| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 17:01:02 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | +1 pour filezilla, je n'ai trouvé aucun client ftp décent sur mac Message édité par inti le 09-04-2006 à 18:20:32 |
tribulvme |
|
sseb22 It is an awful waste of space | j'imagine que la carte graphique est commplètement intégrée et inchangeable ? |
jamieshea |
Message édité par jamieshea le 11-04-2006 à 15:56:09 |
inti t'as mieux mais tapir |
|
impulse | Tout le monde est au courant qu'aujourd'hui on peut utiliser XP pleinement et officiellement sur un mac intel grâce à un outil fourni par Apple? Je n'ai pas vu de post à ce sujet donc je mets un lien au cas ou...
Message édité par impulse le 12-04-2006 à 15:07:43 |
inti t'as mieux mais tapir | Y avait déjà, mais pour les retardataires c'est pas mal |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 18:08:19 ![]() ![]() |
souk Tourist | ouais, on pourrait le poster 3 fois par page, une fois en haut, une au milieu et une en bas comme ca on pourrait etre sur que tout le monde sait |
inti t'as mieux mais tapir | Le mettre dans le titre du topic serait pas mal pour attirer du monde Message édité par inti le 12-04-2006 à 21:41:17 |
exover | excusez moi mais vu que je vais bientot acuerir un mac mini pourriez vous me dire ou je peux avoir un media center digne de ce nom |
tribulvme | oui bien sur => Mac osX |
exover | tribu> hein?????? tu sais ce qu'est meedio? je vois pas le rapport avec mac osx |
Dandu | Ben avec les derniers Mac, tu as FrontRow d'inclus, qui à l'air pas trop mal comme interface type Media Center. T'as même une télécommande. --------------- Le journal du lapin |
tribulvme |
Message édité par tribulvme le 14-04-2006 à 23:10:49 |
tribulvme | 1) si tu as la TV via internet (freebox par ex) tu peux utiliser les outils dédiés comme imagneto ( http://imagneto.sourceforge.net/ )
|
exover | merci pour les liens et les conseils en tout cas. |
tribulvme | ben, si tu veux vraiment tout regrouper dans une seule interface, reste sur un PCHC silencieux que tu pourras même configurer en HDCP.
Message édité par tribulvme le 15-04-2006 à 11:51:02 |
tribulvme |
|
Rasthor | Ah, j'ai trouvé un test ici:
|
inti t'as mieux mais tapir | Photoshop n'est pas encore disponible en universal binaries |
Dandu | Le Mac Mini : un peu lent question disque dur, mais pas mal pour le reste.
--------------- Le journal du lapin |
tribulvme |
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
Rasthor | http://www.kenrockwell.com/logitech/s530.htm
|
tribulvme | Au pire des cas, il peut se procurer le clavier Apple !! |
tuxracer | bootcamp est en version beta, normal que ça merde ... |
tribulvme |
|
Rasthor | En fait, c'est mieux d'attendre Léopard à la fin de l'année, pour acheter un MacMini ? Sinon y'a la mise à jour Tiger->Léopard à payer ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |