| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
nemrod | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 10:18:20 ![]() ![]() |
Dandu | L'alim est universelle, et le son est transmis en DisplayPort (et évidemment en HDMI), a priori sans trop de limites (7.1 en 24 bits/192 kHz) --------------- Le journal du lapin |
ddong |
Désolé, je ne comprends pas ce que tu sous entends par "appuyer sur on" (ni par vis ta vie Message cité 1 fois Message édité par ddong le 07-11-2010 à 15:17:25 |
nemrod |
|
marc-jule |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
marc-jule | Sa dépend combien |
marc-jule | http://www.macgeneration.com/news/ [...] -le-refurb
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Perso je l'ai passé sur une barracuda xt, il est assez réactif --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 18:16:49 ![]() ![]() |
ddong | Vertex de OCZ, le trim est pas géré sur OSX alors la version osef.. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | oki merci, je vais zieutter ca, et ptet meme attendre nowel des fois que les prix baissent |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je viens d'essayer xbmc sur le mac mini En plus il se réveil avec la télécommande Message édité par Big Blue le 18-11-2010 à 17:17:41 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nemrod | PLEX |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'essaierai, mais un client UPnp performant me suffirait Message édité par Big Blue le 18-11-2010 à 17:32:50 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
raouf | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par raouf le 26-11-2010 à 23:32:10 |
nemrod | Bah dans mon cas le Mini à détecté le clavier dès le premier boot et il m'a suffit de saisir le code de jumelage. |
Dandu | faut pas s'inquiéter, le CPU peut monter (très) haut
--------------- Le journal du lapin |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | +1 60°c au repos, 80°c en full a peu près pour moi --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
raouf |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Merci pour vos reponses, j'ai laisser tourner quelques videos HD sur youtube en plein ecran et effectivement il s'est mis a pas mal ventiler et le cpu ne semble pas depasser les 80°C.
|
nemrod |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je vais me séparer mon mac mini Message édité par Big Blue le 29-11-2010 à 17:02:21 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
raouf |
|
nemrod | Oui il était activé sinon comment le mini aurait pu "voir" le clavier |
proximacentauri |
|
format_c Plouf plouf ... | Le mac mini est vraiment agreable. J en ai ht un l an denier principalement pour garageband et au final c est une machine a tout faire ! Une fois xp installe via bootcamp, je retrouve tous les avantages du pc et ceux du mac reunis dans un boitier minuscule. Bref, j adooore ! --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
proximacentauri |
|
Dandu |
tomsoft | dites, je retrouve pas les cd de mon mini, sous snow leopard, |
nemrod | Je crois que non, c'est bien par type de machine. |
tomsoft |
zelor33 |
|
Dandu |
tomsoft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |