| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 19:22:36 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Donc là ils ont mis le max qu'il pouvait Message édité par Big Blue le 18-06-2010 à 20:09:31 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
biboune16 | Bonsoir,
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
FrCo |
Dandu | Ben en fait, si, tout du moins des qu'il y a de gros calculs, l'HyperThreading fait qu'un Core i3 est plus rapide
--------------- Le journal du lapin |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je viens de vérifier, les core i3 mobile font 35w, c'est trop --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Dandu | c'est faussé, y a un chipset dedans. Accessoirement, un Core 2 Duo mobile rapide aussi fait 35 W, d'ailleurs.
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | http://www.macgeneration.com/unes/ [...] le-malaise Un article sympa de macge sur ce nouveau macmini --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 14:58:55 ![]() ![]() |
biboune16 | Bonjour,
|
zapan666 Tout est relatif | Trouver un mac mini d'ancienne génération (avec 2Go de ram) à moins de 500€, je peux rêver ou pas ? Je suis passer à la Fnac & a L'apple Store du Louvres : ils ont des minis mais au dernier prix de vente Ils vont faire quoi des invendus ? les foutres au feu ? Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 21-06-2010 à 23:26:36 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
zapan666 Tout est relatif |
zapan666 Tout est relatif |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je viens de découvrir le nouveau Mac Mini.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nemrod | Salut,
|
Dandu | Si c'est un mini en 9400M, rien de spécial, si c'est un mini en GMA950, c'est plus tendu. Une carte Crystal HD et XBMC dans un mini GMA, ça donne de bons résultats, mais on perd le Wi-Fi (et faut bidouiller).
nemrod | Ok, merci, je me concentre donc sur un modèle avec carte 9400M.
Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 06-07-2010 à 22:18:47 |
Dandu | Voila. Et comme les modèles 9400M ont pas une carte Wi-Fi amovible, ils peuvent pas recevoir une carte CrystalHD --------------- Le journal du lapin |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Drapal! |
nemrod | Ok, merci pour l'info |
nemrod | C'est ce que je vois |
teamtth C'est pas faux | J'ai appris à mes dépens à l'AS que le simple fait d'ouvrir un Mac mini faisait sauter la garantie :-/ --------------- Le gras c'est la vie |
teamtth C'est pas faux |
|
itoine To Infinity And Beyond | Pouvez vous me dire ce qui reste le plus performant entre le nouveau Mac mini alu de juin et le MacBook pro early 2008?
--------------- Feed-Back |
Dandu |
itoine To Infinity And Beyond | Le dernier Mac Mini (alu) à 680€ d'occasion (vieux de 15 jours) ça vous semble correct? --------------- Feed-Back |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
_Nins_ | Petite question, si on ouvre la trappe pour augmenter la ram, pert-on la garantie ? |
Rioji | Non et c'est fait pour. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |