| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
jackie_shan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 21:18:44 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
myna | J'allais dire la même chose |
drosopod MrDroso |
Tout est soudé sur les Mini maintenant, ça a un intérêt de passer directement à 16Go si tu as un usage intensif. Ce qui est pas vraiment le cas pour uniquement du traitement PS et Lr, ça ne te fera gagner que quelques minutes. Si tu fais des VM ça peut avoir un plus grand intérêt par exemple..
|
myna | Merci pour ta réponse Drosopod |
neoworld | Drap |
KaneZe | est ce qu'un mac mini core I7 serait capable de lire des BR avec un lecteur externe, je veux dire, le hardware n'est pas limitant? |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2015 à 14:15:21 ![]()
|
Dandu | Sous Mac OS X, y a pas de lecteurs officiels, mais avec un lecteur externe et le bon soft, n'importe quel Mac le fait, même le plus petit des Mini en Core i5. --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 21:20:32 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
myzt |
yoda34 Chemical Worker | Ouaip.
|
myzt | Ça m’intéresserait peut être ton Mac Mini --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
yoda34 Chemical Worker | Ouais Plex Média Server tourne nickel dessus.
|
myzt | Y a pas un problème de compatibilité avec le format des disques sous OSX?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
yoda34 Chemical Worker | Possible. Mais j'ai rien sous ExFat. Donc je ne saurais pas te dire. |
etienne000 | Même avis que droso, faut mettre un ssd --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
drosopod MrDroso |
Tu peux aussi booter sur un disque externe en solution provisoire (t'en profite par la même pour faire un mirroring de ton HDD sur ton SSD avec CarbonCopyCloner/autre soft) pour en finir avec les ralentissements |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 18:51:50 ![]()
|
teamtth C'est pas faux | 59€ il me semble.
--------------- Le gras c'est la vie |
Dandu | Tu peux installer la classique, vu qu'il n'y a pas réellement de version serveur, depuis quelques années, c'est juste des softs à installer en plus.
--------------- Le journal du lapin |
KaneZe | perso je me sépare de mon mac mini core I7, je ne l'utilise pas assez, mais je l'utilisais avec jriver et ca lit vraiment tout sans gros soucis au final. |
audrehem Back in your head | Bonjour,
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
audrehem Back in your head |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous! Perdu dans la jungle des configs en ocaz,j'aimerais comprendre uelle version de mini je dois prendre pour utiliser lightroom dessus..quitte a rajoutera la main un ssd si c'est faisable et plus efficace..merci d'avance! --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
ordimans | Bon, le mien est toujours sur le bureau, et me sert pas
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ordimans | T'as eu le courage de poster en direct au moins toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |