| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent :
Message édité par unhunter le 06-09-2006 à 22:14:27 --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 22:06:00 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | ah j'ai pas fait attention hier soir, l'imac a un merom et non pas un yonah comme le mini, par contre tu fais erreur, c'est bien de la sodimm ds l'imac, comme le mini!
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | je trouve le cinéma display + mini plus joli que l'imac perso, mais il est affreusement cher cet écran !! --------------- feedback ^_^ |
webenor | d'où l'intérêt de prendre le 24" de chez dell qui est moins cher avec une petite assurance retour atelier gratos comme ça s'il fait partie de ceux qui ont des pbs : boum retour à l'envoyeur |
switch | Je suis curieux de voir l'iTV sous front row |
inti t'as mieux mais tapir | Tu peux voir une démo du nouveau frontrow dans la vidéo de la keynote de hier, ça a l'air sympa ce bidule. |
switch | On peut trouver le lien sur le site d'apple je suppose |
inti t'as mieux mais tapir |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 15:59:45 ![]() ![]() |
switch | Merci |
inti t'as mieux mais tapir | De nada |
Dandu | Le problème des effets sous OS X vient plus de la mémoire vidéo que des perfs intrinsèques de la carte graphique : chaque fenetre affihée prend une certaine place en mémoire (une fenetre 1024*768 prend 3,5Mo).
--------------- Le journal du lapin |
RoM' | Ok merci bien. En gros, les 512 de bases sont peut-être un peu justes pour un media-center ? Je crois que je vais finir pas me laisser tenter par un mini, ras le bol des gors PC buyants. |
inti t'as mieux mais tapir | Un peu juste je pense oui, 1Go c'est pas du luxe pour un mac. |
unhunter TP forever | met pas de 7200 ds le mini si tu veux un silencieux, moi c'est la seule chose que j'entends ds mon mini, je vais revenir à un 5400 voire un 4200 dès que j'en ai l'occasion. --------------- feedback ^_^ |
dboss77 |
|
unhunter TP forever | il vient à peine d'être upgradé, donc la réponse est non pour le moment, l'année prochaine surement.. --------------- feedback ^_^ |
Dandu | Le MacMini a pas de Core2Duo, juste un CoreDuo (un rien moins performant).
dboss77 |
jotake | Une petite question : est ce que si on utilise bootcamp + XP il est alors possible d'utiliser une clé tuner TV TNT prévu pour PC ? |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | y'a une sortie optique je crois sur le nouveau, la sortie video c'est du dvi.
fourer Tartiflette Connection | Merci.
|
unhunter TP forever | c'est ce que j'ai fait, mais je pourrais pas dire que c'est simple, faut déjà maitriser de la spatule, après un peu de patience et les bons tournevis et ça roule. Par contre l'agencement intérieur a pe changé avec les mactel.
fourer Tartiflette Connection | WiFi et BT sont d'origine now |
nodus |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 20:14:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-11-2006 à 20:16:50 |
Dandu |
hartinak même pas mal ! | la cg intel a de meilleurs perf que sur un portable ... tout de même
Message édité par hartinak le 22-11-2006 à 03:07:14 |
hartinak même pas mal ! | bon et pour la mise à jour
|
fourer Tartiflette Connection |
|
unhunter TP forever | je l'éteins pas non plus, os x met trop de temps à s'allumer, je le laisse en veille. j'ai juste des pbs avec le combo qui me refuse certains dvd/cd, à part ça ça plante jamais ces petites bêtes Attention aux claviers sans fil, il faut prévoir un clavier usb ds un coin en cas de pb. Message édité par unhunter le 22-11-2006 à 12:27:31 --------------- feedback ^_^ |
packiut | Il vaut combien au minimum? Message édité par packiut le 22-11-2006 à 13:53:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |