| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 18:42:36 ![]() ![]() |
Dandu | Vu les symptômes, le disque dur à un souci, j'ai du réparer une machine comme ça.
--------------- Le journal du lapin |
Bart | Via Time Machine, tu vas récupérer les mêmes cochonneries , donc ça ne devrait pas changer grand chose. |
skylight Made in France. | Bah oui, Time Machine te remets à l'identique Message cité 1 fois Message édité par skylight le 10-06-2015 à 12:04:01 |
Bart |
|
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 12:32:26 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
parappa taliblanc | Oui, je le lance de temps en temps, mais c'est pas franchement probant. |
Dandu | La défrag', OS X le fait automatiquement à l'ouverture des softs dès que les fichiers sont un peu gros, donc ça sert à rien --------------- Le journal du lapin |
parappa taliblanc | Fichtre. Pas d'autre idée pour lui redonner la pêche sans acheter quoi que ce soit ? |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. | et depuis un ou deux ans, c'est toujours le même OS X ? |
parappa taliblanc | Yep ! Il y a eu une tentative de 10.9, mais l'iMac était globalement moins réactif du coup -> time machine et retour à 10.6. |
tombraider83 26 ans sur HFR! | Tente une reinstalle propre. --------------- L'odyssée suis son cours... |
parappa taliblanc | Pourquoi pas. |
skylight Made in France. | Un DVD ? Fais-toi donc un stick USB depuis ton Mac et OS X Disk Maker, ça sera mieux. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
parappa taliblanc |
|
Cheinz | Il ne pourra dl 10.6 qu'en tipiak |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Suite à ma connerie de l'autre jour je pense que ça m'a pris 45mn pour réinstaller mon SL avec un lecteur DVD externe en USB2 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
6uigu1 | Bonjour a tous --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
etienne000 | Pourquoi ne pas faire 8go/i5/295 et prendre les 16go a part ? (Enfin 2*4 a part) --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 | http://www.crucial.fr/fra/fr/ct2c4g3s160bmceu On arrive a 2899€ + 65€, budget respecté Message édité par etienne000 le 12-06-2015 à 22:36:45 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
6uigu1 | Ah oui pourquoi pas --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
etienne000 | La 290 souffre de ralentissements alors que le core i5 suffit largement --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
6uigu1 |
drosopod MrDroso | I5 295 |
6uigu1 | Et le passage i5 vers i7 (avec meme cg, meme ram etc.), ca se sent bien ?
Message édité par 6uigu1 le 13-06-2015 à 09:29:58 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
drosopod MrDroso | LR et PS me semblent pas être des soft qui utilisent le multicore si je dis pas de bêtises.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | PS est capable de répartir des tâches sur autant que threads/cores que possible. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
skylight Made in France. |
drosopod MrDroso |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |