| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
dany15 | Reprise du message précédent : cette écran de malade par contre , j'avais commander sur le refurb un iMac 5k avec 8go et la M380, et j'ai reçu avec 16go et la M390 , c'est normal ? merci Message cité 1 fois Message édité par dany15 le 15-07-2016 à 20:37:08 |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 20:36:33 ![]() ![]() |
Gunman24 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
drosopod MrDroso | Ça dépend du soft si il supporte Cuda de NVidia (Première) ou l'OpenCL (FCP) qui lui est un standard. Sinon CPU par défaut ou CG intégrée. |
cheesecake | Salut les gens, |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Va direct sur le site crucial, il y'a un outil pour trouver la bonne mémoire (et elle est pas cher sur leur site --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 20:47:31 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous auriez une bonne référence de cable mini displayport > hdmi en actif, "compatible" 4k Je souhaiterais brancher mon iMac sur l'écran de mon PC, un écran en 1440p, j'ai essayé avec un cable standard minidp > hdmi que qui fonctionne très très bien avec ma TV mais il fonctionne assez mal en 1440P J'ai écumé pas mal de page amazon et en dehors du noname sans vrai avis à ~20€ je n'ai rien trouvé Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 06-08-2016 à 13:11:58 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Dandu |
Ha tu penses que c'est mac os qui merde Message édité par Big Blue le 06-08-2016 à 15:24:03 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Dandu | Le patch que j'utilise là, ça passe aussi sur certaines machines qui supportent matériellement le HDMI 1.4 (http://www.journaldulapin.com/2015/03/28/hdmi-1-4/).
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Hello.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tombraider83 26 ans sur HFR! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dboss77 |
--------------- |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ah bah voilà, je me disais bien aussi que ça pouvait ne pas être correct. C'est donc en ligne, pas en colonne Message édité par Toxin le 11-08-2016 à 09:02:24 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
yanhoupa | Bonjour, Je possède un iMac 27" late 2013 Quad core i5 3.2GHz 1To (sans fusion drive) 8Go de RAM. Il marche toujours très bien mais j'avoue que des fois il est un peu "lent" comparé à mon macbook pro 13" (équipé d'un SSD). Semble t-il changer la moindre pièce est une aventure (l’écran étant collé) si on ne passe pas par un centre agréée Apple (hors de prix). Tout ça pour demander si certain ont mis un SSD dans leur imac "plat". C'est compliqué ? Le SSD apporte un vrai plus ? En vous remerciant Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 11-08-2016 à 21:34:53 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
kenshirooo |
|
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 12-08-2016 à 14:17:29 |
littleidiot | tu as un lien vers ton lacie ? Mais je pense que le prix va être assez élevé contrairement à de l'usb 3 |
phoenixx poire à réaction | Salut à tous,
|
Bart | Sur un 27", il ne faut SURTOUT PAS acheter la RAM chez Apple (ou la prendre en option).
|
phoenixx poire à réaction | Oui oui, j'ai bien vu Mon idée était de prendre un 27 avec i5, 8go, ssd 256, et une m390. Je sais qu'il est prévu de nouveaux modèles pour octobre, sans gris changements à par un chip graphique AMD un peu mieux (mais à quel point)? Ou je me trompe ? --------------- Flick r |
dboss77 |
--------------- |
Gunman24 | Je me demandais, : les 2 Go du GPU sur le 5k, c'est pas un peu juste du fait de la haute résolution ?
|
littleidiot | Perso je n'ai pas de souci sur le miens. Je fais du montage avec FCP et là non plus pas de souci avec les 2 Go de Ram |
Dandu |
dboss77 |
--------------- |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |