| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
_Nins_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 15:19:33 ![]() ![]() |
Dandu | oui oui, du bureau étendu, il font plus le clonage uniquement depuis les iBook --------------- Le journal du lapin |
_Nins_ | Ok, merci Dandu ! |
Amonchakai |
|
eliohan |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
teamtth C'est pas faux | Pour info je vends mon mac mini http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17440276 --------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 15:18:57 ![]() ![]() |
bandit2oo2 |
Message édité par nemrod le 03-03-2011 à 20:59:37 |
zapan666 Tout est relatif |
Le plus chiant dans l'histoire, c'est faire le rapprochement visuel entre les symbols Alt, Control, Command que tu vois à l'écran, et les touches sur le clavier (Alt, Control, Windows). Ca à l'air simple, mais en pratique il faut faire une petite gymnastique intellectuelle. Message édité par zapan666 le 04-03-2011 à 15:15:23 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
nemrod | Mon frangin cherche un Mini d'occas pour XBMC, ancienne génération, il y a une config mini outre la carte Crystal HD ? Merci |
Dandu | pour la carte Crystal, en dehors du fait que il faut pas un modèle en GeForce (qui a pas le connecteur), y a pas de problèmes.
--------------- Le journal du lapin |
nemrod | Merci |
doucettom Dedicated Angler |
Message édité par doucettom le 31-03-2011 à 15:24:45 |
ony84 |
nemrod | Peut-être en Achat / Vente Message édité par nemrod le 05-04-2011 à 00:18:21 |
ony84 | j'en ai pas vu l'ami enfin je pense pas...
|
nemrod | Dommage |
ony84 | en effet dommage |
Caramel Thai |
|
ony84 | oué je surveille de ce coté la merci |
ElPombo |
|
nemrod | Tu continues le Mac VS PC c'est ca ? |
nemrod |
|
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 22-05-2011 à 23:06:19 |
Triskell2k1 |
--------------- Mon feedback |
nba_pit |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Dandu | Un mini G4, c'est une grosse erreur pour la compatibilité : y a bientôt deux OS de retard et pas mal de choses qui passent pas.
Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 16-06-2011 à 12:20:23 --------------- Le journal du lapin |
nemrod |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Quand je vois les tarifs des mini Core 2 Duo sur ebay ou leboncoin, je vois plutôt des tarifs autour de 400-500€.
EDIT : Bon, je viens de voir que c'est possible si le matériel est compatible, mais que cela viole la licence d'utilisation de Mac OS X. Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 16-06-2011 à 15:49:11 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
pilef |
J'ignorai.
Message édité par pilef le 16-06-2011 à 15:48:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |