pas vu passer la MAJ sur mon mini... mais bon, je veux bien l'admettre...

http://support.apple.com/kb/HT4561?viewlocale=en_US

"System audio that stops working when using HDMI or optical audio out (Mac OS X v10.6.8 Supplemental Update)"

---------------
Le journal du lapin
n°322947
yvann
Posté le 30-07-2011 à 19:06:21  profilanswer

Je me tate entre les deux version pour une utilisation mediacenter, aucun besoin de stockage, j'ai un NAS.
Mon besoin : aucun jeu, uniquement du web/youtube/itunes et SURTOUT (80% de l'utilisation) de lecture de mkv 720/1080p (stockés sur le NAS sur du Gigabit ethernet).
La version avec la carte Intel suffit elle à lire TOUTES les vidéos HD ?
J'utilise Plex (un fork de XBMC qui me permet de streamer ma mediathèque à d'autre clients via un VPN) et je ne voudrais pas me tromper, c'est la première carte graphique non dédiée que j'envisage et ne sais pas à quoi m'attendre au niveau puissance.
Merci d'avance !
Je me doute que quoi qu'il arrive je serai juste en RAM, pour 50€ je lui en mettrai 8Go, j'ai peur du disque dur surtout, un mini SSD de 32/64Go obligatoire ?

Message édité par yvann le 30-07-2011 à 19:09:18
n°322950
Amonchakai
Posté le 30-07-2011 à 19:36:35  profilanswer

Oui, la version intel suffit pour toutes les videos HD.  

même mon laptop (PC) avec une GMA 4500HD lit n'importe quoi et même des videos 1080p25hz en flash.  

La HD, n'est plus un pb pour des ordis récent :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  143  144  145  146  147  148

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ?A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10
[Topic unique] iTunesSouris RAZER Apple
Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ?[TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k
[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?Window XP sur un portable apple mac powerbook g4???
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  Mac Mini - Intel only !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)