Très content de mon iMac 27' Haswell, depuis une semaine que je l'ai. J'ai même installé Sim City dessus, ça tourne impeccablement. J'ai vu que BF4 était dispo aussi. Finalement, on peut jouer sur Mac...
Ma femme fait beaucoup de montage vidéo et elle a été enchantée par Final Cut Pro. Finis les bugs à la sauce Pinnacle sur PC.
J'ai acheté une Time Capsule hier, celle à 2 To. Mon Wifi est étendu de manière assez formidable (nettement plus puissant que le boitier Netgear que j'avais auparavant), une bonne connectique (on peut la brancher en Ethernet), et un disque dur confortable.
C'est certainement nettement plus cher que le couple disque dur externe + relais Wifi, mais ça fait très bien le boulot et c'est esthétique. Je l'ai mise eu milieu du salon et ça ne jure pas. Le logiciel Time Machine configure la Time Capsule automatiquement. Le pied. J'en avais tellement ras le bol du PC.
Je suis vraiment très content de mon passage chez la Pomme. J'étais un bricoleur invétéré, mais la vie active faisant son oeuvre, je n'avais plus le temps d'accorder au PC le temps nécessaire pour trifouiller dedans.
Au final, ça fait une machine qui dépasse allègrement les 3000 € (options Fusion Drive, 780 M, RAM 16 Go,, Time Capsule, extension Apple Care....) quand même.
A ce prix là, on un PC de course. Mais bon, c'est un choix.