| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 14:39:03 ![]() ![]() |
sinclaire clear boobs |
Message édité par sinclaire le 02-08-2005 à 18:21:10 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sinclaire clear boobs | nope dsl |
Dandu | Fenston, pense à le bourrer en Ram, alors, pour les grosses images. Normalement, le disque devrait quand même suivre.
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Sir_Knumskull |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Sir_Knumskull |
|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 11:59:13 ![]() ![]() |
skrim |
Message édité par skrim le 03-08-2005 à 23:00:02 |
Fenston ★ Tartuffe |
dualcore | Promo en ce moment à la Fnac. 479 le 1,25 et 549 le 1,42 Ghz. Ancienne génération bien sûr. Avec le nouveau 1,42 équipé (BT et Airport avec 512 Mo) les 549 sont encore élevés. Y'a peut-être moyen de discuter avec la Fnac
A voir Message édité par dualcore le 06-08-2005 à 15:55:18 |
Fenston ★ Tartuffe |
fabcool serieux ? naaaan... | je suis interessé pour l'achat d'un mac mini merci de me faire signe MP (1ère génration sans problème) |
121777 Aloe vivra verra |
|
inti t'as mieux mais tapir | Les jeux récents tu peux te gratter, y a pas pour une écrasante majorité. Même chose pour les jeux anciens en fait. |
121777 Aloe vivra verra | et pr les freewares? et les prog crackés? et par exemple, si je vois un peripherique cool mais ya pas les prog pr le faire tourner sur un mac? on peut trouver ces prog sur le net ou alors on doit renoncer au périphérique ? |
dualcore | Pour les joueurs (surtout tout ce qui est 3D), il est clair qu'Apple n'est pas la meilleure option. Des jeux tournent quand même sur cette station (carte graphique 32 Mo !. Eh oui !) mais les plus gourmands en ressource sont plus à l'aise sur un PC. |
Dandu | Pour les jeux, y en a moins (seulement les gros titres) et c'est globalement moins rapide.
|
121777 Aloe vivra verra | oook je capte ! merci dualcore et dandu !
|
Dandu | pour les hauts-parleurs : y a une sortie jack standard, donc oui, mais en stereo tout simple.
|
fabcool serieux ? naaaan... | je l'ai pas trouvée sur le site apple store l'option sortie TV :s bizarre |
sinclaire clear boobs |
|
dualcore | J'avais oublié (bah, où avais-je la tête), possibilité de faire tourner toutes les applis open source Linux sous X11 |
skrim | Fenston t'as craqué ?
|
Fenston ★ Tartuffe |
|
blaise_laporte | Je voudrai savoir s'il le mac mini est "transportable".
|
unhunter TP forever | si tu l'éteins ça devrait passer sans pb --------------- feedback ^_^ |
blaise_laporte | Je sais pas, pour le disque dur, le lecteur cd...
|
unhunter TP forever | y'a pas l'écran aussi --------------- feedback ^_^ |
Dandu | éteint, aucun problème, c'est comme un portable, en fait (même composant)
|
suprafunkin | Je ne comprend pas, j'ai un iBook G4 et un pc de bureau, ainsi qu'un DD externe et quand je branche le DD au pc io n'affiche aucune partition tandis que quand il est branché au mac je vois la partition "mac" et un autre espace non partitionné. J4ai cru comprendre qu'un y avait un probleme entre le NTFS de windows et le Fat des mac. Pourquoi Apple tourne t'il toujours en FAT ? |
souk Tourist |
|
Dandu | Windows utilise essentiellement NTFS, en tout cas sur les systèmes NT : XP, 2K (et NT4)
|
suprafunkin | Ok merci APPLE :s En gros si je veux voir mes données dans les 2 ordis je dois foutre mon pc en FAT32.
|
Dandu | non, pas de limites. Tu mets ton PC en NTFS, le mac en normal et le disque externe en Fat32.
|
unhunter TP forever | tiens j'ai pourtant formaté un 250Go en une partition de FAT32.. --------------- feedback ^_^ |
Dandu | avec Windows98, on peut formater plus gros que 64Go, mais XP/2K limitent. La limite est a 2To, oui, je pense.
|
unhunter TP forever | le disque en FAT était bien sur destiné à un usage externe et partagé par les os, je sais bien que le ntfs est mieux --------------- feedback ^_^ |
suprafunkin | Oui donc en gros c'est du foutage de gueule, des fichiers de 4gigas j'en ai pas mal, des gros gros .wav, et vu que mon DD externe est un macway 200gigas je me vois très mal le partitionner en petits bouts de 64gigas .. Message édité par suprafunkin le 29-08-2005 à 08:16:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |