| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 18:57:24 ![]() ![]() |
BELIAL9 | y'en a un sur le forum, un c2d a 2ghz mais a 850... autant rajouter 150 et se prendre un imac 17" neuf |
fourer Tartiflette Connection |
|
BELIAL9 | Oui mais pour tout le reste l'imac est plus rentable... |
Bourla | |
Dandu |
bjam |
|
unhunter TP forever | bJam> as-tu testé vlc en fullscreen et 1920x1200 sur ton m&m intel ? Sur mon G4 ça marche pas, je suis obligé de baisser la résol pour passer en fullscreen --------------- feedback ^_^ |
Bourla | Ah je suis intéressé par des retours d'expérience sur les mac mini G4 et les 24" Dell.
|
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 11:44:47 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | j'ai trouvé juste ça, mais bon faut voir quelle appli tu utilises.
--------------- feedback ^_^ |
inti t'as mieux mais tapir | Il y aura peut-être une update à la keynote de demain, faut prier |
unhunter TP forever | entre un new macmini (mais faut pas espérer mieux que X3100), un macpromini sans xeon, et un mbp 13.3" avec ssd, mon coeur balance... --------------- feedback ^_^ |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Des nouvelles d'une version maj? Ce mac mini me plait énormément mais je le voudrais avec un C2D et une sortie vidéo digne de ce nom pour un minipc (mac |
Dandu | Apple s'en occupe plus vraiment, il est plus ou moins mourru le Mini --------------- Le journal du lapin |
unhunter TP forever | en quoi elle te plait pas la sortie DVI ??? Je la trouve nickel moi, autant sur mon dell 24" que mon VP en WXGA |
Dandu |
unhunter TP forever | quel intérêt une sortie HDCP, une entrée oui, mais un sortie ?? le macmini ne supporte pas le BR/HDDVD que je sache ? |
Dandu | ben l'intérêt c'est que certaines télévisions t'emmerde si t'es pas HDCP, même pour du contenu classique (bon, ok, c'est rare)
--------------- Le journal du lapin |
unhunter TP forever | tu peux être HDCP avec du DVI... certes pas le m&m |
Dandu | je sais que le DVI peut être HDCP, mais le Mini l'est pas
unhunter TP forever | j'ai un 24 en WUXGA, pour ça que les TV... |
Dandu | ça dépend des ventes de l'Apple TV, à mon avis
unhunter TP forever | mais pas OSX ni de disque 3"5/SSD |
Dandu | ha, mais la dernière phrase, c'est ce que j'espère pour un hypothétique Mini, pas ce qu'il ya dans le Aopen (même si c'est sûrement pas loin)
Dandu | y a du MXM dans l'iMac 24 pouces, par exemple.
unhunter TP forever | t'en as déjà un ?? windows ou mac ? tu peux comparer avec un raptor par ex ?
|
Dandu | pour le moment, c'est des cartes Compact Flash rapide (environ 40 Mo/s).
unhunter TP forever | si tu veux j'ai un m&m en ide |
Dandu | essaye, alors --------------- Le journal du lapin |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Dandu | attends, j'amène des pages vues, et je donne des explications (puis accessoirement, je renvoie vers Presence PC alors que j'ai quasi le même dossier sur mon site --------------- Le journal du lapin |
unhunter TP forever | douvre>j'ai pas besoin de dandu pour aller sur PPC |
drouvre ♫ | Ouf, nous voila sauvés D'ailleurs, ils ont un super forum mac, je dis ça comme ça Message édité par drouvre le 16-07-2007 à 11:17:49 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
unhunter TP forever | enfin juste les news, je traine sur assez de forums hard comme çà |
teugos | Bon qq1 a des news sur la prochaine Maj du mac mini ? --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
unhunter TP forever | et non... toujours pas.. je pense que les news arriveront à la rentrée, là c'est un peu mort pour l'été. |
teugos | Quel dommage !!!
--------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Comme bcp je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |