| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 02:41:11 ![]() ![]() |
suprafunkin | j'avais pas vu la derniere phrase de dandu au sujet des drivers. Ce seraitdonc mon ultime solution ... je vais seeker sur le net. Merci ! |
suprafunkin | Merci ! |
Nico [PPC] | Comment fait-on pour formater et réinstaller OSX ? Je ne l'ai jamais fait, jaimerais avoir un disque tout propre |
AuGie | Cd de Tiger, reboot, une fois sur le DVD d'install, utilitaire de disque, format et zou |
souk Tourist |
|
Dandu | la connectique interne est plus rapide que du FW400, mais un disque externe est plus rapide que le disque 2,5" d'origine.
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 23:25:31 ![]() ![]() |
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
Message édité par cthugha le 22-09-2005 à 11:07:11 |
skrim | On s'en remet une petite louché de révisions :
Message édité par skrim le 22-09-2005 à 17:11:13 |
fredroy |
|
fredroy |
|
unhunter TP forever | sinon un 7200 interne ça marche très bien, mieux qu'un 7200 externe pour sur |
frandon Citation personnelle associée | il est dead ou quoi ce topic ?
--------------- Cdlt, |
lcr265 | arf....
|
Sir_Knumskull |
|
Jupikha | Niveau silence, ergonomie et esthètisme, c'est un vrai bijou ^^ |
Froozen | Pareil, silence, esthétisme, ergonomie de Mac OS, rien à redire. |
guguy |
|
guguy | A noter aussi qu'il ne consomme qu'environ 30W, ce qui mine de rien
|
lcr265 |
|
guguy |
|
lcr265 | ouep y'a 95% des utilisateurs mondiaux de micro ordinateurs qui sont en PC...
|
Sir_Knumskull |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Jupikha | Tite Question ^^ Est ce que vous savez quel est le niveau sonore d'un mac min ? |
unhunter TP forever | ça dépend de ton dur, moi j'ai mis un 7K60, et ça s'entend, si tu laisses le 4200 de base, c comme un portable qui chauffe pas, tu l'entends pas |
inti t'as mieux mais tapir | Inaudible en utilisation normale sauf erreur, le lecteur cd par contre peut être bruyant selon les cas (dvd ou cd) |
Sir_Knumskull |
|
Jupikha | Je vous remercie pour vos réponses, mais j'aimerai savoir si quelqu'un à l'information de son niveau sonore (j'ai eu un mac mini ^^ et le seul moment où il faisait du bruit, c'est lors de son extinction, si un disque se trouvait encore dans le lecteur).
|
guguy | 27.5dB !!!
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Froozen |
guguy | Normalement dans 1 mois le nouveau macmini sera disponible |
Silver26 | Ca y est, le nouveau AOPEN, équivalent du MAC MINI mais en PC vient de sortir !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |