| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
darkwater67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 16:38:53 ![]() ![]() |
Dandu |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2010 à 01:44:15 ![]()
|
teamtth C'est pas faux | Bonjour,
--------------- Le gras c'est la vie |
Dandu |
teamtth C'est pas faux | Okay merci --------------- Le gras c'est la vie |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 16:21:57 ![]() voila superdrive remplacé par un DD de 500 Go
|
zapan666 Tout est relatif |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vu la baisse constante de l'euro, ça va donner un mac mini à +100€. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 22:04:34 ![]() ![]() |
(et si il augmente, a mon avis, c'est pour taper dans les 599€) Message édité par zapan666 le 04-06-2010 à 22:31:54 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
teamtth C'est pas faux | J'ai commandé un Seagate Momentus XT pour lui mettre un petit coup de fouet --------------- Le gras c'est la vie |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je vois pas bien de quoi tu parles en qualité de son/image ? Y'a une sortie optique sur le bouzin. Si tu veux décoder en hard y'a pas de soucis avec la 9400 ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Lordben007 Membre Premium | Je suis en train de découvrir les ordinateurs MAC et je suis conquis --------------- Topic Ventes |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
tancheavoile | Bonjour, Je viens d'acquérir un mac mini pour utilisation en HTPC sur ma TV Panasonic en passant par un ampli Yamaha RX-V565.
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | BRAND NEW MINI !!!!
Message édité par El Silencio le 15-06-2010 à 10:58:38 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 11:06:42 ![]() C'est très cher pour pas grand chose comparé à l'ancien, ya même un port usb qui saute |
maestun | 799 € / FR
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Mac Mini se repositionne comme un ordinateur haut de gamme... A croire que le positionnement tarifaire agressif n'a pas porté ses fruits. Les fans de la Pomme sont rassurés par un prix élevé. si on rajoute le prix d'un bon écran de 22 pouces (200 euro), on a le prix d'un iMac... Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 15-06-2010 à 11:55:54 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 12:21:52 ![]() oui moi je regrette pas d'avoir acheté la version précédente |
Gretsch that great gretsch sound |
|
nemrod | La dernière version me tente bien, comme mediacenter, mais les restrictions de format |
einishi |
|
glabouni | 900€ avec une souris et un clavier, la version de base et sans blu-ray. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Il n'y a pas de Bluray chez Apple actuellement. Le format ne semble pas les intéressés. Donc le Bluray sera possible sur ce nouveau Mini mais avec un lecteur externe uniquement.
C'est à dire ? Message édité par El Silencio le 16-06-2010 à 09:14:47 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
malcbo épicurien |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Et Flip4Mac. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
thomase |
|
nemrod |
Non mais vous avez raison Est-ce qu'une telle config. permet de visionner du Full HD @ bon débit ? Message édité par nemrod le 18-06-2010 à 08:49:21 |
thomase | Ca dépend du software, pas de la config. Un player optimisé peut lire sans souci de l'avchd 1920x1080 à 25MB/s sur un vieux C2D E6300. |
Dandu | Si c'est du MPEG4 propre (H.264 en mp4), XBMC et QuickTime utilisent la carte graphique, donc oui, ça marche --------------- Le journal du lapin |
nemrod | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |