Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  143  144  145  146  147  148
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  Mac Mini - Intel only !

n°322950
Amonchakai
Posté le 30-07-2011 à 19:36:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, la version intel suffit pour toutes les videos HD.  

même mon laptop (PC) avec une GMA 4500HD lit n'importe quoi et même des videos 1080p25hz en flash.  

La HD, n'est plus un pb pour des ordis récent :o

mood
Publicité
Posté le 30-07-2011 à 19:36:35  profilanswer

n°322979
yvann
Posté le 30-07-2011 à 23:01:36  profilanswer

Ok, je me renseigne surtout si le transcodage du serveur Upnp utilise le processeur ou la carte graphique, souvent 2 clients connectés simultanément du coup j'anticipe.

Message édité par yvann le 31-07-2011 à 00:32:58
n°322996
Amonchakai
Posté le 31-07-2011 à 08:23:50  profilanswer

Si tu veux transcoder de la HD, je garantie rien...  

Mais jusqu'à présent tu parlais juste de streamer via Plex (dc je pensais a un fichier déjà encodé et que tu comptais le transmettre comme ça). Auquel cas, c'est même plus facile que de lire une vidéo: même pas besoin de décoder le bitstream
Du coup pas besoin de cg pour ça, ça serai même une perte de temps de le faire :o

Sinon le mini saura décoder n'importe quelle vidéo, mais pour tout ce qui est encodage et transcodage de HD, je garanti trop rien... Et puis ça dépends de ce que tu veux: le profile choisi, le QP ou bit rate, l'algo d'estimation de mvt... enfin il y a plein de paramètres qui vont jouer sur la vitesse de l'encodeur...

Message cité 1 fois
Message édité par Amonchakai le 31-07-2011 à 08:53:06
n°323010
yvann
Posté le 31-07-2011 à 11:06:59  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Si tu veux transcoder de la HD, je garantie rien...  

Mais jusqu'à présent tu parlais juste de streamer via Plex (dc je pensais a un fichier déjà encodé et que tu comptais le transmettre comme ça). Auquel cas, c'est même plus facile que de lire une vidéo: même pas besoin de décoder le bitstream
Du coup pas besoin de cg pour ça, ça serai même une perte de temps de le faire :o

Sinon le mini saura décoder n'importe quelle vidéo, mais pour tout ce qui est encodage et transcodage de HD, je garanti trop rien... Et puis ça dépends de ce que tu veux: le profile choisi, le QP ou bit rate, l'algo d'estimation de mvt... enfin il y a plein de paramètres qui vont jouer sur la vitesse de l'encodeur...

Oui je n'ai pas choisi les bons mots, désolé. Je possède des mkv 720/1080p que je souhaite mettre à disposition de différents clients au travers du serveur Upnp de Plex.
Donc le mini lira le flux mais très souvent 1 autre client simultanément (un iPad ou une AppleTV 2), c'est cette utilisation qui me faire un peu plus peur.

n°323013
yvann
Posté le 31-07-2011 à 11:19:15  profilanswer

Et je me réponds à moi même en vous en faisant profiter :
- Pour l'utilisation media server de plex (Transcodage Upnp) seul le CPU est solicité.
- Pour l'utilisation client, le GPU est utilisé pour l'accélération matérielle.
Parfait, ça ne fait plus aucun doute, la version de base + 8Go de ram sera amplement suffisante :) c'est un achat dans les prochains 30 jours, je vous ferai un feedback.

n°323014
nemrod
Posté le 31-07-2011 à 11:20:41  profilanswer

Moi je me pose la question de l'apport des 8 Go ?

n°323032
kworkas
Posté le 31-07-2011 à 12:19:23  profilanswer

un conseil svp...
j'ai un mini de 2009, et j'aimerais passer à un poil plus puissant, pour faire un peu de montage vidèo....
je ne sais pas quoi choisir entre un mini 2011 et un imac 2011 d'entrée de gamme (21.5 et i5), sachant que j'ai un 24 pouces...
le mini boosté avec de la ram supp serait-il suffisant?
c est surtout son dd qui me fait peur.....

Message édité par kworkas le 31-07-2011 à 12:20:18
n°323044
jeffreys
Posté le 31-07-2011 à 13:51:05  profilanswer

le disque dur est à chier mais si tu le remplaces par un ssd c tout de suite plus du tout la même machine

---------------
mon feed //////.
n°323047
kworkas
Posté le 31-07-2011 à 14:08:01  profilanswer

c est clair, mais le tarif des ssd est encore ben trop élevé.....
un 7200 rpm serait certainement dèjà mieux, mais j'avoue que le démontage me fait un peu peur.....

n°323048
ludochon
Posté le 31-07-2011 à 14:08:49  profilanswer

jeffreys a écrit :

le disque dur est à chier mais si tu le remplaces par un ssd c tout de suite plus du tout la même machine

Jeffreys j ai bien envie de changer mon dd de base pour celui de mon ancien mini 7200trs/min mais j ai vraiment peur de faire une connerie. Autant sur l ancien je n ai pas eu d' apprehension a sortir mon pinceau de peintre autant la j ai peur surtout au niveau de la nappe du dd. D' ailleurs faut il TOUT sortir (alim) ou le dd peut se sortir en biais? D' ailleurs il est fixe comment a l horizontale (la partie inaccessible)?

Merci de ton aide  ;)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2011 à 14:08:49  profilanswer

n°323049
yvann
Posté le 31-07-2011 à 14:10:44  profilanswer

nemrod a écrit :

Moi je me pose la question de l'apport des 8 Go ?

Pour l'utilisation Web/itunes/iphoto (juste diaporama) avec 2Go tu es tout de suite très limité dans l'utilisation de plusieurs applications et surtout les 8Go sont à 50€ quand les 4 sont à 40€.
J'envisagerai un SSD (le plus petit et le moins chère qu'il se fait) si vraiment c'es trop lent.

n°323093
osa-pik
Pas l'temps ch'u en prépa :)
Posté le 31-07-2011 à 20:30:07  profilanswer

Bonsoir, j'envisage très fortement d'acheter le nouveau Mac Mini à 599€, et je souhaitais savoir comment le relier à un écran en VGA ? j'ai cru comprendre qu'il y avait un cordon HDMI-DVI livré avec l'ordinateur.

Mais est-ce du mini DVI, micro DVI ou Dvi tout court ? Car je dois trouver un cordon DVI-VGA.

Pour faire simple, quelle connectique acheter afin de le brancher sur mon écran en VGA ?

Merci  :hello:

n°323097
jin1080
Posté le 31-07-2011 à 20:52:40  profilanswer

osa-pik a écrit :

Bonsoir, j'envisage très fortement d'acheter le nouveau Mac Mini à 599€, et je souhaitais savoir comment le relier à un écran en VGA ? j'ai cru comprendre qu'il y avait un cordon HDMI-DVI livré avec l'ordinateur.

Mais est-ce du mini DVI, micro DVI ou Dvi tout court ? Car je dois trouver un cordon DVI-VGA.

Pour faire simple, quelle connectique acheter afin de le brancher sur mon écran en VGA ?

Adaptateur :  Displayport/VGA

http://cgi.ebay.fr/Mini-Display-po [...] 41588c70ec

Message édité par jin1080 le 31-07-2011 à 20:54:20
n°323099
osa-pik
Posté le 31-07-2011 à 21:16:16  profilanswer

A brancher sur le port Thunderbolt C'est bien cela ?

Et une autre question me tracasse, comment se servir de BootCamp et installer windows 7 dorénavant sans lecteur optique ? Obligation de passer par un lecteur graveur externe ?

Message cité 2 fois
Message édité par osa-pik le 31-07-2011 à 21:34:17
n°323105
jin1080
Posté le 31-07-2011 à 22:02:48  profilanswer

osa-pik a écrit :

Et une autre question me tracasse, comment se servir de BootCamp et installer windows 7 dorénavant sans lecteur optique ? Obligation de passer par un lecteur graveur externe ?

Ha nop je t'ai dit une connerie , sur les mini 2011 ils ont viré le displayport pour le TB je pensais qu'il avait mit les 3 ! (ce qui est assez con car maintenant pour avoir le double écran a petit prix on peut se brosser)

http://images.apple.com/fr/macmini/images/techspecs_ports.jpg

Dc il te faut un convertisseur Hdmi/DVI ou HDMI / VGA .

Sur le mini 2010 unibody il filait un adaptateur (hdmi/dvi) avec (celui du bas): http://static.howstuffworks.com/gif/dual-dvi.jpg

Sur la fiche du 2011 il est écrit : Sortie DVI avec adaptateur HDMI vers DVI (inclus) dc a priori ça devrait être le même.

Dans ton cas le plus simple est de prendre un câble VGA/DVI que tu branches sur l'adaptateur hdmi/DVI.

Edit : il existe aussi des cable hdmi/VGA, ca devrait  marcher ?
 http://cgi.ebay.fr/Cable-VGA-vers- [...] 35ac7ff6f1

Pour seven : tu peut l'installer à partir d'une clé usb. Si t'as un Pc sour la main et le dvd de seven tu peux créer une clé bootable en quelques clic avec l'utilitaire officiel de MS.
http://download.cnet.com/Windows-7 [...] 72600.html

Message cité 1 fois
Message édité par jin1080 le 31-07-2011 à 22:22:57
n°323112
osa-pik
Posté le 31-07-2011 à 22:36:23  profilanswer

Pour le câble, je préfère passer par l'Apple Store... Mais j'ai peur de ne pas choisir la bonne fiche, mini micro ou DVi directement ( je parle de la sortie HDMI-DVI) ?

Message édité par osa-pik le 31-07-2011 à 22:38:54
n°323113
kworkas
Posté le 31-07-2011 à 22:40:14  profilanswer

quand tu as ton mac mini dans le panier, tu vas ensuite choisir les options supplèmentaires, et à tu as le choix du cable voulu.....

n°323121
osa-pik
Posté le 31-07-2011 à 23:04:07  profilanswer

Justement, ils parlent seulement de Mini Displayport, port pourtant absent de la machine...

n°323123
kworkas
Posté le 31-07-2011 à 23:13:21  profilanswer

thunderbolt est rétro compatible avec le mini displayport.....
tu peux y connecter un moniteur compatible par exemple....

http://www.apple.com/fr/thunderbolt/

regardes en fin de paragraphe

Message édité par kworkas le 31-07-2011 à 23:14:51
n°323165
Dandu
Posté le 01-08-2011 à 11:23:25  profilanswer

osa-pik a écrit :

Alors, faut du Mini DisplayPort vers VGA. Mettre un DVI->VGA sur l'adaptateur, ça marchera pas.

osa-pik a écrit :

Oui, sur le Thunderbolt. Pour Windows 7, faut un lecteur externe ou un autre Mac avec lecteur optique qui va le partager. Au pire, Mac OS X permet de créer une clé USB de Windows 7.

jin1080 a écrit :

Ha nop je t'ai dit une connerie , sur les mini 2011 ils ont viré le displayport pour le TB je pensais qu'il avait mit les 3 ! (ce qui est assez con car maintenant pour avoir le double écran a petit prix on peut se brosser)

Dc il te faut un convertisseur Hdmi/DVI ou HDMI / VGA .

Sur le mini 2010 unibody il filait un adaptateur (hdmi/dvi) avec (celui du bas): http://static.howstuffworks.com/gif/dual-dvi.jpg

Sur la fiche du 2011 il est écrit : Sortie DVI avec adaptateur HDMI vers DVI (inclus) dc a priori ça devrait être le même.

Dans ton cas le plus simple est de prendre un câble VGA/DVI que tu branches sur l'adaptateur hdmi/DVI.

Edit : il existe aussi des cable hdmi/VGA, ca devrait  marcher ?
 http://cgi.ebay.fr/Cable-VGA-vers- [...] 35ac7ff6f1

Alors, en fait Thunderbolt c'est du Mini DisplayPort dans la pratique.

Ils filent un HDMI vers DVI avec les Mac mini, mais ça sert à rien de mettre un DVI vers VGA dessus : ça marchera pas (y a pas de VGA dans le HDMI).

osa-pik a écrit :

Justement, ils parlent seulement de Mini Displayport, port pourtant absent de la machine...

C'est la même chose dans la pratique.

Le Thunderbolt, ça transporte du DiplayPort ET du Thunderbolt.

---------------
Le journal du lapin
n°323170
_Nins_
Posté le 01-08-2011 à 11:49:47  profilanswer

Dandu a écrit :

Oui, sur le Thunderbolt. Pour Windows 7, faut un lecteur externe ou un autre Mac avec lecteur optique qui va le partager. Au pire, Mac OS X permet de créer une clé USB de Windows 7.

Tu fais comment depuis OSX pour créer un w7 usb bootable, tu passes par une virtualisation ?

n°323173
osa-pik
Posté le 01-08-2011 à 12:00:41  profilanswer

Merci beaucoup, cela me rassure fortement ! Reste à voir pour Seven quand j'aurai la machine ;)

See you soon.

n°323217
Dandu
Posté le 01-08-2011 à 14:17:52  profilanswer

_Nins_ a écrit :

Tu fais comment depuis OSX pour créer un w7 usb bootable, tu passes par une virtualisation ?

Boot Camp, en tout cas sur les machines récentes (et avec la future 10.7.2) permet de créer une clé bootable à partir d'un DVD, avec en prime les pilotes Apple

---------------
Le journal du lapin
n°323286
_Nins_
Posté le 01-08-2011 à 19:19:38  profilanswer

Dandu a écrit :

Boot Camp, en tout cas sur les machines récentes (et avec la future 10.7.2) permet de créer une clé bootable à partir d'un DVD, avec en prime les pilotes Apple

Mmmh sur Bootcamp avec un mini 2010, je me rappel pas d'avoir vu l'option clé bootable  [:transparency]  
Merci de la réponse :jap:

n°323300
Dandu
Posté le 01-08-2011 à 21:40:14  profilanswer

En fait, c'est uniquement sur les MBA/mini 2011 et OS X 10.7.2ß, je viens de vérifier

---------------
Le journal du lapin
n°323303
_Nins_
Posté le 01-08-2011 à 21:50:32  profilanswer

Merci quand même !

n°323342
deus_david
Posté le 02-08-2011 à 09:47:16  profilanswer

jeffreys a écrit :

PS pour deus_david mon mac mini est branché en hdmi à ma tv mais le son ne semble pas passer. j'ai donc branché la sortie casque à l'ampli de ma tv c'est dommage ca fait un cable en plus.
Je sais pas si c'est moi qui est loupé un truc ou quoi mais pour l'instant j'ai pas réussi à faire passer le son en hdmi

PS pour nemrod: je suis effectivement passé à XBMC , j'ai beaucoup galéré pour le paramétrer c'est beaucoup moins intuitif que boxee mais tellement plus beau en plus j'ai enfin mes abonnements youtube à la porté de ma télécommande apple remote et ca c bien !!
en plus il gère flickr également :)

Alors toujours pas réussi à faire passer le son par la prise HDMI? Parce que moi j'en veux pas du cable en plus  [:islord]  
En tout cas t'as bien fait de mettre XBMC, il est quand même bien joli  :love:

Edit:
Bon j'ai réussi à choper quelques infos mais rien de confirmer encore:
1) Avec VLC, il semblerait que ça sorte du PCM par l'HDMI. Si l'on force le bitstream dans VLC, alors plus de son  :pfff: Il semblerait que ce soit un bug du côté d'apple http://forum.videolan.org/viewtopi [...] 12&t=91963
2) La sortie S/PDIF est capable de faire du bitstream mais pas de son HD.
3) XBMC permettrait de faire du bitstream via HDMI mais pas de son HD non plus. Ce post annonce qu'une nouvelle version permettra d'avoir du son HD mais c'est pas très clair s'ils comptent décoder le son ou permettre du bitstream HD. http://forum.xbmc.org/showthread.php?t=78289

Si quelqu'un arrive à confirmer (ou infirmer) mes dires, ça serait sympa  :jap:  

Message édité par deus_david le 02-08-2011 à 10:09:35
n°323464
jin1080
Posté le 02-08-2011 à 22:32:06  profilanswer

C'et quoi ton probleme de son exactement?

Sur mon mini fin 2010 , j'ai un ecran sur le display port ( video) la tv en hdmi (image et son)  et un logitech z5500 en optique (pour que ca poutre plus dans les filmsV :D ). Aucun soucis pour basculer d'une sortie son a l'autre. J'ai ma tv qui est reconnu dans les options son comme mon kit 5.1.

Message édité par jin1080 le 02-08-2011 à 22:32:55
n°323613
jeffreys
Posté le 03-08-2011 à 21:02:26  profilanswer

Si le son avec le HDMI ca marche nickel. J'avais fait mon boulet c t un pbl au niveau de ma tv est pas du mac mini...

ludochon : je peux pas te donner d'avantage de conseils... Si tu as déjà monté une tour de A a Z ca sera pas très difficile.
Il faut juste être un poil plus patient et prendre son temps. Si tu le sens pas il faudra que tu le fasses faire par quelqu'un d'agréé. C franchement pas sorcier mais je peux pas juger par le biais de ce forum de ta capacité à le faire.  
Moi j'ai pris le risque que j'ai essayé de diminuer au maximum en me renseignant sur internet. L'avantage que tu auras par rapport à moi c'est que tu as mon feedback alors que moi je n'avais que l'article ifixit (pas parfaitement exhaustif) et macbidouille (génération précédente)

la ou j'ai le plus galérer c pas au niveau du hardware mais c au niveau du soft pour réinstaller lion. Mias en suivant ma procédure ca marche.

---------------
mon feed //////.
n°323616
jeffreys
Posté le 03-08-2011 à 21:06:17  profilanswer

Au fait c quoi la meilleur application xbmc pour iphone/ipad ?
y en a trouzmille sur le store...

---------------
mon feed //////.
n°323628
nemrod
Posté le 03-08-2011 à 22:41:11  profilanswer

jeffreys a écrit :

Au fait c quoi la meilleur application xbmc pour iphone/ipad ?
y en a trouzmille sur le store...

Le topic Apps :o

n°323632
ludochon
Posté le 03-08-2011 à 23:04:42  profilanswer

jeffreys a écrit :

Si le son avec le HDMI ca marche nickel. J'avais fait mon boulet c t un pbl au niveau de ma tv est pas du mac mini...

ludochon : je peux pas te donner d'avantage de conseils... Si tu as déjà monté une tour de A a Z ca sera pas très difficile.
Il faut juste être un poil plus patient et prendre son temps. Si tu le sens pas il faudra que tu le fasses faire par quelqu'un d'agréé. C franchement pas sorcier mais je peux pas juger par le biais de ce forum de ta capacité à le faire.  
Moi j'ai pris le risque que j'ai essayé de diminuer au maximum en me renseignant sur internet. L'avantage que tu auras par rapport à moi c'est que tu as mon feedback alors que moi je n'avais que l'article ifixit (pas parfaitement exhaustif) et macbidouille (génération précédente)

la ou j'ai le plus galérer c pas au niveau du hardware mais c au niveau du soft pour réinstaller lion. Mias en suivant ma procédure ca marche.

en fait je n'ai pas peur de le démonter, j'ai juste peur de faire une connerie: arrracher un connecteur par hasard.
Je suis bidouilleur, j'ai démonté entièrement mon ancien mac mini suite à son décès et j'avais changé moi même le dd dur auparavant (sur l'ancienne génération, donc bcp plus compliqué à priori).  
La chose qui change, c'est qu'il n'était plus garanti donc je n'avais aucune crainte même si j'étais amené à faire une connerie. Sur le nouveau, j'ai une appréhension certaine.
Après au quotidien, un 5400 me suffit amplement... une fois le système lancé mais c'est vrai qu'au démarrage, ben il se traine grave!!
Je vais me le tenter ce we et merci de tes conseils.

n°323640
xxfredxx
Posté le 04-08-2011 à 00:20:35  profilanswer

salut ! j'envisage d'acheter le mac mini à 799€, mais j'ai plusieurs questions :  

sera t-il plus puissant que mon pc acer en core i5@2.67ghz dual core, 4go de ram, et ati HD5650 ?

sachant que je voudrais utiliser imovie pour mes montages vidéos, regarder des vidéos HD sur mon full HD ( hdmi )  retouches photos, mails, surf, bureautique etc... je cherche un truc petit , silencieux, discret dans un appart et transportable. Mon choix va donc sur le mini qui à l'air plus puissant que le macbook pro entrée de gamme si je ne m'abuse ?  

merci de m'éclairer sur vos connaissances de ce petit mini 2011 :)

n°323648
Dandu
Posté le 04-08-2011 à 01:13:12  profilanswer

niveau puissance, c'est à peu près la même chose que ton Acer, les composants sont proches.

Le reste, c'est efficace mais faut bien prendre en compte l'absence de lecteur optique...

---------------
Le journal du lapin
n°323652
Caramel Th​ai
Posté le 04-08-2011 à 07:47:05  profilanswer

Dandu a écrit :

niveau puissance, c'est à peu près la même chose que ton Acer, les composants sont proches.

Le reste, c'est efficace mais faut bien prendre en compte l'absence de lecteur optique...

et le SuperDrive des MacBook Air est assez bruyant

n°323653
ludochon
Posté le 04-08-2011 à 07:49:41  profilanswer

xxfredxx a écrit :

salut ! j'envisage d'acheter le mac mini à 799€, mais j'ai plusieurs questions :  

sera t-il plus puissant que mon pc acer en core i5@2.67ghz dual core, 4go de ram, et ati HD5650 ?

sachant que je voudrais utiliser imovie pour mes montages vidéos, regarder des vidéos HD sur mon full HD ( hdmi )  retouches photos, mails, surf, bureautique etc... je cherche un truc petit , silencieux, discret dans un appart et transportable. Mon choix va donc sur le mini qui à l'air plus puissant que le macbook pro entrée de gamme si je ne m'abuse ?  

merci de m'éclairer sur vos connaissances de ce petit mini 2011 :)

Je ne pense pas que tu puisses te tromper en choisissant un minimac. Je suis bluffé par sa discrétion (même si j'aimais bien le format de l'ancien) et à part lancer cinebench ou d'autres programmes lourds, tu ne l'entendras pas (j'entends plus le bruit du dd externe). En tout cas, moi je n'ai aucun regret d'avoir pris la version boostée.

n°323654
alucard_xs
Posté le 04-08-2011 à 07:58:34  profilanswer

Bonjour à tous,

bon je profite un peu des potentiels acheteurs de nouveaux mac mini ou autre et qui veulent se séparer de leur mac mini actuel :)
Je suis à la recherche d'un mac mini Core 2 Duo 2 GHz minimum voili voilà ;)

Bonne journée ;)

n°323656
nemrod
Posté le 04-08-2011 à 08:54:10  profilanswer

alucard_xs a écrit :

Bonjour à tous,

bon je profite un peu des potentiels acheteurs de nouveaux mac mini ou autre et qui veulent se séparer de leur mac mini actuel :)
Je suis à la recherche d'un mac mini Core 2 Duo 2 GHz minimum voili voilà ;)

Bonne journée ;)

Regarde sur le topic A/V.

n°323858
xxfredxx
Posté le 04-08-2011 à 20:45:33  profilanswer

bon hé bien finalement je me suis pris le mac mini 2010 auquel j'ai rajouté 4 go de ram... et plus tard un SSD
http://s3.noelshack.com/uploads/images/15733025900064_img_0433.jpg

n°323859
druidofsys​tem
Posté le 04-08-2011 à 20:50:12  profilanswer

Je suis un nouveau dans le monde de la pomme! :), je viens d'acheter un mac mini 2011 à 599euros et je peux dire que ca change de Windows. J'ai du mal avec le clavier mais l'utilisation de l'OS est très intuitive :)

La lecture de bluray 1080p est parfaitement fluide mais j'ai un problème de son pour le moment, mes fichiers avi passent correctement mais pas les mkv... J'utilise vlc 1.1.11 sous OS X Lion.
Mon mac mini est relié à mon ampli hc en hdmi si ca peut aider

n°323866
xxfredxx
Posté le 04-08-2011 à 21:24:05  profilanswer

quelqu'un sait si cet ram va dans mon mini 2010 ?  
http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=12_s

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  143  144  145  146  147  148

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ?A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10
[Topic unique] iTunesSouris RAZER Apple
Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ?[TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k
[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?Window XP sur un portable apple mac powerbook g4???
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  Mac Mini - Intel only !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)