| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 18:23:20 ![]() ![]() |
impulse |
|
unhunter TP forever | en plus il est toujours plus loin de toi qu'un portable (cause clavier sur lequel tu tappes), donc tu l'entends un peu moins. en plus sa coque amortit pas les bruits, c'est bien rempli à l'intérieur --------------- feedback ^_^ |
Bebel16 PSN: gcpengs | Ok merci pour toutes vos réponses, je crois que je vais me laisser tenter par un mac mini à la rentrée. |
Bebel16 PSN: gcpengs | Sinon, vous savez pas si le Mac Mini va recevoir bientôt une évolution ou pas? |
Froozen | Apparement oui, une news qui date de quelques jours/semaines indiquait un blocage des livraisons à cause d'un remplacement par une nouvelle série. |
unhunter TP forever | Avec bcq de chance y'aura le 970Fx dessus |
Bebel16 PSN: gcpengs | Et on peut s'attendre à combien de temps avant la sorite de nouveau mac mini? |
nikron | Y'a t-il une sortie tv sur les mac mini ? C'est à dire pas en utilisant un adaptateur sur la sortie dvi principale mais en plus de celle ci.
|
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 14:42:52 ![]() ![]() |
nikron |
|
sseb22 It is an awful waste of space | peut on laisser un mini mac allumé 24h/24 ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
unhunter TP forever | why not ? |
sseb22 It is an awful waste of space | g lu sur un autre topic que l'alim pourrait ne pas supporter --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
unhunter TP forever | mais l'alim est externe ?? nan sérieux un pc c'est pour tourner 24h/24, surtout ceux qui dissipent peu comme le macmini, faut arreter la parano. |
sseb22 It is an awful waste of space |
nikron |
|
skrim |
|
Nico [PPC] | Une m*rde la carte graphique, comme d'hab' chez Apple |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2005 à 21:51:32 ![]() si la carte graphique deviens interessante ca peut le faire |
skrim |
|
skrim | addenda de think secret : la version $699 offrirait AirPort Extreme, BlueTooth, and SuperDrive standard, bof me concernant ! |
unhunter TP forever |
sinclaire clear boobs | les nouveaux Mac mini sont arrivés |
skrim | Ouais, c'est ce qu'on appelle un gros foutage de gueule...
|
Bebel16 PSN: gcpengs | Et il n'y aura pas d'autres évolutions possibles pour la rentrée? Vu qu'en septembre a lieu l'expo d'Apple. |
unhunter TP forever | selon macbidouille faut pas s'attendre à des nouveautés matérielles jusqu'aux mactel l'année prochaine, je sais c long pour tout le monde --------------- feedback ^_^ |
Bebel16 PSN: gcpengs | C'est quoi le Core image, c'est vraiment important et essentiel comme application? |
sinclaire clear boobs |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 02-08-2005 à 12:52:51 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |