| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
Silver26 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 11:04:55 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
Message édité par udok le 17-12-2005 à 12:45:42 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Jupikha |
|
Gauvain |
|
unhunter TP forever | mon expérience, uniquement en lecture, c'est que la décompression de H.264 en 720p ram sur un macmini 1.42 avec 1Go de ram+7K60... --------------- feedback ^_^ |
Dandu | avec un mac mini, reve pas.
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 22:37:51 ![]() ![]() |
boubouse2 | Et le Montage Video en HD pensez-vous que cela est possible avec un PowerMac dual 1.8Ghz? |
Dandu | Au niveau possible, ca l'est, oui, mais c'est pas adapté.
unhunter TP forever | attention, on peut lire du H.264 avec n'importe quel mac, il faut juste quicktime 7 qui est dispo à partir de OS X v10.3.9. Sur mon Macmini en G4 1.42 1Go, ça rame en 720p (HD donc), et ça passe en 576p (SD). Le 1080p j'en parle même pas --------------- feedback ^_^ |
boubouse2 | La suite Final cut studio ne marcherait-elle pas sur Linux par hasard?
|
Dandu | non, pas vraiment, ca marche que dans un sens, ca.
boubouse2 | j'ai entendu parler d'un emulateur de mac sur pc c'est pearpc et il y en a un autre aussi, à votre avis, vous en pensez quoi? |
Dandu | c'est lent. Tres lent. et en plus, installer mac os sur un PC, c'est illégal.
un20100 | question de noub en mac : peut on brancher le mac mini sur une TV classic crt et comment?
--------------- Feedback |
boubouse2 | Vous m'avez l'air collé en Mac , c'est super :-)
|
boubouse2 | a voir aussi http://www.matbe.com/actualites/12 [...] roduction/ |
boubouse2 | apparement pas de nouveu mac mini en vue, domage, snif que des macbook et imac ;-( |
suprafunkin | Ouais, en plus d'après apple c'est une vraie révolution niveau vitesse, et le mac mini en aurait bien eu besoin, il serait devenu plus interessant.... |
Sir_Knumskull |
|
Gauvain |
|
suprafunkin | Oula j'ai raté un épisode là. Tu dis que les mactels sont équipés de Centrino 1,6 et 1,8 Ghz ? |
Gauvain | Bah oui, des corps Yonah pour être précis pour les Macbook en tout cas, pour les iMac là je ne sais pas, mais le Mac Mini risque fort d'en profiter aussi... |
Dandu | Pas tout a fait Centrino :
Gauvain | Merde, ce serait con ça |
Dandu | Je pense pas, sinon, on aura pas assez de différences avec les hauts de gamme. Il a fallu attendre tres longtemps des iBook en G4 (et ils ont toujours été bridé : bus 133 au lieu de 166).
guguy |
|
Dandu | c'est ce que je dis le post au dessus, que le seul truc que l'on peut changer, c'est le mono-core/dual-core.
Linuxfan 2+2=5 | En méme temps le yonah chauffe plus en version dual core, il faudrait pas que le mac mini soit bruyant |
Gauvain | ook mais à mon avis le G4 chauffait déjà bcp plus qu'une puce Yonah conçue pour portable... |
Dandu | pas vraiment, non, le G4 chauffe très peu justement.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |