| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
Joe l'indien 94 | Reprise du message précédent : --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 10:33:34 ![]() ![]() |
jbp Image cainri, très sale.... | Je souhaite avoir votre avis concernant l'offre Boulanger du moment:
--------------- La patience, t'entends, est une vertue ptite pute... |
jbp Image cainri, très sale.... |
--------------- La patience, t'entends, est une vertue ptite pute... |
jbp Image cainri, très sale.... |
Ok, Message édité par jbp le 09-05-2013 à 19:55:21 --------------- La patience, t'entends, est une vertue ptite pute... |
budiline |
--------------- Feedback |
xcluzif Alea jacta est | Le mediator (l'accessoire du guitariste hein pas le médoc
Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 09-05-2013 à 21:55:28 |
budiline |
Message édité par budiline le 09-05-2013 à 22:36:50 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 13:47:14 ![]() ![]() |
Billzero | que pensez-vous de ce genre d'annonces? |
cyril2mac | Voila la vidéo du démontage et du changement du Disque dur :
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Cyrilimac | Oui,
|
xcluzif Alea jacta est | par contre le combo grand angle/accéléré ça me file la gerbe Message édité par xcluzif le 22-05-2013 à 18:39:53 |
Cyrilimac | ferme les yeux |
The_Ecologist Plus rien | Bonjour à tous Message édité par The_Ecologist le 31-05-2013 à 15:54:58 --------------- Rien |
cybercap Ours véritable | faut faire gaffe aux histoires de CAS, certains ont constaté que leur RAM tournait à 1333 au lieu de 1600 après rajout de la mem (j'en ai parlé précédemment) --------------- Site Photo |
niktard | Bonjour, Auriez vous des test test qui permettent de comparer la difference de perf entre le i5 et le i7 des imac 27" ? sous PHotoshop/lightroom 4 de preference et comparé au i7 sandybridge present dans les mbp 2011 17" ??
Message édité par niktard le 05-06-2013 à 07:59:24 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | Ok donc la solution la moins chere quand on sort d'un 17" 2011 avec SSD est de prendre un boitier externe thunderbolt avec son propre SSD dedans ( ou un fusion drive avec seulement 128go en SSD pour +150€ et attendre 3 semaine de dispo...) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
niktard | Ok donc obligé de prendre un disque externe ssd thunderbolt type lacie and co ?? ( 692€ le 512go SSD !! http://www.macway.com/fr/product/2 [...] sb-30.html Ou celui la mais les acces disque sont pas top ( 230/140 mo/s ) : Mais a 379€ ca fait le boitier usb3 a 80€ ca passe encore ( et tout depend aussi du ssd dedans ) Message édité par niktard le 05-06-2013 à 11:20:00 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
xcluzif Alea jacta est |
Personnellement j'opterai pour un 21,5" en core i5. Les modèles 2009 commencent à dater, et partir sur une machine qui a 4 ans déjà, bof bof ... Et puis même si les perfs d'un core 2 duo 3,06 sont suffisantes pour de la bureautique c'est toujours bien d'avoir "un peu de mou" sous le pied au cas où! Surveilles régulièrement les petites annonces sur lbc, on peut trouver régulièrement des 21,5" core i5 aux environs des 700€...
+1 pour fusion drive. J'ai un 27" late 2012 (avec la gtx675 mx) sans FD et ben franchement ca ramouille Je pense que je vais attendre que les SSD de 512 Go baisse encore et je vais tenter de remplacer le disque dur moi même... Message cité 3 fois Message édité par xcluzif le 05-06-2013 à 13:20:12 |
Bart |
Message cité 2 fois Message édité par Bart le 05-06-2013 à 14:10:00 |
xcluzif Alea jacta est |
Message édité par xcluzif le 05-06-2013 à 15:12:45 |
Bart | Ca me fait un peu peur d'opérer une machine de ce prix.
|
xcluzif Alea jacta est | Ben sinon t'as l'option SSD dans un boitier externe thunderbolt mais là c'est plus les même tarifs! |
Cheinz |
Bart |
|
Cheinz | Possible effectivement, le TB oui?
|
Dandu |
|
Bart |
|
niktard | Y a un tuto pas trop compliqué pour faire booter windows via une install bootcamp sur disque externe... Ceux qui ne pouvait installer windows sur FD 3to au debut ont fait cette manip... Pas ininterssante en plus, tubas ton disque "jeux" a brancher plutot que de diviser ton disque interne... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
olakeen |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 07-06-2013 à 11:12:54 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l'achat sur apple on campus d'un imac, sans etre étudiant, y'en a qui ont testé ? |
mko | yes mais pas d'un imac...
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |