| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
Rioji | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 20:57:57 ![]() ![]() |
_Nins_ | Ok merci ! |
Dandu | Si quelqu'un a un Mac mini 2010, ce serait possible de tester la lecture d'une clé USB formatée en exFAT (sous Windows 7) ?
--------------- Le journal du lapin |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Sur MBP c'est pareil, une fois eteint, la LED du HDD Externe reste allumée, du coup, je debranche le cable --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
lolot229 |
|
ArchibaldT | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par ArchibaldT le 15-08-2010 à 17:02:04 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | La loose --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ArchibaldT |
|
nemrod | Quelqu'un utilise le nouveau Mac Mini en média center avec PLEX ? ça donne quoi ? Merci Edit: Message cité 2 fois Message édité par nemrod le 19-09-2010 à 14:02:54 |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 12:50:49 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
De plus, lis t'il les MKV et les SRT ? Message édité par sammo le 21-09-2010 à 19:15:53 |
FrCo |
--------------- Ventes // Feedback |
nemrod | Merci |
nemrod | Confirmation téléphonique. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | de ce que j'ai dit ou bien que ca marche? |
nemrod | Que la garantie est bien WW. |
nemrod | La RAM du mini c'est de la SODIMM DDR3 1066 MHz : Merci. Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 28-09-2010 à 15:47:54 |
nemrod | Oui, je l'utilise en général mais en ce moment au même tarif c'est du no name, ou en tout cas c'est pas une marque que je connais et en plus t'as pas la même garantie. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | non mais c'etait surtout pour avoir le modele de ram qu'il fallait, apres tu prends ailleurs. |
nemrod | C'est ce que j'ai fait, enfin je crois |
nemrod |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est ce que j'ai dans mon 2009 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nemrod | Merci |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Y'a juste plein de vis, faut faire assez attention vu que beaucoup de chose sont intégré (style les antennes bien fragile). Bref avec un tournevis et de la patience ça doit bien ce faire sur un 2k10 Message édité par Big Blue le 29-09-2010 à 20:48:06 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | http://www.macbidouille.com/articles/325/page1 Beaucoup de vis pour le 2010 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nemrod |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Hop momentus xt installé --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nemrod | D'ou l'intérêt d'un SSD |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oué enfin niveau prix c'est pas comparable ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Sur Internet, on parle aussi d'un certain WD Velociraptor 600. Qui a de tres bonne perf pour un très bon prix. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Oui, mais a mon avis si tu mets ca dans un mini tu pourras t'en servir de table de cuisson |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Je sais pas ce que ca donne, mais s'il est vendu avec un enorme rad qui passe sont format du 2"1/2 au 3"1/2 c'est surement qu'il y a une raison.
|
nemrod | L'intérêt du Mini c'est aussi d'avoir une plus faible consommation et d'être silencieux. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | ah ok, je savais pas. merci |
nemrod | Est-ce qu'il faut nécessairement mettre les mêmes barrettes de RAM ? Il y 2x1 en standard et, au lieu de passer à 2x2 je pensais à en remplacer une par 1x4 :
Message édité par nemrod le 03-10-2010 à 12:44:12 |
Dandu | tu vas perdre en perfs au niveau de la vidéo, sans le dual channel. Techniquement, ça marche, mais c'est pas l'idéal --------------- Le journal du lapin |
nemrod | Ok, comme l'idée c'est au contraire de lire la HD sans souci je vais prendre du 2x2 Go.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |