Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

 

 

Les nouveaux iMac viennent d'être annoncés, êtes vous convaincus?


 
30.1 %
 50 votes
1.  Je passe commande, et ce sera mon 1er Mac (switcher)
 
 
21.7 %
 36 votes
2.  Je passe commande, en complément d'une autre machine Apple (MBP, iPad...)
 
 
13.3 %
 22 votes
3.  Je passe commande, en remplacement de mon iMac actuel
 
 
18.1 %
 30 votes
4.  Je conserve mon iMac
 
 
4.8 %
 8 votes
5.  C'est quoi un iMac?
 
 
12.0 %
 20 votes
6.  Obiwan va vendre un de ses sabres sur LBC pour pouvoir s'offrir un 27" toutes options :'-(
 

Total : 236 votes (70 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  338  339  340  341  342  343
Auteur Sujet :

[TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k

n°622705
the wood c​utter
Posté le 06-07-2017 à 11:40:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
De toute façon si le processeur chauffe trop il baisse sa fréquence donc bon...on peut passer à autre chose ? Et sincèrement si des imacs cramaient à cause de la température, ça aurait déjà fait un scandale. Compte tenu de toutes les agences de pubs etc qui en utilisent, de pixar qui tourne sous imac etc...bref ça reste du niveau de l'utra geek qui veut pas que son proc monte au dessus de 80deg.
 
Apres le vrai débat aurait été de se demander si le i7 compte tenu de sa température logiquement plus élevée génère plus nuisances sonores ou pas.


---------------
http://www.alexandre-behtash.com
mood
Publicité
Posté le 06-07-2017 à 11:40:35  profilanswer
 

n°622730
crag
Posté le 06-07-2017 à 14:16:43  profilanswer
 

La gifle  que je prends Putain .  
25 ans de pc .
 
En fait cest Simple Et ca se divise en 2 parties .
 
1/ l'écran . Mon dieu ... cest une chose de le voir en boutique ... mais une fois chez soi cest ... déstabilisant on va dire . Cest une claque dans la gueule de précision et de richesse des couleurs .  
 
 
2/ le ... bruit .  
 
Bah y en a pas . En fait il est allumé mais tu le Sais  Pas lol .
Cest assourdissant de ... silence . Une espèce de force tranquille permanente . Cest Du beurre de fluidité et de réactivité . Le bidule  t emmerde juste ai debut : une fois que tu lui a donné tes
Codes cest à mourir comment il gère sa vie . PAf il te dit t as un iPad un iphone Et te gère l ensemble . Mise à jour etc ..  
 
En faiT mon imac cest un iPad de 27 pouces en ultra hd .  
 
Mais quelle tuerie .  
Je vous tiens au jus Pour la suite  

n°622752
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 06-07-2017 à 18:50:00  profilanswer
 

the wood cutter a écrit :

De toute façon si le processeur chauffe trop il baisse sa fréquence donc bon...on peut passer à autre chose ?


 
Il baisse de fréquence jusqu'à un certain point. Je ne t'apprends pas que l'iMac n'est pas un MacBook. Et comme je l'ai déjà écrit, les températures très élevées que j'ai constaté concernent l'intégralité d'un bon export.  
 

the wood cutter a écrit :

Apres le vrai débat aurait été de se demander si le i7 compte tenu de sa température logiquement plus élevée génère plus nuisances sonores ou pas.


 
Tu ne m'en voudras pas si je ne me fie pas à ton opinion pour juger ce qui est un vrai d'un faux débat ? :lol:  
 
La nuisance sonore est un problème, mais certainement pas davantage qu'une machine qui titille de trop près - et trop régulièrement - les limites thermiques. Après, il faut évidemment remettre tout ceci en contexte avec tes usages mais Apple a un long passif avec les GPU qui ne tiennent pas la distance et... Je suis assez heureux de voir qu'avec Polaris, des progrès ont été réalisées.  
 
CQFD et fin du débat en ce qui me concerne. C'est un point que je continuerai à surveiller, ne t'en déplaise.  ;)

n°622763
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 06-07-2017 à 20:11:19  profilanswer
 

crag a écrit :

La gifle  que je prends Putain .  
25 ans de pc .
 
En fait cest Simple Et ca se divise en 2 parties .
 
1/ l'écran . Mon dieu ... cest une chose de le voir en boutique ... mais une fois chez soi cest ... déstabilisant on va dire . Cest une claque dans la gueule de précision et de richesse des couleurs .  
 
 
2/ le ... bruit .  
 
Bah y en a pas . En fait il est allumé mais tu le Sais  Pas lol .
Cest assourdissant de ... silence . Une espèce de force tranquille permanente . Cest Du beurre de fluidité et de réactivité . Le bidule  t emmerde juste ai debut : une fois que tu lui a donné tes
Codes cest à mourir comment il gère sa vie . PAf il te dit t as un iPad un iphone Et te gère l ensemble . Mise à jour etc ..  
 
En faiT mon imac cest un iPad de 27 pouces en ultra hd .  
 
Mais quelle tuerie .  
Je vous tiens au jus Pour la suite  


 
 
Et oui comme je l'étais il y a encore quelque année ( achat de mon MBA en 2012) et depuis que je navigue entre les 2 monde j'ai aussi pie comprendre l'intérêt précieux de laisser faire et ça marche .
 
J'suis vraiment très heureux pour toi .
 
J'ai hâte de moi aussi quitté définitivement le monde de Microsoft pour bosser ( oui je compte pas le Hack le miens n'étais vraiment pas stable )

n°622774
crag
Posté le 06-07-2017 à 21:56:37  profilanswer
 

Gandalflux a écrit :


 
 
Et oui comme je l'étais il y a encore quelque année ( achat de mon MBA en 2012) et depuis que je navigue entre les 2 monde j'ai aussi pie comprendre l'intérêt précieux de laisser faire et ça marche .
 
J'suis vraiment très heureux pour toi .
 
J'ai hâte de moi aussi quitté définitivement le monde de Microsoft pour bosser ( oui je compte pas le Hack le miens n'étais vraiment pas stable )


 
Merci à Toi . Je te confirme ma joie à utiliser cette machine . Un pur
Régal , meme si je galère pour m'organiser comme je le
Faisais sur pc , mais ca viendra .
 Et quel silence punaise ! On croirait un iPad au niveau temps
D'accès et ... bruit ( inexistant ) .
 
J'ai voulu en avoir le
Cœur net niveau tempe.
 
Cest un pur régal : il faiT 29 chez moi ( temps tres lourd Et étouffant ) . Limac est allumé depuis 13h et jensuis dessus en permanence  : CPU 37 degrés / GPU 41 .  
 
La je valide direct !  
Aucun traitement lourd , mais quand Ca Arrivera  je vous dirais Quoi sans faute .  

n°622784
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 07-07-2017 à 01:27:56  profilanswer
 

C'est très propre en effet niveau temps.
 
Tu devrais être verS 65/75 pour CPU/GPU quand tu sera pleine charge :)
 
 
Nice

n°622788
Bart
Posté le 07-07-2017 à 08:28:45  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :


 
Tu ne m'en voudras pas si je ne me fie pas à ton opinion pour juger ce qui est un vrai d'un faux débat ? :lol:  
 
La nuisance sonore est un problème, mais certainement pas davantage qu'une machine qui titille de trop près - et trop régulièrement - les limites thermiques. Après, il faut évidemment remettre tout ceci en contexte avec tes usages mais Apple a un long passif avec les GPU qui ne tiennent pas la distance et... Je suis assez heureux de voir qu'avec Polaris, des progrès ont été réalisées.  
 
CQFD et fin du débat en ce qui me concerne. C'est un point que je continuerai à surveiller, ne t'en déplaise.  ;)


Il y a eu des problèmes sur les GPU, mais il n'y a jamais eu de pb à ma connaissance sur des températures trop hautes de CPU.
Et ici, c'est bien de la température du i7 dont on parle.

n°622790
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 07-07-2017 à 09:25:45  profilanswer
 

Bart a écrit :


Il y a eu des problèmes sur les GPU, mais il n'y a jamais eu de pb à ma connaissance sur des températures trop hautes de CPU.
Et ici, c'est bien de la température du i7 dont on parle.


 
Je suis d'accord avec toi mais à la base, je réponds à ce charmant message qui parle de "dissipation thermique" et de "branlage de nouilles".  
 

the wood cutter a écrit :

serieux !!! vous voulez pas renommer ce topic en topic de dissipation thermique ????  6 pages qu'on se branle la nouille sur des questions de temperature !!!


n°622841
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 07-07-2017 à 18:39:22  profilanswer
 

the wood cutter a écrit :

De toute façon si le processeur chauffe trop il baisse sa fréquence donc bon...on peut passer à autre chose ? Et sincèrement si des imacs cramaient à cause de la température, ça aurait déjà fait un scandale. Compte tenu de toutes les agences de pubs etc qui en utilisent, de pixar qui tourne sous imac etc...bref ça reste du niveau de l'utra geek qui veut pas que son proc monte au dessus de 80deg.
 
Apres le vrai débat aurait été de se demander si le i7 compte tenu de sa température logiquement plus élevée génère plus nuisances sonores ou pas.


Encore une fois oui et non .
 
 
 
Ok ici sur HFR on a des Gros Pro et les KéKé du Dimanche . la température max qu'un CPU Peut honorablement consommé , tous en connaissant très bien la définition Temporel de la Chose .. Dans 10 Mille Ans il n'y auras quasiment plus rien ... On est bien d'accord ?
 
Donc lorsque c'est 40/50 Degrés ... ça va Easy et je passe sur MacOS pour ça car justement le coté agréable et paisible est ressentie avec MacOS ..
 
Mais déjà quand il monte a 70 tu l'entend .. ( Semble il ... ?? ... J'en ait pas mais je comprend cela )
 
alors 80/85 pendant 15h ou 20h vois certain studio H24 il ne faut pas ce leurrer ... Tous comme certain iMac Pro  qui prendrons la poussière dans 1 Ans .. LoL
 
alors si il y a un pb et qu'il monte a 102 pendant 20h et il tiens OK ... combien de fois ? 1.. Par rapports a notre apprentissage du temps ... a notre age .... 3 mille ans ?? ça marche ???


Message édité par Gandalflux le 07-07-2017 à 18:40:59
n°622883
kolian
Posté le 08-07-2017 à 09:14:30  profilanswer
 

[:drapal]  
 
J'ai pour l'instant qu'un macbook et un macbook pro.
Je vais prendre un imac27 pour un poste fixe destiné au poste comptabilité.
 
 
Le fusion drive a un interet ou il faut mieux opter pour du SSD directement ? ( quitte a faire une grosse partie du stockage des plus gros documents sur un perif externe )


---------------

mood
Publicité
Posté le 08-07-2017 à 09:14:30  profilanswer
 

n°622888
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 08-07-2017 à 12:18:07  profilanswer
 

kolian a écrit :

[:drapal]  
 
J'ai pour l'instant qu'un macbook et un macbook pro.
Je vais prendre un imac27 pour un poste fixe destiné au poste comptabilité.
 
 
Le fusion drive a un interet ou il faut mieux opter pour du SSD directement ? ( quitte a faire une grosse partie du stockage des plus gros documents sur un perif externe )


Le Fusion Drive est un compromis qui allie stockage et petit budget : c’est là tout son intérêt car un SSD est forcément toujours plus efficace mais aussi bien plus onéreux à stockage équivalent. Il peut convenir à pas mal d’utilisation et j’imagine que pour un poste dédié à la bureautique, il va faire le taf.


Message édité par CasablancaDR le 08-07-2017 à 12:19:09
n°622899
grotius
Posté le 08-07-2017 à 15:55:40  profilanswer
 

Pour un imac vaut mieux prendre un ssd et rajouter un hdd en externe, c est plus rapide et plus sur aussi.

n°622925
crag
Posté le 08-07-2017 à 22:32:44  profilanswer
 

Un petit retour rapide et bref .
 
Cest toujours un régal ultime à utiliser.
Bon point également Pour lightroom . Javais lu les pires choses sur des utilisateurs de lightroom Avec des imacs 5k . Et effectivement sur youtube les 5000x3000 de la résolution native était un désastre .
 
Cest Du passé visiblement Avec la dernière version 6.9 de lightroom licence : un pur régal tellement cest Du beurre  : il répère direct la 580 Radeon et aime bien le cpu aussi visiblement  : je suis monté à 55 degrés tres rapidement : aucune activation de ventilateur . Et une fois le développement terminé Et lightroom ferme : Ca re descend à 36 degrés .

n°622934
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 09-07-2017 à 12:08:55  profilanswer
 

Nice

n°622935
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 09-07-2017 à 12:09:22  profilanswer
 

Optimisation 1 CPU pour 1 GPU sur 1 OS  
 
Résultat Jobbbbbbbbbs .. MAGIQUE

n°622936
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 09-07-2017 à 12:11:26  profilanswer
 

kolian a écrit :

[:drapal]  
 
J'ai pour l'instant qu'un macbook et un macbook pro.
Je vais prendre un imac27 pour un poste fixe destiné au poste comptabilité.
 
 
Le fusion drive a un interet ou il faut mieux opter pour du SSD directement ? ( quitte a faire une grosse partie du stockage des plus gros documents sur un perif externe )


Aucun intérêt un iMAC c'est SSD Natif et Stockage Dehors .. RAM au mini Et BAsta ;)

n°622974
Bart
Posté le 10-07-2017 à 08:15:43  profilanswer
 

Gandalflux a écrit :


Aucun intérêt un iMAC c'est SSD Natif et Stockage Dehors .. RAM au mini Et BAsta ;)


Je crois que tu n'as jamais utilisé un FD.
Dans le cas de l'utilisation bureautique citée, c'est impeccable, pas besoin d'utiliser un disque externe, de gérer des mouvements de fichiers ...
C'est vraiment un cas pour lequel le fusion drive va très bien.

n°622975
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-07-2017 à 08:20:46  profilanswer
 

+1 pas en MP, le FD c'est un confort d'utilisation qui me fait freiner des 4 pattes et du museau à la perspective de rebasculer sur win.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°622979
Hansaplast
Hello.
Posté le 10-07-2017 à 08:37:24  profilanswer
 

Oui et non.
Vu le prix des SSD Bulk, sur PC le stockage SSD est bien plus abordable que sur mac. Passer en full SSD est moins coûteux.
Intel Optane est une techno qui ressemble aux FD, qui pourrait être une bonne alternative.
 
EDIT : et le SSD Cache existe depuis longtemps sur Windows et ca marche très bien.


Message édité par Hansaplast le 10-07-2017 à 08:42:45
n°622983
Bart
Posté le 10-07-2017 à 08:57:32  profilanswer
 

Le SSD cache, ce n'est pas comme le Fusion drive.
Ce n'est pas le même principe.

n°622987
kolian
Posté le 10-07-2017 à 09:10:52  profilanswer
 

Merci pour les avis :jap:
 
Après je suis obligé d'avoir plusieurs solution de sauvegarde externe vu qu'il s'agit tout de même de toute la comptabilité de l'entreprise.
Et je n'ai pas besoin de beaucoup de stockage réel vu la taille plutôt réduite de l'ensemble.
 
Me restera du coup a finaliser le choix de l'imac "bureautique" et de commander la suite comptable qu'il faut :o


---------------

n°622990
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-07-2017 à 09:26:36  profilanswer
 

Bart a écrit :

Le SSD cache, ce n'est pas comme le Fusion drive.
Ce n'est pas le même principe.


+1 ce n'est malheureusement pas aussi abouti que le Fusion Drive (qui ne duplique pas l'information) et en plus c'est une techno Intel (donc pas dispo pour tout le monde).


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°622993
Bart
Posté le 10-07-2017 à 09:30:50  profilanswer
 

kolian a écrit :

Merci pour les avis :jap:
 
Après je suis obligé d'avoir plusieurs solution de sauvegarde externe vu qu'il s'agit tout de même de toute la comptabilité de l'entreprise.
Et je n'ai pas besoin de beaucoup de stockage réel vu la taille plutôt réduite de l'ensemble.
 
Me restera du coup a finaliser le choix de l'imac "bureautique" et de commander la suite comptable qu'il faut :o


Peu importe la solution de stockage, il FAUT une sauvegarde externe (idéalement sur un disque réseau).

n°622998
kolian
Posté le 10-07-2017 à 10:07:04  profilanswer
 

Bart a écrit :


Peu importe la solution de stockage, il FAUT une sauvegarde externe (idéalement sur un disque réseau).


 
 
J'ai déjà cela :jap:
C'est d'ailleurs mon système actuel pour sauvegarder tous les documents numérisés.
 
pour l'instant je n ai pas trop vu l'interet d'investir dans une solution apple pour ce point la.


---------------

n°623001
Hansaplast
Hello.
Posté le 10-07-2017 à 10:52:11  profilanswer
 

Commande annulée par Apple sans raisons  [:hansaplast]

n°623043
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 10-07-2017 à 18:05:20  profilanswer
 

Avec un peux de chance demain soir j'attaque La configuration du nouveau bébé :)

n°623044
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 10-07-2017 à 18:09:37  profilanswer
 

Bart a écrit :


Je crois que tu n'as jamais utilisé un FD.
Dans le cas de l'utilisation bureautique citée, c'est impeccable, pas besoin d'utiliser un disque externe, de gérer des mouvements de fichiers ...
C'est vraiment un cas pour lequel le fusion drive va très bien.


 
 
Tout à fait et je en compte pas l'utiliser ca ne conviens pas du tout à l'utilisation que je vais en faire hiihiii
 
Mais plus sérieusement c'est comme le I7 tous dépend de l'utilisation et donc oui le FD à toute c'est chance meme Si comme pour le CPU on ne le changera pas vaux mieux parier sur le bon cheval :)

n°623048
Bart
Posté le 10-07-2017 à 18:57:04  profilanswer
 

Gandalflux a écrit :


 
 
Tout à fait et je en compte pas l'utiliser ca ne conviens pas du tout à l'utilisation que je vais en faire hiihiii
 
Mais plus sérieusement c'est comme le I7 tous dépend de l'utilisation et donc oui le FD à toute c'est chance meme Si comme pour le CPU on ne le changera pas vaux mieux parier sur le bon cheval :)


 :cry:  :cry:  :cry:  :ouch:  :ouch:  
Le fusion drive est compatible avec les correcteurs orthographiques en tous cas ...

n°623049
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 10-07-2017 à 19:11:16  profilanswer
 

Je ne voies pas de quoi tu parles  :o

n°623114
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-07-2017 à 09:05:50  profilanswer
 

Bart a écrit :


 :cry:  :cry:  :cry:  :ouch:  :ouch:  
Le fusion drive est compatible avec les correcteurs orthographiques en tous cas ...


A ce stade ce n'est plus un problème d'orthographe mais de compréhension même des éléments construisant une phrase.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°623116
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 11-07-2017 à 09:27:46  profilanswer
 

Et oui chacun apprend à vivre avec ces difficultés ......
 
 
En attendant j'ai eut enfin l'information, c'est UPS qui livre ici lors d'un achat express.
 
Le produit vient d'Irlande .
 
Je scrute au loin .... je cherche de mon œil affûté le camion marron.....


Message édité par Gandalflux le 11-07-2017 à 09:29:19
n°623149
dany15
Posté le 11-07-2017 à 18:51:49  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Commande annulée par Apple sans raisons  [:hansaplast]


 
 
Pas assez riche mon fils  :o  
 

n°623158
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 11-07-2017 à 21:43:12  profilanswer
 

http://reho.st/medium/self/5c52c9948c73e711ab6de9236ec5c12117683037.jpg
 
Bon le stockage est revenue ( faut quand même Que je regarde vraiment pourquoi le second boîtier HDD 3.5, refuse de ce connecter en Thunderbolt 3 ... )
 
http://reho.st/medium/self/4ac135f3d8b37abf2facda3c2fe40a6a45713a8d.jpg
 
Le câblage c'est fait ( faudra quand même Que je regarde pourquoi l'iMAC refuse que je mixte mes 2 fois 16Go crucial avec les 2 fois 4Go apple .... )
 
 
Les Apps et autre driver c'est fait ....
 
Maintenant il reste le plus chiant les configurations :(
 
Déjà La il n'a pas travaillé mais il ne s'entend pas c'est un gentil I7 XD:  
 
EDIT : 44 Degres CPU et 40 GPU Ventilo 1200Tr au Repos , VLC /  Web / Mail rien de folichons donc .
5 min de D3 pour monter a 56 et 75 avec un ventilé a 1600 Tr toujours inaudible .
 
JE testerais plus longtemps et  plus poussé plus tard la faut que je finisse un truc pour mon clients de demain .


Message édité par Gandalflux le 12-07-2017 à 00:15:18
n°623174
crag
Posté le 12-07-2017 à 08:12:05  profilanswer
 

Felcicitzions Et merci pour ton retour .
Oui étonnant ton problème avec la mémoire non reconnue .

n°623175
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 12-07-2017 à 08:48:30  profilanswer
 

Dison Que l'écran ne s'allume pas du tout j'ai pourtant installer Ma ram en lieux et place de l'original et l'original en port 3 et 4 . Enfin je pense vue que j'ai pas regarder sur le web .
 
J'ai ouvert j'ai fait OK donc La elle sont en 1 et 2 on va les coller en 3/4 et installer les nouvelles.
 
Bon de toute façon rien de grave le moi prochain j'achète FCPX et les 32Go qui manque . Et on attaquera une grosse Phase de test sauf si j'ai un Gros shooting d'ici là...

n°623208
crag
Posté le 12-07-2017 à 14:14:48  profilanswer
 

Moi c était le port 1 et 3 qui était occupé. ( je crois ..; )  
j 'ai mis les nouvelles barettes dans les ports non occupés sans toucher a celles d'origines : La machine a son premier lancement a reconnu les 24 Go immédiatement . bizarre  

n°623267
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 13-07-2017 à 09:45:24  profilanswer
 

Hummmm j'vais regarder quand j'ai 5 min .
 
Enfin bon 32Go ça suffit tant que j'ai pas de Gros traitement à faire

n°623397
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 14-07-2017 à 15:12:33  profilanswer
 

Bon j'ai eut l'info en toute logique je reçoit mon LoopeDeck semaine prochaine donc je vais passer certainement un peux plus de temps sur LR :)

n°623571
Hansaplast
Hello.
Posté le 17-07-2017 à 18:16:52  profilanswer
 

Je viens de (re)commander  un iMac et un Type d'Austin au Texas m'a téléphoner pour confirmer que j'avais bien passé commande !
Ca arrive ?

n°623611
Hansaplast
Hello.
Posté le 18-07-2017 à 09:55:28  profilanswer
 

Pour ceux qui voudraient démonter le 5K, un petit tuto.
https://youtu.be/knMM9dRwIH4?t=157

n°623616
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 18-07-2017 à 10:53:05  profilanswer
 

Je n'ai pas eut de coup de téléphone pour ma commande.
 
Un mex de tel du Texas ??? Mais tu habite ou ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  338  339  340  341  342  343

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?[Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX
problème leopard imac[topic unique] Mac, le bistro
quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...)Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17"
[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch 
Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR