| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 10:32:55 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
skylight Made in France. |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 28-08-2015 à 19:51:49 |
parappa taliblanc | Bon du coup quand on veut un nouvel iMac 27" et qu'on est limite sur le budget (façon de parler hein, avec un prix de base à 2000€), on prend le modèle non-retina avec un fusion drive, c'est ça ? La ram on pourra toujours en ajouter après. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 29-08-2015 à 15:05:52 |
babysnoopy | J'ai installé SmcFanControl pour booster les ventilos quelques minutes, faire sortir de la poussière et relever la température.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
etienne000 | Non. --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 17:38:43 ![]() ![]() |
drosopod MrDroso |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
parappa taliblanc |
Démarrer en mode Target ça ne me fait récupérer que les fichiers un par un, ça ne m'intéresse pas vraiment. Ce que je voudrais, c'est que tous les logiciels installés actuellement soient directement installé sur la nouvelle machine. Le "transfert à partir d'un volume Time Machine" dont tu parles permet de faire ça, ou bien c'est juste la réinstallation complète d'un système ? Message cité 1 fois Message édité par parappa le 29-08-2015 à 22:53:28 |
etienne000 |
parappa taliblanc | Ah c'est parfait, merci beaucoup ! |
etienne000 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
etienne000 |
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Maintenant qu'OSX semble avoir retrouvé un peu de sa jeunesse et sa vigueur d'antan avec El Capitan, ce serait jouable selon vous de l'installer sur un 24" mid 2007 par rapport à sa cg (ATI Radeon HD 2600 PRO with 256 MB of GDDR3 SDRAM) ?
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
etienne000 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ouais HDD d'origine qui est loin d'être plein. Le mac ne sert qu'à faire du surf et de la bureautique avec des documents très légers.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
etienne000 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le modèle qui déoonne a un symtôme 'marrant'. Tu appuies sur le bouton on et le mac démarre.... jusqu'à 1h30 plus tard Message édité par Toxin le 07-10-2015 à 12:42:51 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
parappa taliblanc |
|
skylight Made in France. |
|
Dandu |
Dandu |
parappa taliblanc | Ben oui, là il manque clairement un 27 "entrée de gamme". Quand on voit la bêtise que représente le retina "entrée de gamme", il y a vraiment de quoi être triste. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai payé mon iMac late 2009 27" dans les 2000 euros avec le modèle le plus luxueux, upgrade cg et CPU (le top de la résolution et de la puissance à l'époque). En reprenant cette "philosophie" d'achat et d'upgrade j'arrive à 3200 euros. Je veux bien qu'il n'y ait plus de mac d'entrée de gamme et que l'euro se soit cassé la gueule mais ça n'explique pas +60% à l'arrivée non plus. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux | Je viens de fouiller dans mes factures Message cité 2 fois Message édité par Leica le 08-10-2015 à 01:29:31 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Bart | Une chose qui fait beaucoup monter le prix, c'est le SSD qui reste cher, n'existait pas avant mais est obligatoire maintenant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |