| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent :
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 01:27:42 ![]() ![]() |
etienne000 |
Yep Par contre, tu me files un doute à savoir s'il est abrasif ou non. En tout cas, jamais eu de souci avec cette methode. Mouchoir + porduit vaisselle dilué dans l'eau, ça devrait aussi convenir (Cf plus haut). Dernier recours : Lingettes nettoyantes, j'ai déjà testé et cela fonctionne ! Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 25-02-2014 à 02:03:39 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Bart |
|
cybercap Ours véritable |
Bart: Message édité par cybercap le 25-02-2014 à 09:21:34 --------------- Site Photo |
cd5 / g r e w t | Produit vaisselle, je dirais --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nic011 | Toute cette discussion pour savoir comment nettoyer une plaque de verre |
cybercap Ours véritable | faut bien qu'on s'occupe --------------- Site Photo |
cd5 / g r e w t | Si il y a un traitement anti-reflet, évite les lingettes VU, c'est connu pour attaquer ce genre de traitements, justement. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bart | Un peu d'eau légèrement savonneuse devrait suffire si c'est gras.
|
cd5 / g r e w t | Oui, perso je commencerai par de l'eau savonneuse. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 11:34:30 ![]() ![]() |
etienne000 | Sinon, lingettes ou produit nettoyant pour verres de lunettes acheté chez un opticien. --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bart | Que de noeuds au cerveau pour nettoyer un écran ...
|
cd5 / g r e w t |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
skylight Made in France. |
|
Bart | Je pense qu'il a peur d'éliminer le traitement anti reflets. |
Amonchakai | Ouais enfin, si tu cherches vite fait ce que c'est un traitement anti-reflet:
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bart | Avec en plus l'avantage que ça coûte que dalle ... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | ou alors :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Bart |
|
Bart | On va bien avoir passé une semaine à nettoyer ton écran ...
|
troble | Quelqu'un saurait où je peux acheter un câble d'alimentation officiel Apple pour un iMac de 2010 ?
|
fred_zhuzhu | officiellement ça se vend pas |
kenshirooo | Pas de nouvelles versions qui s'apprête à sortir la? |
Bart | Le late 2013 est sorti il y a 4 mois, je ne pense pas qu'il va changer de sitôt.
|
kenshirooo | C'est ce que je me dis aussi |
Bart | On peut juste imaginer les processeurs "Haswell refresh" qui apporteraient +100Mhz si Apple se décide à les intégrer.
|
Bart |
Message cité 1 fois Message édité par Bart le 06-03-2014 à 15:16:15 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Bart |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |