| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
teamtth C'est pas faux | Reprise du message précédent :
Message édité par teamtth le 20-11-2014 à 08:09:23 --------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 08:08:35 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
langmc |
|
skylight Made in France. | merci. |
skylight Made in France. |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
skylight Made in France. | Je suppose que c'est pas valable pour les iBidules ouverts et activés avant le 25/12. |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 09:29:38 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty |
|
MireilleTrunks Darling ! |
Sur un imac non retina (2011), le passage de Mavericks à Yosemite = mission control qui n'est plus fluide. Ca m'étonnerait pas en effet que tout soit lié à Yosemite tout simplement. J'ai désactivé les effets de transparence mais pas mieux. Message édité par MireilleTrunks le 20-11-2014 à 10:12:07 |
roller and scratcher |
kenshirooo | Idem sur late 2013 avec 775M Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 20-11-2014 à 13:26:08 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
pcnum | Est ce que l'écran est capable de gerer correctement les videos 4k 50p car la frequence maxi est de 60Hz. Est ce que ça ne scintille pas trop? |
thibault255 |
--------------- Mon feed |
Dandu | Bon, je vais en avoir un en test, vous aurez bientôt un retour sur la partie matérielle (je vais essayer d'investiguer sur le GPU) |
Dandu |
drosopod MrDroso |
rêve pas trop.
c'est quoi comme CG ? |
|
pcnum | J'ai commandé le mien en configuration maxi. Message cité 3 fois Message édité par pcnum le 21-11-2014 à 07:46:10 |
MireilleTrunks Darling ! | Petite insulte aux pcistes dépassés, petit insulte aux joueurs puérils, petite insulte aux chômeurs laxistes. Ton post va être très bien reçu, tout les éléments sont là Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 21-11-2014 à 08:40:39 |
olakeen |
|
|
kenshirooo |
|
kenshirooo |
|
roller and scratcher | Non, n'essaie pas de lui trouver des circonstances atténuantes, c'est un post alakon. Mais il a le droit, c'est dredÿ, et le dredÿ c'est trollÿ |
kenshirooo |
|
Cheinz | On va éviter d'en faire un débat |
Dandu |
|
pcnum | http://www.youtube.com/watch?v=bVsYxGe2_vg
Message cité 4 fois Message édité par pcnum le 21-11-2014 à 10:41:43 |
lepitou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |