| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 16:20:39 ![]() ![]() |
teugos | Ah oui pas mal aussi ca ^^
--------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
gduveau | L'un d'entre vous a déjà installé Linux/Apache/MySQL/PHP sur un Mac Mini ? Je suis toujours à la recherche d'une solution pour mon serveur perso/famille/amis. Message édité par gduveau le 21-07-2007 à 20:56:58 |
unhunter TP forever | pourquoi ne pas utiliser os x ? |
drouvre ♫ | non mais franchement, ce midi est vraiment sympa ! --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
eagle-4 |
|
BELIAL9 | Le tuner tv il faut qu'il soit USB car pas de port pci |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
unhunter TP forever | plus silencieux que le mini.. faut du SSD et fanless |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 21:39:16 ![]() ![]() |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
phosphoreloaded |
|
grim_fandango I'm dead late |
|
BELIAL9 |
|
|
BELIAL9 | non justement, j'ai pas d'écran dédié (berk un Acer 2016w de mon bureau) |
|
BELIAL9 | il fait 1750 mntnt le 24" |
|
hartinak même pas mal ! | hi aie aie
--------------- http://publigande.com [l'eCanard Piffuit à la plume acerbe décrypte l'info, la com & le management ! attention pour public avertit seulement ! ] |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 21-08-2007 à 20:00:01 --------------- http://publigande.com [l'eCanard Piffuit à la plume acerbe décrypte l'info, la com & le management ! attention pour public avertit seulement ! ] |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | si quelqu'un est intéressé j'ai un mac mini à vendre tout neuf |
unhunter TP forever | c'est malin de changer les cat en plein été, on retrouve plus ses petits après |
unhunter TP forever | connexion de disque sata externe sur un macmini, sans de trop grosse bidouille, une alternative peu couteuse aux SSD |
daftendireckt |
|
daftendireckt | Attention, tu pourras pas utiliser Aero de Vista avec le Mac Mini. Message édité par daftendireckt le 19-11-2007 à 18:16:09 |
unhunter TP forever | c'est vrai que le GMA X3100 de santa rosa ne serait pas de trop |
grim_fandango I'm dead late | Je crois même qu'un T&L hardware est nécessaire pour Aero. Le GMA 950 ne l'a pas, mais le X3100 oui. |
unhunter TP forever | d'un autre coté, quel intérêt de mettre un vista sur un mac |
unhunter TP forever | bien tenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |