| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 10:14:11 ![]() ![]() |
oufwid |
Je ne suis pas encore 100% sûr de quel soft utiliser. En fait, je pensais utiliser le soft Photo déjà fourni dans la suite. L'interface a l'air simplissime et je n'ai pas le temps ni l'envie d'apprendre à utiliser un soft plus expert. J'ai essayé dans le passé et ça m'a gonflé. Je veux un truc grand public, je n'ai pas de gros besoins (recadrage, ajustements colorimétriques, derawtisation de clichés pris avec un Nikon D90). En fait c'est surtout la gestion du grand nombre de photos qui me pose problème, et j'aime bien ce que j'ai vu du soft Photos pour ça (et sur iOs également), avec des recherches bien senties et des classements automatiques des clichés par personne, par types de photos etc. L'aspect 2 en 1 c'est surtout esthétique: mon bureau est dans le salon et j'ai pas envie d'une salade de câbles partout. Et mon bureau ne fait que 60cm de profondeur, donc pas de grand recul. Donc le 21.5 a la taille idéale, mais il est quand même moins bien que le 27... Message édité par oufwid le 06-11-2018 à 10:23:29 |
Hansaplast Hello. | je demande le soft, car la politique Apple sur Metal 2 est assez relou, surtout sur Mojave ou tu n'as plus le choix. Elle impose cet API pour l'accélération GPU et hors soft Apple, c'est pas ou mal pris en charge.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 06-11-2018 à 10:30:53 |
Bart | Pour moi l'iMac prend vraiment son sens en 27".
|
oufwid |
|
oufwid |
|
Bart |
|
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 10:55:50 ![]() ![]() |
oufwid |
|
oufwid |
|
Bart |
Message cité 1 fois Message édité par Bart le 06-11-2018 à 11:27:52 |
oufwid |
|
babysnoopy | Cela fait plusieurs années que mon iMac mi-2011 est lent, je bosse davantage dessus depuis quelques mois, je ne supporte plus les ralentissements incessants.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | Je viens de passer commande de 4 Go de ram (28€). Je vais passer de 4 à 8 Go. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 14-11-2018 à 23:27:38 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Bart |
babysnoopy |
marc-jule | Sur un iMac 27'' 2018
Message cité 2 fois Message édité par marc-jule le 21-11-2018 à 17:27:11 |
djdeedoo |
|
marc-jule | Merci, ils sont l'un à coté de l'autre ....
|
Hansaplast Hello. | Un câble ethernet alors |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
marc-jule |
Hansaplast Hello. | Si ils sont a coté pourquoi ne pas utiliser l'ethernet (vraie question, no troll anti wifi). |
marc-jule | Ils sont proche sans être assez proche pour l'ethernet. Forcement si j'avais la possibilité ça serai bien plus simple ...
|
marc-jule |
|
Hansaplast Hello. | Une plinthe évidée pour faire passer un câble Ethernet n'est pas envisageable ? |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
marc-jule | Merci ! J'ai acheté le Amplifi on va voir |
Hansaplast Hello. |
Dandu | En iMac, au minimum un 2012/2013 avec de l'USB 3.0, évitez ce qu'il y avant. Mais vraiment minimum. Sinon, un modèle Retina, c'est quand même bien. --------------- Le journal du lapin |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |