| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 09:24:33 ![]() ![]() |
Dandu | Le yonah simple core (core solo) on peut le comparer a un Dothan de même fréquence en un peu plus rapide. le core d'éxécution est pratiquement le même, le cache aussi (2Mo) mais il a un bus 667 au lieu de 533.
--------------- Le journal du lapin |
zoulou03 | Il y a un endroit où on peut avoir la liste des applis qui nécessitent une émulation Rosetta ? |
fnemo | Zoulou03: faudrait utiliser google un peu |
zoulou03 | En effet, j'oublie parfois que Google est notre ami... et tout cas, merci |
chdeck | et un mac mini intel core duo en commande chez moi |
hartinak même pas mal ! | attention mac os x est une autre logique Message édité par hartinak le 16-03-2006 à 00:04:14 |
chdeck |
|
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 09:49:24 ![]() ![]() |
hartinak même pas mal ! | on sait ça depuis le début l'ange... tu retardes ... change de montre ... lol
Message édité par hartinak le 16-03-2006 à 13:04:44 |
philfazer | Merci et désolé |
hartinak même pas mal ! | ok ... ben on va chercher pour toi .. lol Message édité par hartinak le 16-03-2006 à 15:51:27 |
inti t'as mieux mais tapir | Autant acheter un mac mini, bien équipé, et à présent xp peut tourner dessus |
unhunter TP forever | tu joues jamais toi ? --------------- feedback ^_^ |
inti t'as mieux mais tapir | Seulement les jeux pour moi |
hartinak même pas mal ! | il travaille de trop (comme moi) c'est pour ça qu'il ne joue pas
|
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 19-03-2006 à 19:51:15 |
inti t'as mieux mais tapir | C'est pas celui la avec la X1600, mais un shuttle plus gros. (ou alors je n'ai rien compris à ce que tu as dit) |
unhunter TP forever | la X1600 (ou X1400 selon les sources) sera sur le shuttle X100, je la vois mal dans un boitier type macmini, notamment pour le refroidissement, ou alors qd on gravera les chips des cg en 65nm et que ça chauffera plus (mais on en sera déjà à l'Ati X3500 et plus personne ne voudra de X1600 --------------- feedback ^_^ |
philfazer | euh le MP945 n'est pas énormément plus grand que le mac mini, ils ont quasiment le même "form factor" comme on dit dans le monde des mobiles.
|
unhunter TP forever |
hartinak même pas mal ! |
|
unhunter TP forever |
philfazer | Source ? |
unhunter TP forever |
Dandu | Les gains sont signifactifs face a un G4, c'est sur, mais le core Solo est un peu limite pour la HD.
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |