| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 22:59:26 ![]() ![]() |
tuxracer |
|
tribulvme |
|
tuxracer |
|
inti t'as mieux mais tapir | Un truc qui boot pas le démineur |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 19:03:20 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | sans polémique, nis caps (exover --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | en parlant de la souris, je te déconseille la MX900 de logitech, pas du tout supporté par os X, ça fait mal deux boutons pour 50, sans parler que le bluetooth a des interférences avec le wifi lorsque je fais un gros transfert chez moi, donc plus de souris --------------- feedback ^_^ |
Dandu | Pour la stabilisation dual-core : c'est au point depuis un moment, les mac sont en Bi-CPU depuis des années pour le haut de gamme.
--------------- Le journal du lapin |
unhunter TP forever | en raler et risible je préfère le premier, de toutes façons on rale toujours --------------- feedback ^_^ |
Rioji | C'est sûr qu'avec une radeon 9200 on était super bien lotis pour le jeux |
unhunter TP forever | Tiens j'ai essayé de lire un DVD de manga hier (Clamp), et mon satané combo Matshita (CW-8123) m'éjecte directement 3 DVD sur les 5 du coffret, alors que mon Precision M60 les lit sans aucun pb... --------------- feedback ^_^ |
lhumb | bah |
impulse |
|
unhunter TP forever | et surtout plus moche et plus cher --------------- feedback ^_^ |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 15-05-2006 à 01:10:04 |
|
unhunter TP forever | hartinak>t'as laissé le dur @4200 de base --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | j'ai mis aussi 1Go de ram bien sur... ok pour le 4200, t'as raison c le silence un de ses intérêts, je vais surement revenir à cette solution --------------- feedback ^_^ |
ideenoire the dark side | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ideenoire le 24-05-2006 à 12:10:14 |
ideenoire the dark side | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rasthor | Quelqu'un a essayé Gimp sur son Mac Intel ? Qu'est-ce que ça donne niveau stabilité et rapidité ?
|
fnemo | ideenoire : OpenOffice est gratuit |
unhunter TP forever | Oublie openoffice qui est ultralent(X11), pars plutot sur NeoOffice
--------------- feedback ^_^ |
|
hartinak même pas mal ! | 1.379,00 pour l'imactel 17
Message édité par hartinak le 29-05-2006 à 20:34:09 |
unhunter TP forever | je pensais plus précisement aux core duo 20" qu'on a croisé sur le refurb
--------------- feedback ^_^ |
hartinak même pas mal ! | ah celui qui a des problemes d'écrans ??!!!
|
unhunter TP forever | me semblait qu'il était dans les 1300 justement, mais bon j'avais regardé rapidement (oui le 20" qui avait des pbs --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |