| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 20:50:26 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | je suis d'accord avec toi, mais je me taterai qd même pour une version coreduo, je trouve la G4 un poil lent, et surtout incapable de lire du H.264 en 720p (j'ai un projo HD..).. --------------- feedback ^_^ |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 17-01-2006 à 16:27:57 |
unhunter TP forever | ah non pas de tuner inutile, la freebox tv et VLC suffise largement --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | j'ai déjà un 7200 dedans... (7K60) --------------- feedback ^_^ |
Gauvain |
|
Message édité par hartinak le 18-01-2006 à 17:10:00 |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 16:37:15 ![]() ![]() |
|
Gauvain | Merci bcp |
hartinak même pas mal ! | you welcome sir Gauvain |
hartinak même pas mal ! | je peux te faire une photo si t'es blonde
|
Gauvain |
|
unhunter TP forever |
Message édité par hartinak le 28-01-2006 à 18:20:53 |
Gauvain |
|
unhunter TP forever | j'ai pris la carte combo wifi/bt à 100 à la fnac, pour le reste je sais pas dsl |
unhunter TP forever | ct pas en rayon, il fallait le demander aux vendeurs, mais ct accessible sans aucun pb, si ce n'est que le vendeur te fait un speech comme quoi tu perds ta garantie etc |
hartinak même pas mal ! | ok
|
unhunter TP forever | ah non pas sur commande, c juste pas en rayon --------------- feedback ^_^ |
hartinak même pas mal ! | ok ok Message édité par hartinak le 02-02-2006 à 00:13:52 |
Dandu | pour le bluetooth : il va utiliser son driver, sans rien demander, normalement. en tout cas sur l'iBook que j'avais testé. C'est standard, et il utilisera la stack Apple (pas trop mal).
--------------- Le journal du lapin |
Dandu | Prims et Atheros dévellopent pas de driver parce que une bonne partie des machines (tous les portables, et les iMac, je crois) sont équipés en WiFi d'origine. Et dans les autres, une bonne partie les équipent à l'achat.
--------------- Le journal du lapin |
stilgar78 | hartinak :
Message édité par stilgar78 le 04-02-2006 à 22:10:24 |
hartinak même pas mal ! | normalement cela devrait etre compatible
Message édité par hartinak le 05-02-2006 à 02:56:49 |
cmoigreg |
|
zoulou03 | Mettre le topic Mac Mini dans la catégorie Mini PC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |