| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 20:26:50 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
tomsoft | je viens de les retrouver dans le carton du mbp |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mac mini vendu Superbe machine, on le dira jamais assez Message édité par Big Blue le 11-12-2010 à 17:05:52 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nemrod | Le 2,66 ne t'apportera rien avec ton utilisation et celle de ta femme.
|
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 11-12-2010 à 22:27:00 |
zapan666 Tout est relatif | uJ'ai besoin d'une petite astuce.
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
proximacentauri |
|
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 11:31:30 ![]() ![]() |
_Nins_ | Salut, petite question, peut-on mettre de la sodimm ddr3 1333 dans le mini ? Ou faut-il impérativement de la 1066 ?
|
toto_67 | qui peut le plus peut le moins --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
_Nins_ | C'est ce que je me disais, mais je préférais une confirmation ;o
|
okseby | Salut à nouveau, J'ai trouvé la solution Cela venais de la télé, le port hdmi 3 était réglé sur analogique et non auto ou numérique. Bref, joyeux Noël à nouveau et bonne d'année |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sans soucis avec l'ancien aussi, faut juste brancher le son en rca/optique. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | par ancien tu veux dire le modele precedent, parce que mon ancien a moi (gma 950, tres ancien? |
Dandu | Les premiers sortaient en DVI (une seule sortie), les modèles en GeForce sortaient du Mini DVI et du Mini DisplayPort, l'actuel sort du HDMI et du Mini DisplayPort
--------------- Le journal du lapin |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
septicore | sinon je mets un câble HDMI de 10 mètres pour relier mon imac à la TV et je trouve une soluce de pilotage pour l'ipad |
nemrod | Pas le même concept |
septicore | oui c'est certain mais diablement moins cher |
atrsurf | Mon mac mini tout neuf est en anglais, je viens de m'en apercevoir.
Message édité par atrsurf le 13-01-2011 à 00:03:31 |
Dandu | suffit d'aller dans « preferences » « langue et texte » et mettre français en premier --------------- Le journal du lapin |
atrsurf |
|
bandit2oo2 | Est ce qu'une nouvelle version sort chaque année? c'est pour quand la prochaine révision? |
bandit2oo2 | Tu pense ou tu pense pas? |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | je pense pas =D |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Je suis en train de tester l'alim de mon mini, vous auriez pas les specs par hasard, je trouve rien, du coup je sais pas trop quoi tester.
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Pour ceux que ca interesserait, j'ai trouve ca sur le forum de macge:
|
nemrod | Tu as quelle génération ? |
_Nins_ | Bonjour,
|
Dandu |
_Nins_ | Ok merci, mais c'est bien du vue étendue et pas du clonage (qu'on peut modifier dans les prefs) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |