| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
jujudk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 11:35:30 ![]() ![]() |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
jujudk |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Il n'y a pas de test de l'I7 car les délais sont plus long pour lui tous les tests 4k ou 5K sont Avec un i5 |
jujudk |
|
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 10-06-2017 à 13:04:52 |
rokhlan |
|
jujudk |
|
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 13:22:50 ![]() ![]() |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
|
Amonchakai |
Amonchakai | Bah on parle de la future Vega là, la 580 elle est a cote de la plaque vis a vis du jeu en 5K. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Le Vega faudrait déjà le voir avec ça HBM2 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | un lien, ? que je puisse lire l'article en entier hiihiiii .
|
crag |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Ha ok
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste | La 295x 4 go de mon iMac 2014 5K dépassait systématiquement les 100° en se nichant aux alentours des 105 degrés à chaque putain d'exports sous fcpx. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 10-06-2017 à 23:22:41 |
crag |
|
rokhlan |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Oui j'me doute bien mais quand même passer les 90% de temps max c'est rude pour le matos quand même .... |
jujudk |
|
jujudk |
|
liet kynes |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
crag |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pourtant il n'y a pas tant de différences que ça entre le core i5 et le core i7 côté dégagement de chaleur.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
crag | ah oui en effet je comprends .
Message cité 1 fois Message édité par crag le 12-06-2017 à 09:36:49 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |