| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 23:33:24 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever | je pense pas que le macmini en intel soit la priorité d'apple, à mon avis c plutot les ibook qui forment les gros des ventes. --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 14:34:43 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | je viens d'installer adobe reader sur mon mini, et la différence d'exécution/installation est impressionnante par rapport aux pcs (pourtant pas des petits) --------------- feedback ^_^ |
hartinak même pas mal ! | une brouette tout court tu veux dire !
|
stilgar78 | hartinak :
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
hartinak même pas mal ! | exactement ! oui |
TyMor | 549,- avec la remise OFUP pour le mac mini d'entrée de gamme. Ce n'est quand même pas si mal |
Nico [PPC] | Non c'est cher |
TyMor | Apple n'a jamais dit que les prix baisseraient |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 28-02-2006 à 23:37:28 |
|
TyMor | C'est pas très clair, il semblerait que ça marche pour tout le monde, il suffit de s'inscrire gratuitement sur le site OFUP. |
|
unhunter TP forever | en tout cas on récupère qd même un Core Duo, ça permettra pe de lire du 720p de façon fluide, deux slots pour la ram, et deux ports USB de plus, moi pour mon usage ça me suffirait... j'ai déjà clavier/souris/ecran... enfin ça fait qd même >900 pour un macmini 1Go, c rude --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | attention, j'ai un p-m 1.6 banias, et ça lagge avec du HD en 720p (H.264) (alors que j'ai qd même une quadro go 700..), de même qu'avec mon G4 1.42 sur mon macmini.
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | c pas mieux voire moins bien... un comparatif c facile, tu compares un 9200 32Mo avec un GMA950 64Mo partagés, tu préfères la peste ou le choléra ? --------------- feedback ^_^ |
fnemo | bah mon dvd fait pas 1080p donc bon . je fais avec |
Dandu | Pour la carte graphique, on est un poil au dessus de la radeon 9200, quand même, au final. et au niveau processeur, tres nettement (même le solo).
--------------- Le journal du lapin |
Message édité par hartinak le 01-03-2006 à 21:16:53 |
unhunter TP forever | le hdmi c vrai que c pas important, ça prend de la place, apple aurait été obligé de fournir un adaptateur de toutes façons, voire deux pour le hdmi>vga, donc vaut mieux rester en dvi, mais franchement un X1300 aurait pas été de trop, et une X1600 le rêve --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | on s'est mal compris, pour moi le ViiV est composé d'un P4, pas d'un Core... --------------- feedback ^_^ |
Nico [PPC] | Pour le Mac Mini Intel faut changer le titre : "La nouvelle bombe à eau d'Apple" Message édité par Nico [PPC] le 02-03-2006 à 16:31:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |