| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 13:54:24 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
maille killeur Glandeur patenté |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
Message édité par Gandalflux le 06-06-2017 à 15:06:07 |
Message édité par Gandalflux le 06-06-2017 à 15:09:56 |
Bart |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Bart | OK, je pensais que c'était simplement de l'overprovisioning
|
maille killeur Glandeur patenté | Bon bah iMac 27' 3.8ghz commandé (en config de base déjà bien suffisante, je rajouterai de la Ram par la suite), verdict ce weekend. |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 16:40:49 ![]() ![]() |
crag |
|
|
maille killeur Glandeur patenté | Voilà, et d'où le fait que mes besoins de stockage en direct sur l'iMac ne nécessite pas le passage au Full SSD par rapport au FD. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Yep en effet merci d'avoir développer le concept |
Empedocle | Bonjour |
jujudk |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Il sera BADASS surtout |
Empedocle |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Hooo c bon t'as assez de temps pour économiser |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | On vient de me communiquer la news : iMac Pro non upgradable ....
|
jujudk |
|
drosopod MrDroso |
D'ailleurs sortie vers le bas et deux gros ventilo pour faire le taf |
KevinTran Photographe | Vous avez lu les textes sur le site Apple concernant l'imac pro ? Franchement brutal concernant le nombre de coeurs, je trouve la traduction fr un peu hasardeuse, c'est étonnant. edit : eng : https://www.apple.com/imac-pro/ Message édité par KevinTran le 07-06-2017 à 00:21:25 --------------- http://www.kevintran.fr |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
crag | Ca devrait se jouer dans cette categorie grosso modo : http://www.crucial.fr/fra/fr/memoire-DDR4 |
crag |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
crag |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il vaut mieux 2x16 pour profiter du dual channel. D'ailleurs je ne sais pas si l'iMac supporte des barrettes de 32. Et encore faudrait-il trouver des barrettes SODIMM de 32Gb. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 07-06-2017 à 11:07:23 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |