| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
gunsman La bonne affaire... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 17:00:06 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... | Oui c'est ce que j'ai pu constater...j'attends la bête avec impatience, ce sera mon premier HDD reseau.Trop top |
Amonchakai | Au repos, 9Watt ! Message édité par Amonchakai le 30-06-2011 à 18:33:58 |
_Nins_ |
|
gunsman La bonne affaire... | Alors j'ai pri un DS211j avec 2HDD 2To et un onduleur. Bon là je pense que j'ai tout ce qu'il me faut Message édité par gunsman le 30-06-2011 à 19:15:33 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Ript0r |
nemrod |
Oui on a vu, maintenant ça comparer le bruit de turbine fe te NAS a celui du Mini |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 00:36:55 ![]() ![]() |
sheron80 ;-) | Le nas est silencieux. Les ventilos tourne normal. Et il est dans mon bureau, donc ne gène pas dans le salon ou autre... --------------- Cookie the cat :D |
sheron80 ;-) |
--------------- Cookie the cat :D |
nemrod |
|
Amonchakai | Clair... avec un SSD dedant, c'est pas au bruit que tu peux savoir s'il est allumé ou non.
|
sheron80 ;-) | OK. Vous avez un mac mini ? --------------- Cookie the cat :D |
gunsman La bonne affaire... |
sheron80 ;-) |
--------------- Cookie the cat :D |
sheron80 ;-) | Bah tu verra tu reviendra sur tes dires --------------- Cookie the cat :D |
_Nins_ | Moi aussi je pense mettre un SSD 64 voir 128GB dans le mini, mais pas avant la fin de l'année. |
nemrod |
|
Dandu |
Dandu |
sheron80 ;-) | Yep SSD. --------------- Cookie the cat :D |
qcdware | la version 1GO de ram est très ( trop ) chere
|
jin1080 | C'est pas 2go d'entrée les mini?
|
REDONI | Oui, ça fonctionne.
--------------- Feedback Achat Vente |
Amonchakai | Des problèmes? comme quoi? Moi, RAS tout marche bien Message édité par Amonchakai le 03-07-2011 à 13:22:56 |
REDONI | De surchauffe (posé la main sur un Mac Mini en fonctionnement ca chauffe beaucoup, pareil pour les imac, et en jouant des videos flash, sur les macbook) , et les autres gammes, des dalles défectueuses Par contre avec un Mac mini y a t-il des soucis de scintillement d'écran vers une sortie VGA? --------------- Feedback Achat Vente |
gunsman La bonne affaire... | Je ne peux pas te dire, j'ai branché en hdmi |
REDONI |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 03-07-2011 à 13:31:31 |
jin1080 |
|
REDONI |
Du coup, je suis assez paumé, savez vous si Mac Mini va être mis à jour? Je n'ai pas besoin de quelque chose de puissant, juste du web, de la musique, regarder des vidéos HD. J'ai un écran 22" avec entrées DVI et VGA --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |