| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 00:32:51 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | je parlais du refurb, je fais pas confiance aux fiches de la fnac et autres qu'on trouve sur le net --------------- feedback ^_^ |
sinclaire clear boobs |
|
unhunter TP forever | la latence du firewire est légèrement plus forte qu'un disque 7200 interne, par contre ça coute moins cher c kler --------------- feedback ^_^ |
hartinak même pas mal ! | perso mon m&m marche tres bien ... enfin pour du multimedia/tnt/internet
|
zoulou03 | Toujours vaillant ce thread Mac mini... |
switch | Vous pensez qu'elle sera faite quand la révision des m&m ? (nouveaux processeurs,...) |
unhunter TP forever | je vois pas trop de révisions, plutot une baisse des prix pour rester concurrentiel par rapport au nouvel imac de base.. Le m&m est déjà assez puissant en version coreduo comme ça, pas besoin d'aller plus haut. donc pas avant le santa rosa en 2007 à mon avis (nouveau chip graphique 50% plus rapide, FSB800...etc ) --------------- feedback ^_^ |
webenor | c'est vrai qu'il est cher là quand même ! |
switch | Et le nouvel os ? il ne sort pas cet autonome ? |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 12:40:08 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | on saura à l'apple expo qd il sortira, mais plus surement en début d'année prochaine.
--------------- feedback ^_^ |
webenor | ceci dit, il n'est paut-être pas si cher ce mac mini : la preuve |
unhunter TP forever | ce n'est pas parceque shuttle est plus cher qu'il n'est pas cher! il est cher par rapport à un macbook de base qui a un plus gros proco et un écran pour +200 --------------- feedback ^_^ |
Dandu | c'est pas spécialement comparable un portable et un MacMini (quoique).
--------------- Le journal du lapin |
unhunter TP forever | ce qui est pas mal il y a qq années, maintenant ç_a devient léger, surtout pour la HD c'est insuffisant, c'est pour ça que je ne prends en compte que la version en coreduo 1.66 (T2300E) qui est plutot onéreuse. j'ai acheté mon m&m G4 500, 800 c trop! --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | bonne question, réponse dans la section software de ce forum Message édité par unhunter le 23-07-2006 à 13:41:37 --------------- feedback ^_^ |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 24-07-2006 à 00:48:01 |
unhunter TP forever | hier pour la première fois j'ai entendu les ventilos de mon m&m, en bureautique simple un programme a du un peu tiré sur le proco, faut dire qu'il fait plus de 30° en intérieur, ça fait tout drole d'entendre du bruit venant d'un m&m --------------- feedback ^_^ |
Linuxfan 2+2=5 | Allez petit topic, remonte tu le vaux bien |
Venicious | bonjour tout le monde j'aurais une question : |
Froozen | ram normale |
Dandu | Ram classique en Dimm dans le Mini en G4 (1 slot).
|
unhunter TP forever |
Venicious | merci pour l'info ! et concernant le disque dur d'origine ; est ce qu'il est bien ou pas? 5400tr/mn ? j'ai un mac mini g4 1.25ghz 256mo et 40go avec une ati 9200 32mo. |
unhunter TP forever | 4200tr/min pour le disque de base, il est silencieux mais lent. j'ai mis un 7k60 dedans, mais je le trouve trop bruyant, je te conseille un 5400 maxi.
unhunter TP forever |
switch | Ce serait une bonne nouvelle ! |
unhunter TP forever | pe qu'il y aurait un seul modèle ?? |
unhunter TP forever |
Linuxfan 2+2=5 | Oui mais chauffe bcp plus, alors pour un imac ou un mini ...
|
unhunter TP forever | je parle du yonah et non du conroe, Apple peut mettre systématiquement des coreduo au lieu des core solo, et monter un peu en gamme (T2400 par exemple).
Linuxfan 2+2=5 | ben intel arrete la production des yonah avec le lancement des meroms non? |
unhunter TP forever | yep, faut voir la roadmap d'intel dans le premier post du topic des cpus (liens utiles en bas)-> les Yonah perdureraient jusqu'au Q1 2007.
unhunter TP forever |
Message édité par unhunter le 06-09-2006 à 22:14:27 --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |