| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
Mad_noob | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 25-10-2014 à 08:12:05 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 08:11:00 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Bon après moi j'attend de voir, les jeux je m'en fout, et on peut toujours baisser la définition (ce que j'ai quasiment toujours fait avec des jeux gourmand), aucune carte mobile n'est de toute façon capable d'avoir de bonne perfs 3D en 5K, même les cartes desktop HDG sont limite. Moi ce qui m'intéresse c'est la 2D (photo et vidéo), si les lags avec les animations se confirment c'est quand même pas terrible et aura tendance a me faire patienter la prochaine mise à jour. Vivement les reviews complète avec notamment les températures et le bruit de fonctionnement Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 25-10-2014 à 09:50:04 |
kikou2419 | Il me semble avoir vu passer un classement de cg mobile ici. Je ne le retrouve pas.
Message édité par kikou2419 le 25-10-2014 à 10:15:53 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nic011 | Ouais enfin d'après les test sur macg, la moindre animation 3D avec la 290 rame à mort |
etienne000 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
chinoisurfer the liberty |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 25-10-2014 à 11:09:18 |
kikou2419 |
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 11:19:40 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
MacKaloey |
Message cité 1 fois Message édité par MacKaloey le 25-10-2014 à 11:32:04 |
etienne000 |
roller and scratcher | Putain la 295x, sacrée carte les amis |
etienne000 |
MacKaloey |
|
etienne000 |
roller and scratcher | Pour les jeux, si on doit faire un choix financier entre le CPU et le GPU, mieux vaut privilégier la CG non ? Je veux dire, on verra plus de différence entre une 295x et une 290x qu'entre un i7 et un i5 ? Pour mon late 2012, comme je savais que j'allais pas mal jouer, j'avais fait ce choix d'up la CG et pas le processeur. Message édité par roller and scratcher le 25-10-2014 à 11:47:32 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Tu n'avais pas l'AA X8 sur la 295 visiblement, du coup ça doit pas être trop représentatif de la différence de perf réel |
etienne000 |
etienne000 | Message posté sur MacRumors, j'espère qu'on aura une réponse --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
babysnoopy | Quand est-ce que l'on pourra voir l'imac 5k en Apple store ?
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
etienne000 |
etienne000 | Putain sont casses couilles les Ricains, sérieux --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
the_niconaze | J'ai étais hier à l'apple store de cap 3000 sur Nice, il l'avait en démo. Message édité par the_niconaze le 25-10-2014 à 15:58:48 |
lepitou | Ils chipotent sur les résolutions, les réglages toussa... M'enfin bon, il en ressort que la 925 est bien plus puissante que la 920. Néanmoins, ça chauffe quand même pas mal lors des benchs, 103°. Message cité 1 fois Message édité par lepitou le 25-10-2014 à 16:32:16 |
kikou2419 |
etienne000 |
Kweli King | Salut a tous,
|
kikou2419 |
Kweli King | Qqn peut me rappeler combien de slots il y a dans les imacs pour la RAM?
|
Kweli King |
|
kikou2419 |
Kweli King |
|
kikou2419 |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob |
Mad_noob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |