| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
J'ignorai.
Message édité par pilef le 16-06-2011 à 15:48:15 |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 15:48:00 ![]() ![]() |
nemrod | Tu viens de découvrir un truc |
Dandu |
Amonchakai | Question con: avec mon mac mini j'ai pris le clavier sans fil et le trackpad. |
_Nins_ | Oui. |
Amonchakai | ok, merci |
Caramel Thai | ENFIN les Mac Mini et Pro devraient être mis à jour : http://www.macbidouille.com/news/2 [...] lle.com%29 |
Amonchakai | Mac mini is mine Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 22-06-2011 à 22:05:46 |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 13:11:02 ![]() ![]() |
_Nins_ |
Pour les sondes, tu les as recollées avec quoi ? Edit : Sur iFixit, c'est plus complet que sur Macbidouille, mais jo'se pas Message édité par _Nins_ le 23-06-2011 à 16:18:15 |
Amonchakai | Bah perso pour l'avoir vu a la fnac, je le trouvais trop lent sans SSD. Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 23-06-2011 à 19:09:58 |
Caramel Thai |
|
Amonchakai |
|
Caramel Thai |
|
Caramel Thai |
|
gunsman La bonne affaire... | c'est kif kif alors, j'ai 52go de photos !
|
nemrod |
|
Caramel Thai |
|
nemrod |
Caramel Thai |
|
REDONI | Le truc qui me fait reculer est cette polémique sur les taches, meme sur des IMac de 2010, payer un smic pour se retrouver avec un défaut c'est pas top |
_Nins_ |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
gunsman La bonne affaire... | Nas 2 baies ( donc 2 disques dur ?) désolé je suis vraiment novice niveau réseau.
|
_Nins_ |
|
Dandu | Si c'est pour du stockage, un NAS avec des disques en RAID 1, c'est bien. Faut deux disques identiques, c'est plus simple à mettre en place qu'un Mac mini, beaucoup moins cher et ça doit consommer plus ou moins la même chose.
--------------- Le journal du lapin |
dboss77 |
gunsman La bonne affaire... | Merci ! super |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |