| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
packiut | Reprise du message précédent : Message édité par packiut le 22-11-2006 à 13:53:48 |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 13:35:09 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | wwilson>bootcamp est gratuit est en beta, faut juste une licence d'XP.
--------------- feedback ^_^ |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
zeroot | ok, mais est ce que toutes les fonctions du clavier seront dispo? Il y a un touchpad (pour remplacer la souris) et un controleur de volume tactile... |
Dandu | ben ça faut demander chez Logitech, ou aller voir sur un forum Mac, je ne saurais pas aider. --------------- Le journal du lapin |
unhunter TP forever | tu récupères le contenu du cd dans un dossier, tu y intégres le SP2 avec la bonne commande (google), ensuite je crois qu'il faut ajouter des drivers mais je sais pas exactement, n'ayant pas de mactel moi-même, mais c'est très bien expliqué sur le site d'apple/bootcamp il parait, un newbie que je connais l'a parfaitement réussi. --------------- feedback ^_^ |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 24-11-2006 à 15:49:03 |
benamou59 | Est ce que les personnes qui possedent un mac mini peuvent me dire si la lecture des videos HD 720p et 1080i passent bien et avec quelle qualité d'image???? |
unhunter TP forever | pour le moment ça passe pas avec les G4(lag), mais pe que demain ça passera grâce à ça --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 13:42:03 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | j'ai commencé à retoucher des photos en 10Mp de mon reflex avec the gimp et mon mini G4, ça ramouille |
souk Tourist | combien de ram ? |
unhunter TP forever | 1Go.. je pense que la ram limite, ça me fait hésiter pour mon pochain, un m&m ou un macpro (refurb bien sur) |
inti t'as mieux mais tapir | macpro |
hartinak même pas mal ! | vous savez quand il arrive le nouveau M&M core 2 duo ...??! |
inti t'as mieux mais tapir |
Oui ça serait sympa, mais il y aurait concurence avec les imac et mini je pense Message édité par inti le 14-12-2006 à 23:30:25 |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Dandu |
gin_net j'aime pô les forums modérés | Tout d'abord, merci beaucoup pour toutes vos réponses, même si je ne suis pas encore décidée (de toute façon c'est bien connu, les femmes ne savent jamais ce qu'elles veulent).
Si vraiment c'est inconfortable avec les modèles récents, dans ce cas ce n'est pas pour moi.
C'est pas des backups, mais du stockage
Jamais upgradé de pc avec des spatules, mais sinon oui
Mouais, à voir, c'est pas tellement ce que je recherche à la base...
Mais bien sûr, je n'y manquerai pas...
Disons que là le problème c'est pas tant le kadissdé que le bruit du bestiau.
Quel genre de limites ?
Ce n'est pas un problème, j'ai ce qu'il faut.
|
gin_net j'aime pô les forums modérés |
|
unhunter TP forever |
Dandu | Merom : nom de code de la version pour portable des Core2Duo (la version classique, c'est Conroe). les MacMini actuels utilisent des CoreDuo (Yonah).
|
|
Dandu | Core2Duo : je dis ça parce que j'ai vu une news en parlant ce matin (et que il commence à accuser son âge).
|
hartinak même pas mal ! | bon sinon sérieusement |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | pas facile de trouver les bons smilies |
hartinak même pas mal ! | en quoi c'est utile pour l'histoire de savoir que la blonde est suisse ?!
|
warloves | Hello les gens,
|
inti t'as mieux mais tapir | C'est quoi T2400 et T2500 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |